“un choix parfait pour 3 voyageuses”

K+K Hôtel Cayré
N° 253 sur 1 801 Hôtels à Paris
Dorset, England
“un choix parfait pour 3 voyageuses”
Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Encore un choix très sûr dans le portefeuille d'hôtels K&K. Nous avons aimé son emplacement à St Germain proche de magnifiques boutiques (beaucoup de magasins chics et le ravissant grand magasin Bon Marché, réellement moins bondé que les Galeries Lafayette ect). Une situation géographique pratique pour aller dans les cafés et les restaurants, comme le Flore, les Deux Magots et le Petit Zinc, ils ne sont ni bondés, ni trop bruyants. Il faut marcher un peu pour aller au musée d'Orsay, au Louvre, à l'Orangerie et au musée Rodin.
La chambre était propre avec 3 lits pour une mère et ses 2 filles, très spacieuses pour les standards parisiens. Il y a beaucoup de choix au petit déjeuner. Vous pouvez faire une bonne affaire en réservant le petit déjeuner en ligne.
Personnel serviable, agréable et professionnel. Salons confortables et bar.
Nous avons déjà prévu de retourner dans notre ville préférée.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
London
Avis écrit le 7 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après un soudain changement d'emploi du temps, nous avons réussi à réserver une chambre au K + K Cayre pendant la Coupe du Monde.

L'hôtel est très bien placé, on peut aller à pied jusqu'au quartier Latin et jusqu’à St Germain et il faut compter 30 minutes à pied pour aller à la Tour Eiffel. Très près du métro qui permet de bouger dans la ville très facilement.

Nous avons fait "une affaire" incluant le petit déjeuner. L'hôtel était de loin bien plus cher que d'autres endroits, mais il en vaut la peine. Le petit déjeuner était absolument fabuleux, même si cela ne vaut probablement pas les 24 euros (prix normal de leur petit déjeuner!) Beaucoup d'aliments frais, du fromage, du pain et du café.

Le personnel était très serviable. J'ai entendu par hasard les gens de la réception aider un homme à envoyer une caisse de vin à l'étranger. Les chambres n'étaient pas trop petites (mais pas grandes non plus!), mais très propres, c'était agréable de pouvoir s'écrouler là après une longue journée de marche dans la ville.

Nous étions au rez-de-chaussée, avec vue sur la cour. C'était très silencieux la nuit, nous pouvions entendre le grondement du métro sous nous, mais pas assez pour nous empêcher de dormir.

Globalement, un excellent hôtel pour notre voyage à Paris!

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes descendus ici pour la dernière nuit de notre lune de miel fin août. En arrivant, nous avions une bouteille de champagne dans notre chambre qui valait environ la moitié du prix payé pour la chambre (réserver directement, c'est toujours meilleur marché)!

Les chambres sont un peu petites, mais le service et l'emplacement rattrapent cela. J'avais aussi demandé une chambre avec vue sur la tour Eiffel et je n'ai pas été déçu, ainsi nous avions une jolie vue nous permettant de faire de belles photos.

Globalement je recommanderai tout à fait cet hôtel et j'y reviendrai.

Toronto
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était une excellente expérience. L'emplacement, le personnel et tout dans l'hôtel étaient merveilleux.
Le seul point négatif de l'hôtel est la chambre. Les chambres sont très très petites. Nous nous étions préparés à cela mais tout de même la taille de notre chambre était un peu consternante.
Mais je dois dire que l'hôtel est si près de ce qu'il y a à voir et connaître à Paris que la petite taille de la chambre devient sans importance.
Je recommande sans aucun doute cet hôtel à tout le monde.

Derbyshire, UK
Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour le long week-end de Pâques.

Nous n’avons eu aucun problème dans l'hôtel : le personnel était très aimable. Les chambres étaient impeccables bien que la notre était un peu petite avec une vue sur la cour.

L'hôtel est proche des principaux sites touristiques parisiens. La tour Eiffel est juste à 10 minutes à pied. Il faisait si beau ce week-end là que nous n'avons pas pris le métro, nous avons préféré marcher dans tout Paris.

En parlant du métro, même si nous étions au quatrième étage de l'hôtel nous pouvions toujours sentir et entendre le métro vibrer au-dessous de nous. Mais ce n'était que par intermittence, et cela ne nous empêchera pas de revenir dans cet hôtel.

On peut aller à pied dans beaucoup de restaurants et de bars, dans le quartier Saint Germain.

Somme toute nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel et si on trouve un bon prix, nous y reviendrons sans doute.

Los Angeles
Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les critiques sur TripAdvisor et regardé le site de l'hôtel, j'ai récemment réservé un séjour de 4 nuits pour un voyage d'affaires. Je dois avouer que cet hôtel était parfait : personnel sympathique, très bien situé, chambre propre et confortable, etc. Je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel que ce soit pour des vacances ou pour lors d'un voyage d'affaires.

Boston
Avis écrit le 10 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai voyagé seul à Paris fin août et j'avais choisi cet hôtel pour son emplacement (je ne voulais pas être dans un quartier trop touristique) et pour les critiques que j'avais lues sur ce site. J'ai vraiment apprécié cet hôtel.
Il est très bien situé, à l'intersection avec le Bd St Germain des Prés, la Seine est à deux pâtés de maisons, tout comme le Musée d'Orsay. Il y a une station de métro juste en face de l'hôtel, ce qui est très pratique.
J'avais une chambre double, la chambre 614, qui donnait sur le Bd Raspail et avait une belle vue, à gauche comme à droite – on pouvait aussi voir le Sacré Cœur. La chambre était un peu petite (même si c'était une double…c'est souvent comme ça dans les hôtels européens) mais elle était très propre. A l'accueil il y a un accès à Internet, 24h sur 24, ce qui était super (et ils proposent même une connexion dans les chambres, si on a un ordinateur portable).
Je recommande vivement cet hôtel.