“A éviter absolument!” 1 5 étoiles

N° 1 350 sur 1 811 Hôtels à Paris
Luxembourg
“A éviter absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Pourquoi cet "hôtel" est classé 3 étoiles, j'ignore. Il ne les mérite absolument pas. Et du prix, ne parlons pas. Réception minuscule, personnel peu capable et impoli. Chambre dans un état vétuste, je ne veux pas savoir quest-ce qui se promenait sur cette moquette des années 50. On entends chaque pas des autres clients logés à gauche, à droite et en dessus de votre chambre. Concert de percussion garanti. Mais le pire c'était la salle de bain. Cheveux dans le lavabo et serviette blanche qui, en l'ouvrant, montraient qu'apparement elle faisaient office de papier toilette. Dégueulasse. Petit déjeuner: prix exorbitant de 13 € pour: Café (OK) Jus, oeuf brouillé froid, pas de pain. un tout petit bout de baguette, pas de croissant, pas de mignardises et surtout pas de personnel. 15 minutes plus tard,quand je suis sorti j'ai remarqué que la dame a du passer chez le boulanger pour acheter 2! baguettes. Du jamais vu. Je suis désolé, mais cet établissment n'est vraiment pas à recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

NOHIC
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hotel qui ne merite absolument pas son classement en 3 etoies , tres bien situé mais tres bruyant si on a une chambre côté rue de rivoli. Hall d'accueil ridiculement petit , on se bouscule si on est plus de trois
Seul point positif, le petit déjeuner qui est conforme à ce que l'on peut en attendre
En résumé: peut mieux faire .....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Petite hôtel âgées et pas entretenue. Les plafonds de la chambres sont en mauvaise état et malpropre. La literie du lit malpropre, les tapis malpropre, les chambres sont très petites (je sais que nous sommes en Europe, mais j'ai vue d'autres hôtels à Paris). Chambre beaucoup trop dispendieu pour la qualité. Je ne recommande pas cette hôtel qui devrait être classer 1* et non 3*. Personnel à la réception qui ne connait pas les environs. Chambre qui donne dans la cours sont sombres et pour avoir une chambre avant, nous devons prendre une chambre double (pour 2 personnes).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

à l'occasion admirer la Mairie mais surtout ne vous arrêtez pas.
Prix prohibitif avec une quailté pas au rendez vous pour un trois étoiles, les chambres sont vieille, la salle de bain laisse à désirer et l'eau chaude inconnu.
De plus la circulation de la rue de rivoli n'aura aucun secret pour vous ....
Un miracle à la Parisienne et une escroquerie manifeste....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Tres bien situer. Pret du marais et face a la mairie de paris.
Clim un peu bruyante mais obligatoire car vite il fait chaud dans la chambre(12m2)
Presence de quelques moisissures au niveau des joints de la douche.
2 ampoules hors service dans la chambre.....
Personnels tres sympathiques et souriants.

• Séjour du juillet 2012
France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Etablissement bien placé mais d'un autre temps...

Voici un établissement idéalement placé, rue de Rivoli.
Son classement 3 étoiles, rassure dans le cadre d’une réservation en ligne.

Malheureusement sur place la déception est totale.
Les installations, équipements, locaux sont exigus et totalement désuets…
Il en va de même pour les chambres.

Je suis déjà descendu dans des établissements non classés (sans étoile) en province, mais très franchement mieux équipés, plus agréables et plus confortables…
En conclusion, un tel établissement classé 3 étoiles c’est de la tromperie pure et simple !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Laon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons réservé une chambre 2 mois à l'avance et téléphoné une semaine avant pour être sûrs que nous avions bien une chambre.

A notre arrivée, la réceptionniste qui maîtrisait très mal la langue française nous annonce que nous ne pouvons pas avoir de chambre (problème de clim) et qu'elle nous a relogé (sans demander notre avis) dans le 13e....

Refus de notre part : Elle téléphone dans les hôtels du quartier et trouve une chambre à 10 mn de là. Elle nous donne les coordonnées de l'hôtel : 16 rue Chapon, hôtel Chapon.

Arrivés sur place : le 16 rue Chapon s'avère être une.... imprimerie. Nous téléphonons au n° qu'elle nous a donné : en fait, il s'agissait du 16 rue Saintonge, hôtel Saintonge.

Elle avait mal compris les coordonnées que l’hôtel Saintonge lui avait transmis par téléphone ! Inadmissible pour une réceptionniste !

Nous avons marché plus d'une heure sous un soleil de plomb à cause de cette erreur !

Le lendemain matin, nous retournons à l'hôtel FRANCE LOUVRE, une autre réceptionniste tombe des nues en apprenant qu'il y avait des problèmes de clim. En fait, il s'agissait de surbooking. Je trouve cette pratique abjecte.

De plus, je trouve inadmissible qu'au coeur de Paris, rue de Rivoli, on emploie comme réceptionniste d'hôtel des personnes qui ne possèdent pas la langue française correctement.

Cet hôtel est à fuir si vous ne voulez pas passer la nuit sous les ponts, en effet, la réceptionniste a passé des dizaines de coups de téléphone avant de trouver une chambre.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux