“BRUYANT !!!” 1 sur 5 bulles

N° 1 007 sur 1 794 Hôtels à Paris
Marseille, France
“BRUYANT !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Recalée au RDC dans une chambre donnant sur la climatisation de l’hôtel (bruit sourd permanent), bénéficiant du bruit des canalisations de toutes les chambres (avec tirages de chasse et douches à toutes heures).... j'ai aussi pu profiter de mes voisins et leurs allers-et venus pendant la nuit et de la femme de ménage dès 7h00 du matin !
En bref, un hôtel bien situé mais extrêmement bruyant et pas toujours nickel niveau propreté (1 poil dans la baignoire) !
Bref, 1ere et dernière fois pour ma part dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Tours, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

J'étais déjà allé dans cet hotel il y a un an, je me mord les doigt d'y etre retourné!
Personnel pour la moitier désagréable a souhait. Ils ignore systématiquement ce qu'on leur demande, j'ai dut demander trois fois jusqu'à me facher de changer l'ampule de ma chambre.
Clim en pane, on me promet sa réparation "demain" et 4 jour après, toujours le même discrours, l'on-t-il apris par coeur?
Peiti dejeuné qui laisse à désirer, pain et vienoisirie "supermarché",
Lit "neuf" épouvantable. Salle de bain exigue, impossible de poser ses affaire autour du lavabo. Bouchon de l'évier et beignoireinéxixtant, donc autant oublier sn bain. seule une douche est possible, mais sans tapis de bain c'ets casse figure... Une persone agé ne pourrait jamais y aller...
Et ce n'est là que les point les plus marquant, tout lister prendrait une eternité.
Métro qui font vibrer les murs casiment tout la nuit, traveau assoudirsant de 8h a 18h, inutile d'espérer se reposer la journée.
Et pour arranger le tout le réceptionniste a essayé de me faire croire que je devais rajouter la taxe de séjour au tarif comme quoi c'était écris sur ma fiche de réservation. Sauf qu'il était écris le contraire.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Zurich, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Il y a trois réceptionnistes, le premier est un jeune homme très aimable et serviable. Un autre dans la cinquantaine qui s'était montré odieux et insultant quand je lui ai demandé m'écrire sur une feuille de papier les informations que je lui ai demandées, en disant que c'était simple, qu'il suffisait de lire la carte, que c'était évident et m'a demandé plusieurs fois je comprenais ce qu'il disait. Comme je n'ai pas apprécié son attitude, je le lui ai fait remarquer. Il a commencé à HURLER en disant que c'était comme cela en France, que c'était leur culture. Que ce n'était pas moi qui allais lui apprendre la politesse. Sauf qu'il parle Français avec un très fort accent et je connais assez de Français pour savoir que ce n'est pas dans la culture française de mal parler aux gens! La troisième réceptionniste comprenait mal le français et connaissait mal Paris et ne savait faire les recherches d'adresse sur internet. Enfin, cela m'a pourri le week-end passé à Paris, j'ai du mal à m'endormir après tout cela
Autrement, la dame du buffet était très gentille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Zurich, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hotel horriblement cher, sale, inconfortable et viellot.
A eviter absolument !
Les chambres sont petites,bruyantes avec une moquette sale. Les rideaux blanc sont noires et rigide par la crasse. Sans compter sur le double rideau en plastique.
La salle de bain fonctionnel mais les serviettes sont usagees
La femme de la reception n est pas accueillante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Etterbeek, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Un très chouette hôtel ! Le personnel est sympathique et attentif à nos besoins. Nous avons eu droit à une chambre "romantique" sans le demander, et ce sans aucun supplément !
L'hôtel est joli, et le quartier est sympa (proximité de la place de Clichy et de La Madeleine) A conseiller pour un weekend parisien où l'on veut à la fois profiter d'un bel hôtel et d'une proximité des lieux principaux de Paris !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je connaissais cet hôtel pour y être descendue 2 fois. Déjà, il y a 2 ans, mon mari et moi-même avions trouvé un grosse différence par rapport au 1er séjour. A savoir, chambre sale, bruyant, personnel limite gentil etc..... Cette fois-ci, séjour datant du mois de décembre 2011, cela a été le cauchemar. Nous étions, ma fille et moi-même, au 2ème étage, chambre toute petite, moquette couloir et chambre très usagée, sale et sentant la poussière et la crasse. Chambre poussiéreuse, 1 seul de jeu de serviettes pour 2 personnes etc..... Je trouve que cet hôtel est très cher pour les prestations qu'il propose. Pour couronner le tout, au moment du paiement, nous avons eu affaire à une personne qui parlait très mal le français (nous sommes en France que je sache) nous n'avons pas pu exprimer nos doléances et nous avons payé en plus des boissons que nous n'avions pas consommées. Nous sommes parties très fâchées.
A ne plus recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Waremme, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Cet hôtel bénéficie d'une situation intéressante pour visiter Paris.
Par contre, l'accueil fut très moyen. Les chambres sont exigues. La literie est correcte.
Petit déjeuner copieux. A recommander seulement si vous bénéficiez d'une promotion comme nous l'avons eu (-60%)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux