“Ottima posizione e servizi”

Hotel Victor Hugo Paris Kleber
N° 592 sur 1 801 Hôtels à Paris

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Waldorf Trocadero
N° 1 466 sur 1 801 à Paris
Plaza Tour Eiffel
Plaza Tour Eiffel
N° 397 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Hotel Victor Hugo Paris Kleber ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victor Hugo Paris Kleber

Établissement : Hotel Victor Hugo Paris Kleber
Adresse: 19 rue Copernic, 75116 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Victor Hugo)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro
N°331 des hôtels de luxe à Paris
N°462 des hôtels romantiques à Paris
N°477 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victor Hugo Paris Kleber 4*
A l’abri de ce bel immeuble parisien, notre hôtel vous offre l’élégance, le charme et le raffinement d’une demeure française. Toutes “Non-Fumeur”, nos 75 chambres vous sont entièrement dédiées … elles allient une décoration aux harmonies variées et les prestations nécessaires à votre confort. 75 chambres décorées avec goût d’un mobilier Louis XVI fabriqué par des maîtres ébénistes dans la pure tradition française. Dans quelques unes de nos chambres “ Supérieures ” ou “ Prestiges ”, vous profiterez d’un moment de détente pour vous relaxer dans une « baignoire jacuzzi » … ou admirerez la vue sur les bassins et les toits de Paris depuis nos quelques terrasses. Vous apprécierez l’atmosphère chaleureuse du bar dédié à Victor Hugo ainsi que l’ambiance épurée de notre salle de petit-déjeuner où vous commencerez votre journée autour d'un buffet (Servi de 7h00 à 10h30). Consultez la presse quotidienne que nous mettons gracieusement à votre disposition. Accès Internet WIFI Gratuit disponible dans tout l’hôtel. Une borne d’accès internet est également disponible à la réception. Une machine à glaçon est à votre disposition. Le jour de votre départ et/ou de votre arrivée, une bagagerie est à votre disposition afin de pouvoir profiter de votre journée complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Thomas Cook International AG, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victor Hugo Paris Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Victor Hugo
Best Western Paris