“agreable et bien situer..”
Avis sur France Louvre

France Louvre
N° 1 386 sur 1 800 Hôtels à Paris
“agreable et bien situer..”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Tres bien situer. Pret du marais et face a la mairie de paris.
Clim un peu bruyante mais obligatoire car vite il fait chaud dans la chambre(12m2)
Presence de quelques moisissures au niveau des joints de la douche.
2 ampoules hors service dans la chambre.....
Personnels tres sympathiques et souriants.

• Séjour du juillet 2012

France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Etablissement bien placé mais d'un autre temps...

Voici un établissement idéalement placé, rue de Rivoli.
Son classement 3 étoiles, rassure dans le cadre d’une réservation en ligne.

Malheureusement sur place la déception est totale.
Les installations, équipements, locaux sont exigus et totalement désuets…
Il en va de même pour les chambres.

Je suis déjà descendu dans des établissements non classés (sans étoile) en province, mais très franchement mieux équipés, plus agréables et plus confortables…
En conclusion, un tel établissement classé 3 étoiles c’est de la tromperie pure et simple !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Laon, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons réservé une chambre 2 mois à l'avance et téléphoné une semaine avant pour être sûrs que nous avions bien une chambre.

A notre arrivée, la réceptionniste qui maîtrisait très mal la langue française nous annonce que nous ne pouvons pas avoir de chambre (problème de clim) et qu'elle nous a relogé (sans demander notre avis) dans le 13e....

Refus de notre part : Elle téléphone dans les hôtels du quartier et trouve une chambre à 10 mn de là. Elle nous donne les coordonnées de l'hôtel : 16 rue Chapon, hôtel Chapon.

Arrivés sur place : le 16 rue Chapon s'avère être une.... imprimerie. Nous téléphonons au n° qu'elle nous a donné : en fait, il s'agissait du 16 rue Saintonge, hôtel Saintonge.

Elle avait mal compris les coordonnées que l’hôtel Saintonge lui avait transmis par téléphone ! Inadmissible pour une réceptionniste !

Nous avons marché plus d'une heure sous un soleil de plomb à cause de cette erreur !

Le lendemain matin, nous retournons à l'hôtel FRANCE LOUVRE, une autre réceptionniste tombe des nues en apprenant qu'il y avait des problèmes de clim. En fait, il s'agissait de surbooking. Je trouve cette pratique abjecte.

De plus, je trouve inadmissible qu'au coeur de Paris, rue de Rivoli, on emploie comme réceptionniste d'hôtel des personnes qui ne possèdent pas la langue française correctement.

Cet hôtel est à fuir si vous ne voulez pas passer la nuit sous les ponts, en effet, la réceptionniste a passé des dizaines de coups de téléphone avant de trouver une chambre.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2009

Passez par sncf pour réserver....
Hôtel magnifiquement situé en plein coeur du quartier du marais,à 200 m de l'hôtel de ville. Beaubourg et le Louvre à quelques minutes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 juin 2009

En chambre single espace minuscule sur cour, cintres inaccessibles dans la penderie, , aucun tréteau pour la valise, salle de bains inconfortable, aucune proposition commerciale pour 6 nuits consécutives à 130€ la nuit, sauf les petits déjeuners qui devaient être offerts et ont été facturés le jour du départ!
Beaucoup de dépit malgré un personnel plutôt sympathique, entrée de l'hôtel trés étroite, un seul salon au 1er, ne mérite pas ses étoiles, prix gonflés en raison de sa seule situation géographique.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
vitrolles
Avis écrit le 16 mars 2008

cet hotel est en plein coeur de paris, le personnel etait tres agreable, notre sejour etait en aout 2007 ; les chambres et la salle de bain etaient petites mais tres propres, une jolie decoration, le petit dejeuner copieux dans une salle vouté en sous sol certes mais tres original !!
a recommender car vu le prix des hotels aux alentours cela est plus que bien!!!!

• a aimé — sa situation dans paris, le metro a cote , le personnel agreable, la proprete
  • n'a pas aimé — un hotel ou tout est petit !!! mais ce n'est pas un handicap .....
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Melbourne, Australia
Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée nous avons trouvé que le personnel était plutôt sympathique. Notre chambre était plutôt petite et elle sentait un peu mauvais, mais c'est un hôtel assez vieux. Les toilettes sont petites, mais comme cet hôtel est situé au cœur de Paris la plupart des visites peuvent se faire à pied. Il y a une supérette au coin de la rue et la gare n'est qu`à quelques minutes.
Les "contre" : chambres petites et vieilles. L'ascenseur ne marchait pas, on a donc dû monter nous-mêmes nos bagages au 3e étage. Parce qu'il fait si vieillot, cet endroit ne respire pas la propreté.
Les "pour" : très bien situé, personnel prêt à répondre à toutes vos demandes, commander un taxi et suggérer de l'annuler en nous disant que les 10 minutes d'attente nous coûteraient au minimum 11 Euros. Le petit-déjeuner était simple mais plus consistant que dans tous les autres endroits où nous sommes allés : fruits frais, yaourts, biscuits, etc. Internet gratuit (wi-fi).