“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 457 sur 1 812 Hôtels à Paris
Saint-Jérôme
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Premier séjour en Europe. Hôtel très bien situé près de la tour Eiffel, de l'arc de triomphe et des Champs Élysés. RER (métro) et Open tour (autobus) à quelques pas de l'hôtel. Hôtel propre, literie changée régulièrement, serviette changée sur demande, aucune débarbouillette de disponible, chambre climatisée, petit réfrigérateur, coffret de sécurité, chambre petite mais bien disposée. Inclus, un déjeuner continental comprenant entre autre oeuf brouillé, jambon, croissant, chocolatine, céréale, yogourt, fromage, rotie, confiture, café, jus. Disponibilté à la réception pour conseils et renseignements sur les activités à effectuer.

En résumé, pas un hôtel de très grand luxe, mais hôtel chaleureux et convivial surtout près de tout pour les amants de la marche.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

sans hesitation de tous les hotels que nous avons fait a paris pour MOI c est le plus chouette,tres propre menage fait tous les jours,serviettes de bains changé ts les jours,petit dej excellent,un 3 etoile+.et surtout la situation de reve pres de tout....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

J'ai déjà passé de nombreux séjours à Paris avec mon épouse, à chaque fois dans un hôtel différent, mais toujours dans des établissements de, au moins 3 étoiles, et je dois franchement avouer que celui-ci est de loin le meilleur que j'ai rencontré. Et cela à plus d'un titre. D'abord, sa situation : idéalement placé à mi-chemin entre la tour Eiffel et l'Arc de Triomphe et le début de la somptueuse Avenue des Champs Elysées. Son emplacement : entre l'Avenue Kléber et l'Avenue Victor Hugo, le 16ème, c'est tout dire ! Mais là où la différence est très nette par rapport aux autres, c'est son service, son confort, son accueil, son petit déjeuner buffet du matin. Un petit déjeuner buffet (très copieux) très varié, et répondant au souhait de tout un chacun. J'avais demandé un chambre double. Malgré qu'elle soit cataloguée comme "standard", elle était quand même équipée d'un frigo, d'un coffre-fort, les 2 gratuits (car en général payants ailleurs) et la salle de bains hyper complète, très propre et très bien équipée. En plus, et cela me semble très important, très bonne insonorisation. Aucun bruit la nuit ni au petit matin au moment où les autres personnes se lèvent, prennent leur douche, marchent ou empruntent l'ascenseur (avec les bruits bien connus de la porte qui se ferme dans le corridor et le claquement parfois brutal de cette dernière.)
En résumé, je situerais cet établissement entre 3 étoiles (cotation officielle) et 4 étoiles. Pour ma part, je lui donnerais un 3 étoiles supérieur, et, bien sûr, je le recommandes les yeux fermés !!!
N'oublions pas qu'il fait partie de la chaîne Best Western qui est quand même un garant de sérieux et de qualité.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
trebla4, Yield Manager de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo Paris, a répondu à cet avis, 5 janvier 2010
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement du commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser sur Tripadvisor.
Les avis de nos clients sont d'une importance capitale.
Nous sommes très heureux de vous avoir donné entirère satisfaction, et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Très sincères salutations,
Ingrid
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

tres beau petit hotel bien situé à quelques minutes de marche entre deux lignes métro. les chambres sont rénovés et tres propres. nous étions au 4ieme étage sur le coté de la rue qui était un peu bruyante à cause de l'écho des batiments lorsqu'un scooter ou voiture passe.sinon la fenetre fermée avec la climatisation(excellente), pas de problemes. L'insonorisation entre les chambres était bonne à part que les portes communicantes entre chambres pourraient etre plus insonorisées. le personnel est courtois et le petit dejeuner buffet(compris dans notre forfait) était correct.un choix de viandes plus vaste aurait été apprécié car il n'y avait que du jambon froid. somme toute, c'est un hotel fort recommandable

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Calais
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Hôtel bien situé mais quelle difficulté pour garer une voiture!
Chambres un peu petites. Salle de bain idem.
Petit déjeûner basique dans une pièce sans lumière du jour.
Un peu cher pour les prestations offertes même en tenant compte de la situation.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Les Chambre sont corectes, leur taille dans la moyenne.
La salle de bain est propre et fonctionnelle.
L'hotel n'a rien d'exceptionnel, mais rien de rebutant non plus. Pour Paris et dans le quartier ou il se situe, il peut être un bon point de chute.
Les tarifs sont correct.

• Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
qc
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous avons séjouner 1 semaine à cet hotel au mois de juillet et les lits étaient infestés de punaises! Apres avoir constater plusieurs piqures sur nos corps, nous avons vérifier les lits et nous nous sommes apercus qu'ils étaient infestés de punaises!! Notre séjour à cet hotel fut tres desagreable!

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)