“Tres bien mais...” 4 sur 5 bulles

N° 450 sur 1 794 Hôtels à Paris
Beirut, Lebanon
“Tres bien mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Bon emplacement pour les jeunes qui peuvent marcher 10 mins jusqu'a l'Arc de Triomple,a 3 mins de la place Victor Hugo.
Les chambres sont petites mais je croi que c'est le standar a Paris.
Le lobby est aussi un peu petit pour un 4 etoiles.
Le vrai hic c'est l'abscence de stores ou volets pour les fenetres,donc attendez vous a vous reveillez assez tot a cause de la lumiere,les rideaux ne servent ps a grande chose.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

trebla4, Responsable relations publiques de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Madame, Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de laisser un commentaire sur Tripadvisor .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous . Comme vous l'avez gentiment fait remarquer, nos chambres ne sont pas toutes spacieuses, ce qui est très fréquent sur Paris mais nous compensons nos "petites chambres" par un accueil chaleureux .
Toutes nos chambres sont équipés de rideaux occultants qui laissent très peu passer le jour .

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Très sincères salutations,

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Souvent à Paris pour affaires, je descendais régulièrement dans cet hôtel jusqu'à l'année dernière de facture correcte, dans un beau quartier.
Cependant depuis le début de cette année, l'hôtel cherchant à décrocher sa 4ème étoile, a cru bon d'installer des splits de climatisation dans les chambres destinés à souffler le chaud l'hiver, et le frais l'été.
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
Les splits bien qu'éteints, font entendre à intervalles réguliers (à peu près toutes les 10 minutes comme j'ai pu le chronométrer) un bourdonnement pendant plusieurs minutes.
La réception m'a confirmé que c'était désormais le cas dans toutes les chambres, et qu'apparemment ils n'y pouvaient rien.
C'est bien dommage.
Les propriétaires ou les directeurs devraient passer au moins une nuit dans les chambres avant d'avoir avant tout l'idée d'augmenter leurs prix.
Pour ma part, je ne descendrai plus dans cet hôtel qui n' a rien à voir avec un véritable 4 étoiles.
Là souvent dans un 4 étoiles, la climatisation est gainable, et celle-ci une fois arrêtée, vous n'entendez plus rien.
Leurs splits fonctionnent alors mal, ou sont mal réglés, ce qui revient au même.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur tripadvisor bien que nous soyons attristés par son contenu .
Nous sommes conscients que les avis des clients sont d'une importance capitale aussi bien pour les hôteliers que pour les éventuels clients .

Tout d'abord , nous souhaitons déjà vous signaler que notre hôtel a décroché sa quatrième étoile en avril 2012 et nous en sommes très fiers !

Notre système de climatisation a été refait récemment ( il y a 1 an et demi ) et effectivement il y a un léger bourdonnement en continu ce qui je peux le comprendre à perturber votre sommeil surtout s'il est léger, ce dit en pensant vous êtes le premier à nous le souligner .

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrement subi .

Cordialement

Mouscron, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Hôtel très bien situé à 500 m d'une sortie métro. A 5 min des champs Elysées et du Trocadero.
Propreté rien à dire. Petit déjeuner sous forme de buffet excellent il y a du choix sans y en avoir de trop, sinon on ne serait quoi manger. Ca fait 2 fois que nous réservons cette hotel et nous y reviendrons pour nos prochaine vacance de noël. En plus il fait très chaud dans les chambres, c'est magnifique quant on passe une journée dans Paris et rentrons bien au chaud.
Je vous le conseille vivement vous ne serez pas décus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
trebla4, Responsable relations publiques de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère Madame ,

