“hotel idéal pour affaires”

K+K Hôtel Cayré
N° 272 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 mars 2011

L hotel K+K Cayre est un hotel plus qu'agréable, avec un personnel à votre ecoute, ideal pour affaires , car le personnel est tres discret tout en etant a votre disposition 24h/24.
L hotel en lui meme est simple, decoration ultra design, tres spacieux , avec les dernieres téchnologies a votre portée.
Je recommande cet hotel pour tous les voyages d affaires, car vous etes boulevard Raspail, à cote de tous les Ministeres et Ambassades.
Le séjour s'est extremement bien passé, et nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 août 2009

Hôtel au confort moderne, en face d'une station de métro, proche du musée d'Orsay.
Chambre spacieuse au standard parisien.
Excellent petit-déjeuner.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2007

Encore un choix très sûr dans le portefeuille d'hôtels K&K. Nous avons aimé son emplacement à St Germain proche de magnifiques boutiques (beaucoup de magasins chics et le ravissant grand magasin Bon Marché, réellement moins bondé que les Galeries Lafayette ect). Une situation géographique pratique pour aller dans les cafés et les restaurants, comme le Flore, les Deux Magots et le Petit Zinc, ils ne sont ni bondés, ni trop bruyants. Il faut marcher un peu pour aller au musée d'Orsay, au Louvre, à l'Orangerie et au musée Rodin.
La chambre était propre avec 3 lits pour une mère et ses 2 filles, très spacieuses pour les standards parisiens. Il y a beaucoup de choix au petit déjeuner. Vous pouvez faire une bonne affaire en réservant le petit déjeuner en ligne.
Personnel serviable, agréable et professionnel. Salons confortables et bar.
Nous avons déjà prévu de retourner dans notre ville préférée.

Avis publié : 7 octobre 2007

Après un soudain changement d'emploi du temps, nous avons réussi à réserver une chambre au K + K Cayre pendant la Coupe du Monde.

L'hôtel est très bien placé, on peut aller à pied jusqu'au quartier Latin et jusqu’à St Germain et il faut compter 30 minutes à pied pour aller à la Tour Eiffel. Très près du métro qui permet de bouger dans la ville très facilement.

Nous avons fait "une affaire" incluant le petit déjeuner. L'hôtel était de loin bien plus cher que d'autres endroits, mais il en vaut la peine. Le petit déjeuner était absolument fabuleux, même si cela ne vaut probablement pas les 24 euros (prix normal de leur petit déjeuner!) Beaucoup d'aliments frais, du fromage, du pain et du café.

Le personnel était très serviable. J'ai entendu par hasard les gens de la réception aider un homme à envoyer une caisse de vin à l'étranger. Les chambres n'étaient pas trop petites (mais pas grandes non plus!), mais très propres, c'était agréable de pouvoir s'écrouler là après une longue journée de marche dans la ville.

Nous étions au rez-de-chaussée, avec vue sur la cour. C'était très silencieux la nuit, nous pouvions entendre le grondement du métro sous nous, mais pas assez pour nous empêcher de dormir.

Globalement, un excellent hôtel pour notre voyage à Paris!

Avis publié : 4 septembre 2007

Ma femme et moi sommes descendus ici pour la dernière nuit de notre lune de miel fin août. En arrivant, nous avions une bouteille de champagne dans notre chambre qui valait environ la moitié du prix payé pour la chambre (réserver directement, c'est toujours meilleur marché)!

Les chambres sont un peu petites, mais le service et l'emplacement rattrapent cela. J'avais aussi demandé une chambre avec vue sur la tour Eiffel et je n'ai pas été déçu, ainsi nous avions une jolie vue nous permettant de faire de belles photos.

Globalement je recommanderai tout à fait cet hôtel et j'y reviendrai.

Avis publié : 27 août 2007

C'était une excellente expérience. L'emplacement, le personnel et tout dans l'hôtel étaient merveilleux.
Le seul point négatif de l'hôtel est la chambre. Les chambres sont très très petites. Nous nous étions préparés à cela mais tout de même la taille de notre chambre était un peu consternante.
Mais je dois dire que l'hôtel est si près de ce qu'il y a à voir et connaître à Paris que la petite taille de la chambre devient sans importance.
Je recommande sans aucun doute cet hôtel à tout le monde.

Avis publié : 3 mai 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour le long week-end de Pâques.

Nous n’avons eu aucun problème dans l'hôtel : le personnel était très aimable. Les chambres étaient impeccables bien que la notre était un peu petite avec une vue sur la cour.

L'hôtel est proche des principaux sites touristiques parisiens. La tour Eiffel est juste à 10 minutes à pied. Il faisait si beau ce week-end là que nous n'avons pas pris le métro, nous avons préféré marcher dans tout Paris.

En parlant du métro, même si nous étions au quatrième étage de l'hôtel nous pouvions toujours sentir et entendre le métro vibrer au-dessous de nous. Mais ce n'était que par intermittence, et cela ne nous empêchera pas de revenir dans cet hôtel.

On peut aller à pied dans beaucoup de restaurants et de bars, dans le quartier Saint Germain.

Somme toute nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel et si on trouve un bon prix, nous y reviendrons sans doute.