“Parfait à tous les points de vue” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Victor Hugo Paris Kleber

Hotel Victor Hugo Paris Kleber
N° 503 sur 1 794 Hôtels à Paris
Montreal
“Parfait à tous les points de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2010

Accueil chaleureux à notre arrivée en début d'après-midi, la chambre était prêtre. Emplacement parfait pour les restaurants/bistros/cafés à proximité tant vers Kébler que vers Copernic, située à peu près à mi-chemin entre la tour Eiffel et l'Arc de Triomphe. Le petit-déjeuner compris dans notre forfait était très correct, le service attentionné. L'hôtel comme la chambre était très propre. Notre chambre qui donnait sur la cours intérieure était très bien insonorisée, la chambre de bain très convenable.

Longueuil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

J'ai adoré le quartier près de tout et tranquille en même temps. Le petit déjeuné était parfait, sauf le café un peu ordinaire. Le service toujours courtois. La chambre très propre mais un peu petite. Beaucoup de café et resto autour car le soir si vous êtes fatigué pas besoin d'aller trop loin. Et près de deux stations de métro très pratique.

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

On a eu un bon service. Notre chambre était déjà prête quand nous sommes arrivées le matin et on a donc pu s'installer plus tôt, ce qui est super en arrivant d'un vol avec décalage horaire! Le personnel nous a aidé pour les attractions et les moyens de s'y rendre. La chambre était petite, (mais nous nous y en attendions) mais très propre. Le déjeuner était très bon et le personnel serviable. Cet hôtel est vraiment bien situé, près des grands attraits touristiques. Nous le recommandons sans hésiter!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Saint-Jérôme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Premier séjour en Europe. Hôtel très bien situé près de la tour Eiffel, de l'arc de triomphe et des Champs Élysés. RER (métro) et Open tour (autobus) à quelques pas de l'hôtel. Hôtel propre, literie changée régulièrement, serviette changée sur demande, aucune débarbouillette de disponible, chambre climatisée, petit réfrigérateur, coffret de sécurité, chambre petite mais bien disposée. Inclus, un déjeuner continental comprenant entre autre oeuf brouillé, jambon, croissant, chocolatine, céréale, yogourt, fromage, rotie, confiture, café, jus. Disponibilté à la réception pour conseils et renseignements sur les activités à effectuer.

En résumé, pas un hôtel de très grand luxe, mais hôtel chaleureux et convivial surtout près de tout pour les amants de la marche.

bxl
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2010

sans hesitation de tous les hotels que nous avons fait a paris pour MOI c est le plus chouette,tres propre menage fait tous les jours,serviettes de bains changé ts les jours,petit dej excellent,un 3 etoile+.et surtout la situation de reve pres de tout....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2009

J'ai déjà passé de nombreux séjours à Paris avec mon épouse, à chaque fois dans un hôtel différent, mais toujours dans des établissements de, au moins 3 étoiles, et je dois franchement avouer que celui-ci est de loin le meilleur que j'ai rencontré. Et cela à plus d'un titre. D'abord, sa situation : idéalement placé à mi-chemin entre la tour Eiffel et l'Arc de Triomphe et le début de la somptueuse Avenue des Champs Elysées. Son emplacement : entre l'Avenue Kléber et l'Avenue Victor Hugo, le 16ème, c'est tout dire ! Mais là où la différence est très nette par rapport aux autres, c'est son service, son confort, son accueil, son petit déjeuner buffet du matin. Un petit déjeuner buffet (très copieux) très varié, et répondant au souhait de tout un chacun. J'avais demandé un chambre double. Malgré qu'elle soit cataloguée comme "standard", elle était quand même équipée d'un frigo, d'un coffre-fort, les 2 gratuits (car en général payants ailleurs) et la salle de bains hyper complète, très propre et très bien équipée. En plus, et cela me semble très important, très bonne insonorisation. Aucun bruit la nuit ni au petit matin au moment où les autres personnes se lèvent, prennent leur douche, marchent ou empruntent l'ascenseur (avec les bruits bien connus de la porte qui se ferme dans le corridor et le claquement parfois brutal de cette dernière.)
En résumé, je situerais cet établissement entre 3 étoiles (cotation officielle) et 4 étoiles. Pour ma part, je lui donnerais un 3 étoiles supérieur, et, bien sûr, je le recommandes les yeux fermés !!!
N'oublions pas qu'il fait partie de la chaîne Best Western qui est quand même un garant de sérieux et de qualité.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
trebla4, Yield Manager de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 5 janvier 2010
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement du commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser sur Tripadvisor.
Les avis de nos clients sont d'une importance capitale.
Nous sommes très heureux de vous avoir donné entirère satisfaction, et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Très sincères salutations,
Ingrid
canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

tres beau petit hotel bien situé à quelques minutes de marche entre deux lignes métro. les chambres sont rénovés et tres propres. nous étions au 4ieme étage sur le coté de la rue qui était un peu bruyante à cause de l'écho des batiments lorsqu'un scooter ou voiture passe.sinon la fenetre fermée avec la climatisation(excellente), pas de problemes. L'insonorisation entre les chambres était bonne à part que les portes communicantes entre chambres pourraient etre plus insonorisées. le personnel est courtois et le petit dejeuner buffet(compris dans notre forfait) était correct.un choix de viandes plus vaste aurait été apprécié car il n'y avait que du jambon froid. somme toute, c'est un hotel fort recommandable

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux