“La décoration ne fait pas tout” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Elysées Paris

Hotel Elysées Paris
N° 1 234 sur 1 812 Hôtels à Paris
Nordheim, France
“La décoration ne fait pas tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Point positif: un bel hôtel avec une décoration soignée. Mais que de points négatifs:
- chambre minuscule qui offre tout en format de poche.
- insonorisation inexistante : éviter les rues sur le boulevard, c'est simple je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
- petit-déjeuner: vendu 20 euros, vraiment abusé (il y a certes des oeufs brouillés et de la salade de fruits fraiche mais tout de même).
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
caroline C C, Responsable commercial de Hotel Elysées Paris, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Voici ma réponse à ce dernier :
- taille des chambres : rares sont les hôtels à Paris où les chambres sont spacieuses, de plus, il est clairement notifié sur chaque site partenaire la superficie de nos chambres.
- insonorisation : nous n'avons jamais eu de plaintes à ce sujet
- petit-déjeuner : vous citez les oeufs et la salade de fruits mais vous avez omis de citer les 5 sortes de viennoiseries cuites à l'hôtel tous les matins, les crépes, gauffres, confitures (3 sortes) et miel, charcuterie (3 sortes), fromages (3 sortes), gateau au chocolat, gateau aux noisettes, saucisses, quiches, saumon, pains spéciaux, fruits secs et frais, compotes, nutella, 3 sortes de céréales, tomates cerises, boissons chaudes (thé, café, chocolat, latte, macchiatto et cappucino), et jus de fruits frais et pressés......

Merci

• Hébreu en 1er
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Chambre minuscule, mobilier abîmé.
Les sacs de linge sales qui attendent près de l'ascenseur depuis la veille.
Sur les photos du site où nous avons réservé les produits d'accueil étaient de chez clarins alors que pas du tout.
Accueil plus que moyen.
Prix du petit déjeuner excessif (20 €), aussi bien d'aller au Starbucks qui se trouve a 50 m.
Seul point positif : la situation.

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Woking, Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'hotel etait excellent, a part de nous avons du demander du the anglais - essentiel pour les anglais! Aussi, quand nous avons fait notre the, l'eau etait degoutante a boire. Mais nous esperons retourner avant longtemps.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Chambre minuscule, propreté douteuse ( baignoire tachée , moquette épuisée et mobilier désuet) les carreaux sont opaques ( non nettoyés)
Pour regarder la télévision prévoir des jumelles
Pour dormir prévoir des boules quies ( l'avenue de Wagram est bruyante)
Une seule chose à la hauteur des tarifs très élevés pour un produit indigne à quelques pas de l' Arc de Triomphe
Pour résumer vraiment à éviter

Séjour du mars 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Tout commence par la réception très moyenne, ensuite l'ascenseur qui n'inspir pas vraiment confiance!
Une fois dans la chambre, vous êtes plongé dans une autre époque (mixé entre année 60 et 80!) Tv qui ressemble à un autoradio et odeur...
La douche est carrément froide ! Sympa pour commencer la journée.

Le petit déjeuner avec du jus de fruit bas de gamme et des minis viennoiseries quand au pain n'en parlons pas.

Bref je déconseille fortement cette adresse.

• Séjour du mars 2012
Dundee, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent emplacement. Cet hôtel est tout près de l’Arc de Triomphe. Nous étions allés à Paris voir des amis et voulions un hôtel central mais pas trop cher, et celui-ci correspondait parfaitement. De plus, la navette de l’aéroport vous dépose tout près.

Le petit déjeuner est correct mais comme la salle est assez petite, il faut souvent attendre qu’une table se libère.

La chambre elle-même était propre mais petite.

J’y retournerais bien car il est excellemment situé, on peut aller voir tout ce qu’il y a à visiter à pied.

Bray, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi 2 nuits à cet hôtel en juin avec mes collègues et relations d’affaires. On est allés à cet hôtel pour fêter nos 10 années de collaboration. C’est moi qui ai réservé et organisé tout le voyage. J’ai eu affaire à un certain Mr Seffak, qui est quelqu'un d'extrêmement serviable.

C’est un hôtel extrêmement bien situé, près des Champs Elysées et de l’Arc de Triomphe. De la fenêtre de notre chambre, on voyait l’Arc de Triomphe. Comme on avait réservé des excursions et des repas à l’extérieur pour tout le groupe, on n’a pas pris de repas à l’hôtel.

Pour venir de l’aéroport, on a pris la navette d’Air France, qui nous a déposés à l’Arc de Triomphe pour 18 € aller et retour par personne, à 2 mn à pied de l’hôtel seulement. Il est aussi tout près du métro et du RER et juste à 2 mn à pied des Champs Elysées. Il y a plusieurs bars, un Mac Do et des cafés à côté de l’hôtel.

Je le recommanderai à tous sans hésiter et y retournerai certainement.