“Excellente adresse pour un WE à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Au Manoir Saint Germain De Pres

Au Manoir Saint Germain De Pres
N° 545 sur 1 810 Hôtels à Paris
Vaureal, France
“Excellente adresse pour un WE à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Cet hotel est super bien situé, en plein St Germain des prés, à deux pas d'une station de métro et face à une station de taxis. L'accueil est professionnel et efficace. La chambre (405) était très grande et spacieuse, bien équipée et avec Wifi gratuit très rapide. Literie de grande qualité.
La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Rien à dire sur la propreté. La vue sur cour n'est pas génante quand on est là pour une nuit.
Petit déjeuner copieux servi par un personnel très attentionné et très sympathique. Quelques fausses notes: salade de fruits frais avec trop de pommes dures, un seul verre de jus d'orange.
En résumé, une excellente adresse pour un WE à Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Cet hôtel est bien placé, mais les chambres sont minuscules. La chambre 603 vantée sur le site de l'hôtel comme étant spacieuse avec terrasse, est en faite une chambre de bonne avec un balcon donnant sur tous les conduits de ventilations des maisons environnantes.
La TV fait un bruit infernale sur certaines chaines . Le coffre est accessible uniquement à plat-ventre ou à quatre pattes car il se trouve au fond de la penderie. je trouve que pour 300€
la nuit ...

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
stephaneteil, Propriétaire de Au Manoir Saint Germain De Pres, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous prenons soin de regarder les commentaires laissés par nos clients et essayons toujours de corriger les manquements que nous pouvons lire. Malgré tout, je souhaiterai nuancer vos propos car votre commentaire nécessite une réponse. Sur notre site internet, nous décrivons la chambre avec terrasse de la manière suivante : « Il s'agit de notre seule chambre avec terrasse privée de 6 m2 ». Cette chambre mesure 16 mètres carrés alors que la dernière réglementation hôtelière impose un minimum de 14.5 mètres carrés pour une chambre pour 2 personnes en 4 étoiles. Je comprends cependant que vous soyez déçu mais sachez que cette chambre reste une chambre très appréciée de nos habitués car une terrasse de 6 mètres carrés en plein saint germain des prés est très rare.
Madame, Monsieur, je ne remets pas en question le fait que vous ayez été déçu par la taille de la chambre mais je tenais juste à vous répondre que celle-ci est plus grande que la taille préconisée par la réglementation pour les 4 étoiles parisiens.
J’espère cependant que vous tenterez de revenir chez nous pour essayer nos plus grandes chambres qui conviendrait peut être mieux à ce que vous recherchez.
Très cordialement

La direction
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Ayant réservé par internet une chambre supérieure, j'étais déçu par la chambre qui nous était alloué (propre, mais triste). Etant pressé (agenda de ministre :-))) nous n'avions pas défait nos valises, mais en avions fait part à la dame de la réception. Bonne surprise en rentrant le soir, on avait bougé nos valises dans une autre chambre, à caractère celle-là (j'aime le dépouillé, mais la toile de Jouy a ces charmes). Rebelotte le lendemain matin: vu la soirée chargée, nous nous sommes levés tardivement (heure limite pour le petit déjeuner). Plus de croissants! Le comble à Paris! Pas de problème, la dame en charge du déjeuner est allé acheter des brioches et des pains au chocolat... Voilà, en bref c'est pas donné, mais le quartier est génial et le personnel plus qu'aimable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Décoration soignée, accueil chaleureux.
Les chambres sont petites mais charmante, bonne literie, propreté irréprochable.
Quartier ou il fait bon se promener en soirée.
Globalement un très bon hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Pise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Très beau petit hotel de charme dans un coin très vivant de paris.On a appreciè la calme, la disponibilitè et professionalitè de l'equipe.Beacoup de bar et restaurants en proximitè....

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

J'ai découvert cet hôtel par hasard lors d'un voyage d'affaire et depuis je ne peux qu'y revenir à chaque occasion qui m'est donnée. J'ai longtemps habité dans ce quartier de Paris et j'ai donc d'autant plus de plaisir à y revenir.
L'hotel est idéalement situé, les chambres sont ravissantes et spacieuses, le double-vitrage donne aux chambres le calme qu'elles méritent, le personnel est attentif et sympathique.
Bref, ne choississez plus qu'une seule adresse : celle-ci !
Cela ne se voit pas trop que je suis devenu fan ?

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Au niveau de la propreté, du confort et du service rien à dire.
Petit déjeuné sans prétention mais frais et agréable.
Emplacement idéal pour découvrir la capitale à pied.
Dommage qu'il n'y ai pas de piscine.
Personnel disponible et agréable.
J'y retournerai sans hésiter

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux