“tres tres bien”

Liège, Belgique
“tres tres bien”
Avis écrit le 8 mars 2014

voyage de 4 au 6 mars 2014
Que dire, tout fut parfait, merveilleusement bien situé, chambre très agréable, lit très confortable, petit déjeuner nickel, personnel très gentil
Je le recommande les yeux fermés

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Danielle J, Directeur général de K+K Hôtel Cayré, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Anne Pascal,

Je souhaite sincèrement vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur le site TripAdvisor.

C’est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie et que vous « nous » recommanderiez les yeux fermés.

Sachez que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour parmis nous.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

Christophe Santoro
Guest Relations Manager

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Le quartier où se trouve cet hôtel est plutôt agréable, proche d'une ligne de métro et bien accessible. Le seul défaut c'est leur bar et la salle où l'on prend le petit déjeuner. Au bar, ildoit y avoir 3-4 tables maximum et on est en plein de le couloir, proche de la réception. Ce n'est pas très agréable de boire son verre tranquillement avec tous ces va-et-vient. Tandis que l'endroit prévu pour prendre le petit-déjeuner est très décevant. Beaucoup trop petit, pas beaucoup de choix et leur champagne est loin d'être excellent.
La chambre était très petite et rapport qualité-prix, beaucoup trop cher pour ce que c'était.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Danielle J, Directeur général de K+K Hôtel Cayré, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir pris le temps d’écrire votre commentaire.

Nous sommes désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons bien pris note de vos remarques et espérons que vous nous donnerez toutefois, l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de l’hôtel K+K Cayré reflète celle de cette somptueuse ville de Paris.

Vous renouvelant nos plus sincères regrets, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Christophe Santoro
Guest Relations Manager
région parisienne
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Un hôtel situé bd Raspail près du carrefour bac Raspail St. Germain d'où on peut faire plein de choses a pied; pas de charme particulier mais fonctionnel, chambrés agréables, petit déjeuner très bien; joli quartier très animé par ailleurs

• Séjour du juillet 2013
Overijse, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous, deux adultes, 3 ados, logions dans l'hôtel du 9 au 11 avril 2013. Nous avions deux chambres l'un à coté de l'autre au sixième étage. L'acceuil était chalereux. Les chambres plus que correctes, surtout celle de 3 personnes. la literie excellente. Seul petit b mol. Le "breakfast room" étant a peu petit nous avons du attendre pas mal de temps pour avoir une table. Petit déjeuner parfait (jus d'orange pressée)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Excellent accueil et grande politesse et attention du personnel.
Chambre correcte mais sans cachet particulier. Petit-déjeuner bien complet avec de bons produits frais. Bonne situation géographique pour la visite de Paris.
Un conseil pour le parking : à pré-réserver si possible par vos soins. Le plus proche et le plus onéreux "Montalembert" sinon à 5mn le "sèvres-Babylone" rénové et bien sécurisé (à réserver sur www.parkingsdeparis.com)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Wemmel, Belgique
Avis écrit le 19 mai 2012

Lors du week-end du premier mai 2012, nous avons passé trois nuits à l’Hôtel K+K Cayré de Paris.
Nous en sommes revenus globalement satisfaits même si, comme souvent dans les grandes capitales européennes, la classification de l’hôtel est parfaitement justifiée à certains égards… et malheureusement un peu moins à d’autres !
Ce fut encore le cas ici…

Ce qui vaut vraiment le coup au K+K Paris :
Situation fantastique : dans le très beau quartier de Saint-Germain-des-Prés, à 20 mètres seulement d’une sortie de métro et à très courte distance à pieds des incontournables du coin.
Beauté, grandeur et allure générale du bâtiment vu de l’extérieur.
Accueil ultra sympathique, souriant et efficace : le personnel est très disponible et pas avare de conseils et infos.
Aucun problème lors de notre arrivée anticipée ni de souci pour un départ retardé : consigne à bagages sécurisée gratuite.
Beau lobby – bar confortable et bien équipé (stations internet gratuites)
Ambiance générale classe et cosy.
Parapluies en suffisance gratuitement mis à disposition des clients : très utiles pour visiter Paris par temps pluvieux !
Chambre confortable et bien agencée parfaitement nettoyée et entretenue.
Mobilier et literie en parfait état.
Design très original aussi dans la salle de bains tout en verre et en lumière : splendide !
Chambre au premier étage donnant sur une cour intérieure joliment aménagée en un ravissant jardin japonais : zenitude assurée !
Très utile équipement bar-frigo et dispositif pour se faire un petit café (ici encore, gratuitement !) dans la chambre : bienvenu après une journée de marche.
Excellent petit-déjeuner buffet très vaste et franchement varié (charcuteries et fromages de premier choix ; les viennoiseries sont excellentes aussi!)
Service en salle rapide et très attentionné.
En soirée, possibilité de dîner sur place.

Ce qui nous a semblé moins appréciable :
Chambre – et salles de bains – vraiment très petites pour un 4 étoiles : à ce niveau de prix ; c’est même carrément surfait !
Manque d’aspect pratique de certains éléments de la chambre : où déposer le porte-bagage si on veut encore pouvoir circuler ?
Pas trouvé de porte-manteau.
Idem dans la salle de bains : le lavabo et son bizarre système de robinetterie sont esthétiques mais peu pratiques pour y faire couler de l’eau sans s’éclabousser généreusement.
La paroi vitrée qui transforme la baignoire en douche est trop courte, donc peu efficace.
Petit manque d’isolation phonique de la chambre : certains bruits filtrent malgré tout… comme l’assourdissant passage régulier du métro en sous-sol qu’on peut sans doute facilement distinguer si on a le sommeil un peu léger…
Encombrement au buffet en « heure de pointe » le matin, l’endroit devient alors carrément bruyant et ne donne pas envie de s’y attarder…

En résumé :
Le K+K Paris présente certainement de nombreux avantages qui y rendent votre séjour (presque) parfait.
Toutefois, si on est très exigeant ou un peu maniaque, on conclura que la somme déboursée pour y séjourner peut vous faire regretter ce choix en vous laissant, après tout, comme un amer petit goût de trop peu…

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
turin
Avis écrit le 14 décembre 2011

un 4 étoiles, très bien placé a saint germain, moderne, silencieux.
service accueillant, wifi gratis (pour 220 E la nuit 1 personne, quand meme).
service, ambiance, qualité du confort, c'est exactement ce que vous voyez sure le site ou lisez sure le web. sérieux, professionnel.
petit déjeuner a' 27 euros, on dine a' coté pour moins !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires