“Situation formidable pour les visites”

Left Bank Saint Germain
N° 218 sur 1 800 Hôtels à Paris
Ans
“Situation formidable pour les visites”
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel et avons pu en apprécier les points forts,plus particulièrement sa situation géographique (à 10 min à pied du Louvre et du Jardin du Luxembourg, dans le quartier de Saint Germain réputé pour ses commerces, ses galeries d'art, et en cette période de fin d'année, pour ses illuminations qui dépassaient de loin celles des champs Elysées...). Le confort des chambres est également à épingler et la propreté des sanitaires, mais nous avons trouvé le lit double un peu trop étroit, comme souvent à Paris !! C'est une adresse à retenir, bien qu'un peu chère dans les périodes de fêtes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Haute-Savoie, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel. Même si les chambres sont petites (comme toujours à Paris), on s'y sent très bien. La décoration est recherchée et soignée, la salle de bains est grande et très propre (par contre, Mesdames, les spots juste au dessus du miroir ne sont pas des plus pratiques pour se maquiller...). Nuit très tranquille car les chambres sont parfaitement insonorisées (fenêtres sur la rue pourtant), ce qui est très appréciable. Personnel très agréable, souriant, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce quartier !!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Baelen
Avis écrit le 29 novembre 2010

L'Hôtel est très bien situé, propre et silencieux. Le personnel très sympathique et chaleureux!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Otterburn Park, QC
Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits à cet hotel situé dans St-Germain des Prés. La localisation est excellente. Beaucoup de magasin et de restaurants à prix abordable. La chambre était propre et comfortable et le personnel acceuillant. Le petit déjeuner était bon et frais.
Nous avons eu une chambre à rabais et qualité/prix, c'était bien.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
argancy
Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons séjourné en famille durant deux jours. L'accueil a été très sympathique. Les chambres sont spacieuses, très agréables et propres, bien insonorisées. Il est idéalement situé, à proximité de Saint Michel, le Châtelet, le Louvre, le jardin du Luxembourg. Nous avons passé un fort agréable moment et retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Paris. Merci encore !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Yvellines
Avis écrit le 9 juin 2010

Petit hôtel, merveilleusement situé. Accueil charmant, personnel très qualifié, aimable et efficace.... petit déjeuner sympathique.... j'y reviens maintenant souvent, toujours avec le même plaisir ! Merci !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
FRANCAISE
Avis écrit le 26 avril 2010

Superbe petit hôtel en plein centre du quartier animé de Saint Gemain des Prés
dans une petite rue assez calme.
Notre chambre était petite mais très bien décorée avec tissus tendu au mur et de belles boiseries, une très belle salle de bains en marbre
Le tout très propre et bien insonorisé.
Le petti déjeuner buffet,simple mais bon
Rine a dire, c'est un très bon rapport qalité/prix je le recommande vivement

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux