“Tout est PARFAIT !! Situation, confort, services, accueil, amabilité et gentillesse du personnel”

Hotel Victor Hugo Paris Kleber
N° 592 sur 1 801 Hôtels à Paris
Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2011

J'ai déjà auparavant passé un séjour dans cet établissement en décembre 2009 avec mon épouse.
Vous pouvez d'ailleurs lire ma critique faite en son temps, critique qui était de surplus excellente.
Au risque de me répéter, je ne peux que confirmer tout le bien que je pensais déjà à l'époque, si ce n'est qu'en revenant tout récemment, j'avais l'impression de rendre visite à des amis très chers tellement l'accueil était chaleureux, excessivement prévenant et aux petits soins, à l'écoute du moindre de vos soucis et toujours prêt à rendre le meilleur des services.
Je remercie encore toute l'équipe pour son dévouement, et particulièrement Fabrice, qui m'avait réservé, à ma demande, la chambre dans laquelle j'avais passé mon séjour en fin 2009 et qui m'avait plue au point de la réclamer à nouveau. Ma requête à été exaucée à mon plus grand plaisir !!
Tous ces détails ajoutés les uns aux autres font que cet hôtel mérite amplement votre confiance absolue, et est vraiment à recommander LES YEUX FERMES !!!
Pour ma part, aucun point négtatif n'est perceptible, et son classement de 3 étoiles -personnellement 3+ voire 4 étoiles- est justifié sans discussion.
En finalité, je ne dirai qu'une chose : à très bientôt, à l'Hötel "Victor Hugo"

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
trebla4, Responsable relations clients de Hotel Victor Hugo Paris Kleber, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de votre temps en laissant un commentaire sur Tripadvisor. Vous imaginez certainement l'immense satisfaction (mêlée d'une pointe de fierté avouons-le), que nous avons eu à vous lire!
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, sans rien attendre en retour, mais qu'il est agréable de lire de tels commentaires! Nous ne manquerons pas de féliciter une nouvelle fois toute notre équipe.
Soyez assuré, que ce sera avec le même professionnalisme que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour,
Très sincères salutations,
Ingrid

Montréal
Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons séjourné 10 jours à cet hôtel, qui est très bien situé. Nous avons aimé le quartier calme, et la facilité d'accès au métro. Le petit-déjeuner était également très correct. La salle de bain est grande et impeccable mais la chambre quant à elle est minuscule. Il n'y a a un tiroir pour le rangement, seulement un mini placard. J'aime bien défaire mes valises pour un séjour de 10 jours, mais ce fut impossible. Malgré cet inconvénient, nous avons aimé notre séjour, mais pour la différence de prix, je retournerais à l'hôtel Opéra de Noailles.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 2 octobre 2010

Je suis allée passer 1 semaine à Paris avec ma famille. L'hôtel est bien, situé à environ 40 minutes de l'aéroport. Les chambres sont petites mais correct. La déco est un peu kétaine. Par contre, le point fort de cet hôtel est son emplacement! Il est situé à 5 minutes de l'art de Triomphe et à 10 minutes de la Tour Eiffel.

Les déjeuners sont corrects mais pas très diversifiés. Par contre, c'est des déjeuners américains! Ce qui est très rare en Europe.

Le service est correct aussi (c'est des parisiens, faut pas en demander trop) mais quand même sympas si vous l'être avec eux. En contre partie, les réceptionnistes nous ont beaucoup aidé quant aux déplacements dans la ville. Les femmes de chambres sont sympathiques aussi. Le coffre fort est sécuritaire. J'y ai laisser tous mes trucs et jamais de vol. Nous avons eu un problème avec le coffre pour le code mais le lendemain, un dame est venue tout régler ça.

Petit conseil: Allez manger au restaurant Le Copernic! Très bon, surtout les dessert!

• Séjour du août 2010
Montreal
Avis écrit le 25 septembre 2010

Accueil chaleureux à notre arrivée en début d'après-midi, la chambre était prêtre. Emplacement parfait pour les restaurants/bistros/cafés à proximité tant vers Kébler que vers Copernic, située à peu près à mi-chemin entre la tour Eiffel et l'Arc de Triomphe. Le petit-déjeuner compris dans notre forfait était très correct, le service attentionné. L'hôtel comme la chambre était très propre. Notre chambre qui donnait sur la cours intérieure était très bien insonorisée, la chambre de bain très convenable.

Longueuil, Canada
Avis écrit le 13 septembre 2010

J'ai adoré le quartier près de tout et tranquille en même temps. Le petit déjeuné était parfait, sauf le café un peu ordinaire. Le service toujours courtois. La chambre très propre mais un peu petite. Beaucoup de café et resto autour car le soir si vous êtes fatigué pas besoin d'aller trop loin. Et près de deux stations de métro très pratique.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 septembre 2010

On a eu un bon service. Notre chambre était déjà prête quand nous sommes arrivées le matin et on a donc pu s'installer plus tôt, ce qui est super en arrivant d'un vol avec décalage horaire! Le personnel nous a aidé pour les attractions et les moyens de s'y rendre. La chambre était petite, (mais nous nous y en attendions) mais très propre. Le déjeuner était très bon et le personnel serviable. Cet hôtel est vraiment bien situé, près des grands attraits touristiques. Nous le recommandons sans hésiter!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Saint-Jérôme
Avis écrit le 18 août 2010

Premier séjour en Europe. Hôtel très bien situé près de la tour Eiffel, de l'arc de triomphe et des Champs Élysés. RER (métro) et Open tour (autobus) à quelques pas de l'hôtel. Hôtel propre, literie changée régulièrement, serviette changée sur demande, aucune débarbouillette de disponible, chambre climatisée, petit réfrigérateur, coffret de sécurité, chambre petite mais bien disposée. Inclus, un déjeuner continental comprenant entre autre oeuf brouillé, jambon, croissant, chocolatine, céréale, yogourt, fromage, rotie, confiture, café, jus. Disponibilté à la réception pour conseils et renseignements sur les activités à effectuer.

En résumé, pas un hôtel de très grand luxe, mais hôtel chaleureux et convivial surtout près de tout pour les amants de la marche.