“Décevant depuis qu'il cherche à passer 4 étoiles sans en avoir les prestations”

Hôtel Victor Hugo Paris Kleber
N° 590 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 mars 2013

Souvent à Paris pour affaires, je descendais régulièrement dans cet hôtel jusqu'à l'année dernière de facture correcte, dans un beau quartier.
Cependant depuis le début de cette année, l'hôtel cherchant à décrocher sa 4ème étoile, a cru bon d'installer des splits de climatisation dans les chambres destinés à souffler le chaud l'hiver, et le frais l'été.
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
Les splits bien qu'éteints, font entendre à intervalles réguliers (à peu près toutes les 10 minutes comme j'ai pu le chronométrer) un bourdonnement pendant plusieurs minutes.
La réception m'a confirmé que c'était désormais le cas dans toutes les chambres, et qu'apparemment ils n'y pouvaient rien.
C'est bien dommage.
Les propriétaires ou les directeurs devraient passer au moins une nuit dans les chambres avant d'avoir avant tout l'idée d'augmenter leurs prix.
Pour ma part, je ne descendrai plus dans cet hôtel qui n' a rien à voir avec un véritable 4 étoiles.
Là souvent dans un 4 étoiles, la climatisation est gainable, et celle-ci une fois arrêtée, vous n'entendez plus rien.
Leurs splits fonctionnent alors mal, ou sont mal réglés, ce qui revient au même.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
trebla4, Responsable relations publiques de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur tripadvisor bien que nous soyons attristés par son contenu .
Nous sommes conscients que les avis des clients sont d'une importance capitale aussi bien pour les hôteliers que pour les éventuels clients .

Tout d'abord , nous souhaitons déjà vous signaler que notre hôtel a décroché sa quatrième étoile en avril 2012 et nous en sommes très fiers !

Notre système de climatisation a été refait récemment ( il y a 1 an et demi ) et effectivement il y a un léger bourdonnement en continu ce qui je peux le comprendre à perturber votre sommeil surtout s'il est léger, ce dit en pensant vous êtes le premier à nous le souligner .

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrement subi .

Cordialement

Avis publié : 22 janvier 2013

Hôtel très bien situé à 500 m d'une sortie métro. A 5 min des champs Elysées et du Trocadero.
Propreté rien à dire. Petit déjeuner sous forme de buffet excellent il y a du choix sans y en avoir de trop, sinon on ne serait quoi manger. Ca fait 2 fois que nous réservons cette hotel et nous y reviendrons pour nos prochaine vacance de noël. En plus il fait très chaud dans les chambres, c'est magnifique quant on passe une journée dans Paris et rentrons bien au chaud.
Je vous le conseille vivement vous ne serez pas décus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
trebla4, Responsable relations publiques de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Chère Madame ,

Nous vous remercions d'avoir un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor , très important pour nous et encore plus pour nos futurs clients .
Nous sommes très heureux de vous avoir donné entière satisfaction, et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 24 décembre 2012

Voici donc un séjour supplémentaire dans ce superbe hôtel confortable, bien situé et alliant gentillesse et amabilité de son personnel avec confort et équipement de ses chambres !!
Dans une évaluation précédente, j'avais déjà clamer haut et fort que cet établissement méritait vraiment mieux que 3 étoiles, j'avais opté pour un 3 étoiles supérieur.
Eh bien voilà !!! c'est arrivé !!! Et nous sommes particulièrement heureux, mon épouse et moi-même, d'apprendre par la voie de Bruce que, MERITOIREMENT, la 4ème étoile était obtenue. Sa situation idéale - quartier calme, le 16ème oblige, sa configuration parfaite, à mi parcours entre l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel, Les Champs Elysées, tout en étant à proximité immédiate d'une artère commerçante hyper sympa ( l'Avenue Victor Hugo ) dont les multiples commerces tentent à la promenade et aux achats, tout cela mis ensemble fait valoir cette récompense.
Les chambres très propres et très complètes au niveau équipement (minicoffre gratuit, frigo, nécessaire à préparer un bon petit café ou thé, toujours bien apprécié lors du retour d'une promenade, le linge de chambre changé plus qu'il ne faut, excellente literie. Pour le petit déjeuner du matin, le régal !!! Choix immense : viennoiserie diverses (petits pains au chocolat, croissants) pain blanc, pain gris, pain multicéréales, flocons d'avoine, baguette... Une mention spéciale pour le choix de confitures : des petits pots en verre, tout mignon, avec choix très étendu de goûts : cerise au thym ( un régal sur le pain !!!) pêche et manque, marmelade d'oranges, miel, compote de pommes... A remarquer, et c'est très important, TOUS CES PRODUITS SONT DE FABRICATION "BIO"
Contrairement à beaucoup d'hôtels, que vous arriviez à 7h30 ou à 9h30 pour le petit déj' le choix est toujours complet. Plusieurs sortes de yaourts. Pour les amateurs de petits déj' bien nourrissants, choix chauds avec omelette et ses garnitures. En finalité, un bon petit déjeuner façon Victor Hugo et vous êtes blindé pour une bonne partie de la journée. Les points positif sont tellement nombreux que je ne puis tous les énumérer.
Ce qui est sûr, c'est que nous y reviendrons à chaque fois que nous irons à Paris. Nous en avons fait notre hôtel référence qualité.
Allez y franchement, et tout comme nous, vous en serez enchanté, ou alors, il faudrait être franchement difficile.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
trebla4, Responsable relations publiques de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur tripadvisor , précieux pour nos futurs clients et tout autant pour les hôteliers soucieux du confort de leur clientèle !
Nous sommes heureux de lire que nous avons de nouveau répondu à vos attentes , nous qui faisons le maximum pour rendre le séjour de nos clients inoubliables .

Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe suite à votre commentaire

A très bientôt

Avis publié : 16 décembre 2012

Nous y avons été une copine et moi pour une nuit pour faire du shopping 2 jours à Paris,hôtel très bien situé quartier calme,tout près du métro ,plusieurs resto a proximité ,acceuil sympa,chambre pas grande mais confortable ,salle de bains impeccable ,petit déjeuner très copieux et varie...bref a conseillé ,nous y retourneront ....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
trebla4, Responsable relations publiques de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Madame ,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor , précieux à nos yeux ainsi qu'à nos futurs clients .
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que le quartier .

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien Cordialement

Avis publié : 16 novembre 2012 par mobile

Tresbel hotel de quartier. Proche métro animation. Et sites touristique. Les chambres sont grandes belles et confortables. Soucis sur le prix ça reste cher. Mais c bien si on a le budget. À paris il y a le choix..

• Séjour en : décembre 2011
trebla4, Responsable relations publiques de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions vivement du commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser sur Tripadvisor.
Les avis de nos clients sont d'une importance capitale.
Très sincères salutations,

Avis publié : 28 octobre 2012

Bien situé, cosy. Même si chambres sont un tout petit peu vieillottes, personnel très sympa et accueillant.
Bref une valeur sûre....
Du fait de son appartenance au réseau Best Western, il est souvent plein...
Je recommande.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
trebla4, Responsable relations publiques de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor, précieux pour nous comme pour nos éventuels clients. Soucieux du bien être de nos clients, nous rénovons régulièrement nos chambres, mais bien sûr il y a un roulement, et donc côté décoration, il peut y avoir un léger décalage entre les "toutes fraîches", et les "prochaines sur la liste"!
Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de l'ensemble de notre personnel. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

Avis publié : 23 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
trebla4, Responsable relations publiques de Hôtel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012