“Bon rapport qualité/prix”

N° 514 sur 1 798 Hôtels à Paris
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel à recommander pour l'emplacement, la tranquillité, la propreté et le service. Nous venons de passer 7 nuits à cet hôtel et hormis la petitesse de la chambre (ce qui semble être la norme à Paris), nous avons été satisfaits de notre expérience. La tranquillité et la propreté sont des points particulièrement importants pour moi et je n'ai pas été déçue. L'hôtel est à quelques minutes de marches de l'Arc-de-Triomphe, des Champs-Élysées, d'une station de métro donc bien situé tout en étant dans une ruelle tranquille. Nous avions demandé une chambre côté jardin et rien à redire, le calme était au rendez-vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable relations publiques de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Madame ,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel BW Victor Hugo .

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement

A bientôt

Verviers, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

J’ai été dans cet hôtel il y a déjà un peu plus d’un an. J’aimerai y retourner c’est pourquoi je viens lire les avis et déposer le mien par la même occasion.
La déco est typique et agréable. Pour les adorateurs de modernité, ce n’est pas ici
Les chambres sont très également agréables et cossues. On s’y sent de suite bien.
Notre chambre n’était pas très grande. Mais cela suffit pour passer une nuit.
La salle de bain était très propre et jolie.
L’hôtel est vraiment bien situé avec le métro à coté.
Le petit déjeuner est parfait. Des petits déjeuners comme aime en voir et surtout manger.

Bref vivement le prochain voyage à Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel

Nous espérons vous revoir très prochainement.

A très bientôt

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous y avons séjourné lors du we de Pâques. L'hôtel est très bien situé. Pas loin de 2 lignes de métros, mais aussi de l'Arc de triomphe. Les chambres sont très simples, très petites dans un style ancien ( une rénovation serait nécessaire) mais très propres. On peut qualifier la literie, de très bonne. Le petit déjeuner est bien fourni mais les serveurs ne sont pas très agréable. Pour moi, cet hôtel ne mérite pas un 4*. Si, je devais y retourner, c'est par rapport à son emplacement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
trebla4, Responsable relations publiques de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Madame ,

Nous vous remercions vivement du commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser sur Tripadvisor, toutes les remarques qu’elles soient positives ou non, nous permettent d’améliorer notre service et nos prestations . Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté des chambres ainsi que le confort de la literie. Nous rénovons régulièrement les chambres , il peut donc y avoir un décalage entre les dernières rénovées et les prochaines sur la liste . Nous sommes quelque peu surpris de votre remarque concernant l'amabilité de notre personnel du petit déjeuner , nous qui avons que de bons commentaires les concernant ..

Dans l'attente de vous accueillir ,

Très sincères salutations

Aywaille, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Bonsoir,
J'y ai séjourné durant deux nuits en novembre 2012, lors de mon citytrip que je fais une fois par an, avec ma meilleure amie, l'hôtel est parfait ! Le Petit déjeuner est très bien fourni et super varié, la nourriture excellente et de bonne qualité ! Le confort absolu ! Il est situé tout près du métro, le personnel est très à l'écoute ; Le quartier est joli et calme, à l'écart du bruit ... Il y a une petit magasin (style : épicerie) où l'on trouve de tout, ouvert très tard en soirée, quasi tous les jours ; A tester ! Il vous plaira certainement, j'ai bénéficié d'un prix avantageux, n'hésitez pas à vous renseigner ... Bon voyage et bonne visite de Paris ... Bàv,

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Madame ,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor , précieux pour nos futurs clients, et tout autant pour les hôteliers soucieux du confort de leur clientèle. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le quartier, notre équipe, ainsi que notre petit-déjeuner buffet. Nous faisons le maximum pour rendre le séjour de nos clients inoubliables et quelle fierté pour nous de lire un commentaire comme le vôtre !

A très bientôt au Best Western Victor Hugo ....

Très sincères salutations

Beirut, Lebanon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Bon emplacement pour les jeunes qui peuvent marcher 10 mins jusqu'a l'Arc de Triomple,a 3 mins de la place Victor Hugo.
Les chambres sont petites mais je croi que c'est le standar a Paris.
Le lobby est aussi un peu petit pour un 4 etoiles.
Le vrai hic c'est l'abscence de stores ou volets pour les fenetres,donc attendez vous a vous reveillez assez tot a cause de la lumiere,les rideaux ne servent ps a grande chose.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de laisser un commentaire sur Tripadvisor .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous . Comme vous l'avez gentiment fait remarquer, nos chambres ne sont pas toutes spacieuses, ce qui est très fréquent sur Paris mais nous compensons nos "petites chambres" par un accueil chaleureux .
Toutes nos chambres sont équipés de rideaux occultants qui laissent très peu passer le jour .

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Très sincères salutations,

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Souvent à Paris pour affaires, je descendais régulièrement dans cet hôtel jusqu'à l'année dernière de facture correcte, dans un beau quartier.
Cependant depuis le début de cette année, l'hôtel cherchant à décrocher sa 4ème étoile, a cru bon d'installer des splits de climatisation dans les chambres destinés à souffler le chaud l'hiver, et le frais l'été.
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
Les splits bien qu'éteints, font entendre à intervalles réguliers (à peu près toutes les 10 minutes comme j'ai pu le chronométrer) un bourdonnement pendant plusieurs minutes.
La réception m'a confirmé que c'était désormais le cas dans toutes les chambres, et qu'apparemment ils n'y pouvaient rien.
C'est bien dommage.
Les propriétaires ou les directeurs devraient passer au moins une nuit dans les chambres avant d'avoir avant tout l'idée d'augmenter leurs prix.
Pour ma part, je ne descendrai plus dans cet hôtel qui n' a rien à voir avec un véritable 4 étoiles.
Là souvent dans un 4 étoiles, la climatisation est gainable, et celle-ci une fois arrêtée, vous n'entendez plus rien.
Leurs splits fonctionnent alors mal, ou sont mal réglés, ce qui revient au même.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur tripadvisor bien que nous soyons attristés par son contenu .
Nous sommes conscients que les avis des clients sont d'une importance capitale aussi bien pour les hôteliers que pour les éventuels clients .

Tout d'abord , nous souhaitons déjà vous signaler que notre hôtel a décroché sa quatrième étoile en avril 2012 et nous en sommes très fiers !

Notre système de climatisation a été refait récemment ( il y a 1 an et demi ) et effectivement il y a un léger bourdonnement en continu ce qui je peux le comprendre à perturber votre sommeil surtout s'il est léger, ce dit en pensant vous êtes le premier à nous le souligner .

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrement subi .

Cordialement

Mouscron, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Hôtel très bien situé à 500 m d'une sortie métro. A 5 min des champs Elysées et du Trocadero.
Propreté rien à dire. Petit déjeuner sous forme de buffet excellent il y a du choix sans y en avoir de trop, sinon on ne serait quoi manger. Ca fait 2 fois que nous réservons cette hotel et nous y reviendrons pour nos prochaine vacance de noël. En plus il fait très chaud dans les chambres, c'est magnifique quant on passe une journée dans Paris et rentrons bien au chaud.
Je vous le conseille vivement vous ne serez pas décus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
trebla4, Responsable relations publiques de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère Madame ,

Nous vous remercions d'avoir un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor , très important pour nous et encore plus pour nos futurs clients .
Nous sommes très heureux de vous avoir donné entière satisfaction, et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très Cordialement