“Très bon choix” 5 5 étoiles

N° 469 sur 1 812 Hôtels à Paris
Mouscron, Belgique
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Hôtel très bien situé à 500 m d'une sortie métro. A 5 min des champs Elysées et du Trocadero.
Propreté rien à dire. Petit déjeuner sous forme de buffet excellent il y a du choix sans y en avoir de trop, sinon on ne serait quoi manger. Ca fait 2 fois que nous réservons cette hotel et nous y reviendrons pour nos prochaine vacance de noël. En plus il fait très chaud dans les chambres, c'est magnifique quant on passe une journée dans Paris et rentrons bien au chaud.
Je vous le conseille vivement vous ne serez pas décus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
trebla4, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo Paris, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère Madame ,

Nous vous remercions d'avoir un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor , très important pour nous et encore plus pour nos futurs clients .
Nous sommes très heureux de vous avoir donné entière satisfaction, et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Voici donc un séjour supplémentaire dans ce superbe hôtel confortable, bien situé et alliant gentillesse et amabilité de son personnel avec confort et équipement de ses chambres !!
Dans une évaluation précédente, j'avais déjà clamer haut et fort que cet établissement méritait vraiment mieux que 3 étoiles, j'avais opté pour un 3 étoiles supérieur.
Eh bien voilà !!! c'est arrivé !!! Et nous sommes particulièrement heureux, mon épouse et moi-même, d'apprendre par la voie de Bruce que, MERITOIREMENT, la 4ème étoile était obtenue. Sa situation idéale - quartier calme, le 16ème oblige, sa configuration parfaite, à mi parcours entre l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel, Les Champs Elysées, tout en étant à proximité immédiate d'une artère commerçante hyper sympa ( l'Avenue Victor Hugo ) dont les multiples commerces tentent à la promenade et aux achats, tout cela mis ensemble fait valoir cette récompense.
Les chambres très propres et très complètes au niveau équipement (minicoffre gratuit, frigo, nécessaire à préparer un bon petit café ou thé, toujours bien apprécié lors du retour d'une promenade, le linge de chambre changé plus qu'il ne faut, excellente literie. Pour le petit déjeuner du matin, le régal !!! Choix immense : viennoiserie diverses (petits pains au chocolat, croissants) pain blanc, pain gris, pain multicéréales, flocons d'avoine, baguette... Une mention spéciale pour le choix de confitures : des petits pots en verre, tout mignon, avec choix très étendu de goûts : cerise au thym ( un régal sur le pain !!!) pêche et manque, marmelade d'oranges, miel, compote de pommes... A remarquer, et c'est très important, TOUS CES PRODUITS SONT DE FABRICATION "BIO"
Contrairement à beaucoup d'hôtels, que vous arriviez à 7h30 ou à 9h30 pour le petit déj' le choix est toujours complet. Plusieurs sortes de yaourts. Pour les amateurs de petits déj' bien nourrissants, choix chauds avec omelette et ses garnitures. En finalité, un bon petit déjeuner façon Victor Hugo et vous êtes blindé pour une bonne partie de la journée. Les points positif sont tellement nombreux que je ne puis tous les énumérer.
Ce qui est sûr, c'est que nous y reviendrons à chaque fois que nous irons à Paris. Nous en avons fait notre hôtel référence qualité.
Allez y franchement, et tout comme nous, vous en serez enchanté, ou alors, il faudrait être franchement difficile.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo Paris, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur tripadvisor , précieux pour nos futurs clients et tout autant pour les hôteliers soucieux du confort de leur clientèle !
Nous sommes heureux de lire que nous avons de nouveau répondu à vos attentes , nous qui faisons le maximum pour rendre le séjour de nos clients inoubliables .

Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe suite à votre commentaire

A très bientôt

Aubel
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous y avons été une copine et moi pour une nuit pour faire du shopping 2 jours à Paris,hôtel très bien situé quartier calme,tout près du métro ,plusieurs resto a proximité ,acceuil sympa,chambre pas grande mais confortable ,salle de bains impeccable ,petit déjeuner très copieux et varie...bref a conseillé ,nous y retourneront ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
trebla4, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo Paris, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Madame ,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor , précieux à nos yeux ainsi qu'à nos futurs clients .
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que le quartier .

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Tresbel hotel de quartier. Proche métro animation. Et sites touristique. Les chambres sont grandes belles et confortables. Soucis sur le prix ça reste cher. Mais c bien si on a le budget. À paris il y a le choix..

• Séjour du décembre 2011
trebla4, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo Paris, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions vivement du commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser sur Tripadvisor.
Les avis de nos clients sont d'une importance capitale.
Très sincères salutations,

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Bien situé, cosy. Même si chambres sont un tout petit peu vieillottes, personnel très sympa et accueillant.
Bref une valeur sûre....
Du fait de son appartenance au réseau Best Western, il est souvent plein...
Je recommande.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
trebla4, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo Paris, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor, précieux pour nous comme pour nos éventuels clients. Soucieux du bien être de nos clients, nous rénovons régulièrement nos chambres, mais bien sûr il y a un roulement, et donc côté décoration, il peut y avoir un léger décalage entre les "toutes fraîches", et les "prochaines sur la liste"!
Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de l'ensemble de notre personnel. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel, du 17 au 20 août dernier. Chambre propre, salle de bains impeccable. A/C moyenne dans notre chambre par temps de canicule, mais performante dans la chambre de nos amis. Lit queen confortable. Service courtois au front desk. Petit déjeuner copieux. Près de l'étoile CDG et l'arc de Triomphe, Trocadéro, métro Victor Hugo tout près; de la gare Montpellier le bus 82 vous descend juste en face de l'hotel. Je retournerais à cet hotel lors d'un prochain séjour. En forfait vol-hotel d'Air Transat, c'est un bon rapport qualité/ prix. J'ai vu combien ils chargent / nuit + petit déj, si j'avais payé ça, j'aurais été un peu déçue.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
trebla4, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo Paris, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Madame , Monsieur ,

Les avis de nos clients sont d'une importance capitale.
Nous sommes très heureux de vous avoir donné entirère satisfaction, et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très sincères salutations

Emilie EZCURRA