“En plein coeur de paris, et tres agreble”
Avis sur France Louvre

France Louvre
N° 1 386 sur 1 800 Hôtels à Paris
vitrolles
“En plein coeur de paris, et tres agreble”
Avis écrit le 16 mars 2008

cet hotel est en plein coeur de paris, le personnel etait tres agreable, notre sejour etait en aout 2007 ; les chambres et la salle de bain etaient petites mais tres propres, une jolie decoration, le petit dejeuner copieux dans une salle vouté en sous sol certes mais tres original !!
a recommender car vu le prix des hotels aux alentours cela est plus que bien!!!!

• a aimé — sa situation dans paris, le metro a cote , le personnel agreable, la proprete
  • n'a pas aimé — un hotel ou tout est petit !!! mais ce n'est pas un handicap .....
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Melbourne, Australia
Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée nous avons trouvé que le personnel était plutôt sympathique. Notre chambre était plutôt petite et elle sentait un peu mauvais, mais c'est un hôtel assez vieux. Les toilettes sont petites, mais comme cet hôtel est situé au cœur de Paris la plupart des visites peuvent se faire à pied. Il y a une supérette au coin de la rue et la gare n'est qu`à quelques minutes.
Les "contre" : chambres petites et vieilles. L'ascenseur ne marchait pas, on a donc dû monter nous-mêmes nos bagages au 3e étage. Parce qu'il fait si vieillot, cet endroit ne respire pas la propreté.
Les "pour" : très bien situé, personnel prêt à répondre à toutes vos demandes, commander un taxi et suggérer de l'annuler en nous disant que les 10 minutes d'attente nous coûteraient au minimum 11 Euros. Le petit-déjeuner était simple mais plus consistant que dans tous les autres endroits où nous sommes allés : fruits frais, yaourts, biscuits, etc. Internet gratuit (wi-fi).

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 4 nuits en juin 2006 et avons trouvé que le personnel était très agréable et les chambres propres. Nous n'avons pas payé de supplément pour le petit déjeuner donc nous ne pouvons pas en parler. L'hôtel était propre, le chambre petite – mais, en Europe, on s'y attendait. L'hôtel est très bien situé, à proximité de nombreux monuments, et il y a plein de cafés tout près…Nous avons passé très peu de temps dans notre chambre ! Un très bon compromis ! Nous y retournerons sans aucun doute ! Ciao !