K+K Hôtel Cayré
Hotel Saint Germain(Paris)
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme
Hotel Montalembert(Paris)
  • Bar/lounge
2 499 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 décembre 2011

un 4 étoiles, très bien placé a saint germain, moderne, silencieux.
service accueillant, wifi gratis (pour 220 E la nuit 1 personne, quand meme).
service, ambiance, qualité du confort, c'est exactement ce que vous voyez sure le site ou lisez sure le web. sérieux, professionnel.
petit déjeuner a' 27 euros, on dine a' coté pour moins !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2011

L hotel K+K Cayre est un hotel plus qu'agréable, avec un personnel à votre ecoute, ideal pour affaires , car le personnel est tres discret tout en etant a votre disposition 24h/24.
L hotel en lui meme est simple, decoration ultra design, tres spacieux , avec les dernieres téchnologies a votre portée.
Je recommande cet hotel pour tous les voyages d affaires, car vous etes boulevard Raspail, à cote de tous les Ministeres et Ambassades.
Le séjour s'est extremement bien passé, et nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2009

Hôtel au confort moderne, en face d'une station de métro, proche du musée d'Orsay.
Chambre spacieuse au standard parisien.
Excellent petit-déjeuner.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 novembre 2007

Encore un choix très sûr dans le portefeuille d'hôtels K&K. Nous avons aimé son emplacement à St Germain proche de magnifiques boutiques (beaucoup de magasins chics et le ravissant grand magasin Bon Marché, réellement moins bondé que les Galeries Lafayette ect). Une situation géographique pratique pour aller dans les cafés et les restaurants, comme le Flore, les Deux Magots et le Petit Zinc, ils ne sont ni bondés, ni trop bruyants. Il faut marcher un peu pour aller au musée d'Orsay, au Louvre, à l'Orangerie et au musée Rodin.
La chambre était propre avec 3 lits pour une mère et ses 2 filles, très spacieuses pour les standards parisiens. Il y a beaucoup de choix au petit déjeuner. Vous pouvez faire une bonne affaire en réservant le petit déjeuner en ligne.
Personnel serviable, agréable et professionnel. Salons confortables et bar.
Nous avons déjà prévu de retourner dans notre ville préférée.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 octobre 2007

Après un soudain changement d'emploi du temps, nous avons réussi à réserver une chambre au K + K Cayre pendant la Coupe du Monde.

L'hôtel est très bien placé, on peut aller à pied jusqu'au quartier Latin et jusqu’à St Germain et il faut compter 30 minutes à pied pour aller à la Tour Eiffel. Très près du métro qui permet de bouger dans la ville très facilement.

Nous avons fait "une affaire" incluant le petit déjeuner. L'hôtel était de loin bien plus cher que d'autres endroits, mais il en vaut la peine. Le petit déjeuner était absolument fabuleux, même si cela ne vaut probablement pas les 24 euros (prix normal de leur petit déjeuner!) Beaucoup d'aliments frais, du fromage, du pain et du café.

Le personnel était très serviable. J'ai entendu par hasard les gens de la réception aider un homme à envoyer une caisse de vin à l'étranger. Les chambres n'étaient pas trop petites (mais pas grandes non plus!), mais très propres, c'était agréable de pouvoir s'écrouler là après une longue journée de marche dans la ville.

Nous étions au rez-de-chaussée, avec vue sur la cour. C'était très silencieux la nuit, nous pouvions entendre le grondement du métro sous nous, mais pas assez pour nous empêcher de dormir.

Globalement, un excellent hôtel pour notre voyage à Paris!