Nous vous remercions d'avoir un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor , très important pour nous et encore plus pour nos futurs clients .
Nous sommes très heureux de vous avoir donné entière satisfaction, et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Voici donc un séjour supplémentaire dans ce superbe hôtel confortable, bien situé et alliant gentillesse et amabilité de son personnel avec confort et équipement de ses chambres !!
Dans une évaluation précédente, j'avais déjà clamer haut et fort que cet établissement méritait vraiment mieux que 3 étoiles, j'avais opté pour un 3 étoiles supérieur.
Eh bien voilà !!! c'est arrivé !!! Et nous sommes particulièrement heureux, mon épouse et moi-même, d'apprendre par la voie de Bruce que, MERITOIREMENT, la 4ème étoile était obtenue. Sa situation idéale - quartier calme, le 16ème oblige, sa configuration parfaite, à mi parcours entre l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel, Les Champs Elysées, tout en étant à proximité immédiate d'une artère commerçante hyper sympa ( l'Avenue Victor Hugo ) dont les multiples commerces tentent à la promenade et aux achats, tout cela mis ensemble fait valoir cette récompense.
Les chambres très propres et très complètes au niveau équipement (minicoffre gratuit, frigo, nécessaire à préparer un bon petit café ou thé, toujours bien apprécié lors du retour d'une promenade, le linge de chambre changé plus qu'il ne faut, excellente literie. Pour le petit déjeuner du matin, le régal !!! Choix immense : viennoiserie diverses (petits pains au chocolat, croissants) pain blanc, pain gris, pain multicéréales, flocons d'avoine, baguette... Une mention spéciale pour le choix de confitures : des petits pots en verre, tout mignon, avec choix très étendu de goûts : cerise au thym ( un régal sur le pain !!!) pêche et manque, marmelade d'oranges, miel, compote de pommes... A remarquer, et c'est très important, TOUS CES PRODUITS SONT DE FABRICATION "BIO"
Contrairement à beaucoup d'hôtels, que vous arriviez à 7h30 ou à 9h30 pour le petit déj' le choix est toujours complet. Plusieurs sortes de yaourts. Pour les amateurs de petits déj' bien nourrissants, choix chauds avec omelette et ses garnitures. En finalité, un bon petit déjeuner façon Victor Hugo et vous êtes blindé pour une bonne partie de la journée. Les points positif sont tellement nombreux que je ne puis tous les énumérer.
Ce qui est sûr, c'est que nous y reviendrons à chaque fois que nous irons à Paris. Nous en avons fait notre hôtel référence qualité.
Allez y franchement, et tout comme nous, vous en serez enchanté, ou alors, il faudrait être franchement difficile.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
trebla4, Responsable relations publiques de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur tripadvisor , précieux pour nos futurs clients et tout autant pour les hôteliers soucieux du confort de leur clientèle !
Nous sommes heureux de lire que nous avons de nouveau répondu à vos attentes , nous qui faisons le maximum pour rendre le séjour de nos clients inoubliables .

Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe suite à votre commentaire

A très bientôt

Aubel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous y avons été une copine et moi pour une nuit pour faire du shopping 2 jours à Paris,hôtel très bien situé quartier calme,tout près du métro ,plusieurs resto a proximité ,acceuil sympa,chambre pas grande mais confortable ,salle de bains impeccable ,petit déjeuner très copieux et varie...bref a conseillé ,nous y retourneront ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
trebla4, Responsable relations publiques de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Madame ,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor , précieux à nos yeux ainsi qu'à nos futurs clients .
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que le quartier .

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien Cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Tresbel hotel de quartier. Proche métro animation. Et sites touristique. Les chambres sont grandes belles et confortables. Soucis sur le prix ça reste cher. Mais c bien si on a le budget. À paris il y a le choix..

• Séjour du décembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
trebla4, Responsable relations publiques de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions vivement du commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser sur Tripadvisor.
Les avis de nos clients sont d'une importance capitale.
Très sincères salutations,

Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Bien situé, cosy. Même si chambres sont un tout petit peu vieillottes, personnel très sympa et accueillant.
Bref une valeur sûre....
Du fait de son appartenance au réseau Best Western, il est souvent plein...
Je recommande.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
trebla4, Responsable relations publiques de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor, précieux pour nous comme pour nos éventuels clients. Soucieux du bien être de nos clients, nous rénovons régulièrement nos chambres, mais bien sûr il y a un roulement, et donc côté décoration, il peut y avoir un léger décalage entre les "toutes fraîches", et les "prochaines sur la liste"!
Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de l'ensemble de notre personnel. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous