“Parfait et très bien situé !” 5 sur 5 bulles
Avis sur K+K Hôtel Cayré

K+K Hôtel Cayré
N° 218 sur 1 794 Hôtels à Paris
Los Angeles
“Parfait et très bien situé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les critiques sur TripAdvisor et regardé le site de l'hôtel, j'ai récemment réservé un séjour de 4 nuits pour un voyage d'affaires. Je dois avouer que cet hôtel était parfait : personnel sympathique, très bien situé, chambre propre et confortable, etc. Je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel que ce soit pour des vacances ou pour lors d'un voyage d'affaires.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Boston
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai voyagé seul à Paris fin août et j'avais choisi cet hôtel pour son emplacement (je ne voulais pas être dans un quartier trop touristique) et pour les critiques que j'avais lues sur ce site. J'ai vraiment apprécié cet hôtel.
Il est très bien situé, à l'intersection avec le Bd St Germain des Prés, la Seine est à deux pâtés de maisons, tout comme le Musée d'Orsay. Il y a une station de métro juste en face de l'hôtel, ce qui est très pratique.
J'avais une chambre double, la chambre 614, qui donnait sur le Bd Raspail et avait une belle vue, à gauche comme à droite – on pouvait aussi voir le Sacré Cœur. La chambre était un peu petite (même si c'était une double…c'est souvent comme ça dans les hôtels européens) mais elle était très propre. A l'accueil il y a un accès à Internet, 24h sur 24, ce qui était super (et ils proposent même une connexion dans les chambres, si on a un ordinateur portable).
Je recommande vivement cet hôtel.

Atlanta, GA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était petite (mais c'est normal à Paris) mais très propre et le personnel est très serviable et sympathique.
Le métro est tout près.
Si vous suspendez vos vêtements, vous pouvez ranger votre valise et avoir assez d'espace.
Nous n'étions que deux dans la chambre et nous avions un balcon.
La climatisation fonctionne bien.