“Excellent Hotel!!!!”

Toronto
“Excellent Hotel!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était une excellente expérience. L'emplacement, le personnel et tout dans l'hôtel étaient merveilleux.
Le seul point négatif de l'hôtel est la chambre. Les chambres sont très très petites. Nous nous étions préparés à cela mais tout de même la taille de notre chambre était un peu consternante.
Mais je dois dire que l'hôtel est si près de ce qu'il y a à voir et connaître à Paris que la petite taille de la chambre devient sans importance.
Je recommande sans aucun doute cet hôtel à tout le monde.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Derbyshire, UK
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour le long week-end de Pâques.

Nous n’avons eu aucun problème dans l'hôtel : le personnel était très aimable. Les chambres étaient impeccables bien que la notre était un peu petite avec une vue sur la cour.

L'hôtel est proche des principaux sites touristiques parisiens. La tour Eiffel est juste à 10 minutes à pied. Il faisait si beau ce week-end là que nous n'avons pas pris le métro, nous avons préféré marcher dans tout Paris.

En parlant du métro, même si nous étions au quatrième étage de l'hôtel nous pouvions toujours sentir et entendre le métro vibrer au-dessous de nous. Mais ce n'était que par intermittence, et cela ne nous empêchera pas de revenir dans cet hôtel.

On peut aller à pied dans beaucoup de restaurants et de bars, dans le quartier Saint Germain.

Somme toute nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel et si on trouve un bon prix, nous y reviendrons sans doute.

Los Angeles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les critiques sur TripAdvisor et regardé le site de l'hôtel, j'ai récemment réservé un séjour de 4 nuits pour un voyage d'affaires. Je dois avouer que cet hôtel était parfait : personnel sympathique, très bien situé, chambre propre et confortable, etc. Je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel que ce soit pour des vacances ou pour lors d'un voyage d'affaires.

Boston
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai voyagé seul à Paris fin août et j'avais choisi cet hôtel pour son emplacement (je ne voulais pas être dans un quartier trop touristique) et pour les critiques que j'avais lues sur ce site. J'ai vraiment apprécié cet hôtel.
Il est très bien situé, à l'intersection avec le Bd St Germain des Prés, la Seine est à deux pâtés de maisons, tout comme le Musée d'Orsay. Il y a une station de métro juste en face de l'hôtel, ce qui est très pratique.
J'avais une chambre double, la chambre 614, qui donnait sur le Bd Raspail et avait une belle vue, à gauche comme à droite – on pouvait aussi voir le Sacré Cœur. La chambre était un peu petite (même si c'était une double…c'est souvent comme ça dans les hôtels européens) mais elle était très propre. A l'accueil il y a un accès à Internet, 24h sur 24, ce qui était super (et ils proposent même une connexion dans les chambres, si on a un ordinateur portable).
Je recommande vivement cet hôtel.

Atlanta, GA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était petite (mais c'est normal à Paris) mais très propre et le personnel est très serviable et sympathique.
Le métro est tout près.
Si vous suspendez vos vêtements, vous pouvez ranger votre valise et avoir assez d'espace.
Nous n'étions que deux dans la chambre et nous avions un balcon.
La climatisation fonctionne bien.