“Hotel très agréable”

Hotel Elysées Paris
N° 1 301 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant, les chambres, certes petites, mais contrairement à ce que j'ai pu lire, très bien insonorisées. La notre donnait sur l'avenue de Wagram et nous avons très bien dormi. De plus, l'hôtel est très bien placé à 150 mètres de l'arc de triomphe et de la station de métro. Je recommande cette hôtel très fortement.

Astuce pour la chambre : La chambre 54. Cinquième étage avec vu sur la tour Eiffel et l'arc de triomphe
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2014

Point positif: un bel hôtel avec une décoration soignée. Mais que de points négatifs:
- chambre minuscule qui offre tout en format de poche.
- insonorisation inexistante : éviter les rues sur le boulevard, c'est simple je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
- petit-déjeuner: vendu 20 euros, vraiment abusé (il y a certes des oeufs brouillés et de la salade de fruits fraiche mais tout de même).
Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
caroline C C, Responsable commercial de Hotel Elysées Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Voici ma réponse à ce dernier :
- taille des chambres : rares sont les hôtels à Paris où les chambres sont spacieuses, de plus, il est clairement notifié sur chaque site partenaire la superficie de nos chambres.
- insonorisation : nous n'avons jamais eu de plaintes à ce sujet
- petit-déjeuner : vous citez les oeufs et la salade de fruits mais vous avez omis de citer les 5 sortes de viennoiseries cuites à l'hôtel tous les matins, les crépes, gauffres, confitures (3 sortes) et miel, charcuterie (3 sortes), fromages (3 sortes), gateau au chocolat, gateau aux noisettes, saucisses, quiches, saumon, pains spéciaux, fruits secs et frais, compotes, nutella, 3 sortes de céréales, tomates cerises, boissons chaudes (thé, café, chocolat, latte, macchiatto et cappucino), et jus de fruits frais et pressés......

Merci

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Chambre minuscule, mobilier abîmé.
Les sacs de linge sales qui attendent près de l'ascenseur depuis la veille.
Sur les photos du site où nous avons réservé les produits d'accueil étaient de chez clarins alors que pas du tout.
Accueil plus que moyen.
Prix du petit déjeuner excessif (20 €), aussi bien d'aller au Starbucks qui se trouve a 50 m.
Seul point positif : la situation.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 4 juin 2012

L'hotel etait excellent, a part de nous avons du demander du the anglais - essentiel pour les anglais! Aussi, quand nous avons fait notre the, l'eau etait degoutante a boire. Mais nous esperons retourner avant longtemps.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 4 avril 2012

Chambre minuscule, propreté douteuse ( baignoire tachée , moquette épuisée et mobilier désuet) les carreaux sont opaques ( non nettoyés)
Pour regarder la télévision prévoir des jumelles
Pour dormir prévoir des boules quies ( l'avenue de Wagram est bruyante)
Une seule chose à la hauteur des tarifs très élevés pour un produit indigne à quelques pas de l' Arc de Triomphe
Pour résumer vraiment à éviter

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 28 mars 2012

Tout commence par la réception très moyenne, ensuite l'ascenseur qui n'inspir pas vraiment confiance!
Une fois dans la chambre, vous êtes plongé dans une autre époque (mixé entre année 60 et 80!) Tv qui ressemble à un autoradio et odeur...
La douche est carrément froide ! Sympa pour commencer la journée.

Le petit déjeuner avec du jus de fruit bas de gamme et des minis viennoiseries quand au pain n'en parlons pas.

Bref je déconseille fortement cette adresse.

• Séjour en : mars 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 juillet 2007

Excellent emplacement. Cet hôtel est tout près de l’Arc de Triomphe. Nous étions allés à Paris voir des amis et voulions un hôtel central mais pas trop cher, et celui-ci correspondait parfaitement. De plus, la navette de l’aéroport vous dépose tout près.

Le petit déjeuner est correct mais comme la salle est assez petite, il faut souvent attendre qu’une table se libère.

La chambre elle-même était propre mais petite.

J’y retournerais bien car il est excellemment situé, on peut aller voir tout ce qu’il y a à visiter à pied.