“Agréable séjour”

N° 1 106 sur 1 797 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passé un agréable séjour avec un accueil chaleureux.
L'hotel est très bien situé, à 2 minutes de L'Opéra Garnier entre les Grands Magasins et la place Vemdôme.
La chambre était de grande taille, calme et propre. Le petit déjeuner buffet bien fournit avec un bon service.
Malheureusement nous sommes restés qu'une seule nuit mais nous reviendrons !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour tous vos compliments, c'est avec grand plaisir que je vais les partager avec l'équipe.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Le Péra.

Hadi Chmait & l'équipe de l'hôtel Le Péra

Avis écrit le 18 février 2013

Je recommande vivement cet hôtel, l'accueil le parking privé en sous-sol, tout concourt à cette appréciation. Il est parfaitement situé,au cœur de Paris et est néanmoins très calme. Nous avons d'autre part bénéficié d'un surclassement que nous avons apprécié. Je recommande++++

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Le Péra avec les internautes.

Je suis ravie que vous ayez trouvé notre hôtel excellent et que l'accueil de notre personnel a retenu toute votre attention.

Nous serions absolument ravis de vous accueillir à nouveau et je vous invite à nous écrire un email à resa@hotellepera.com lorsque vous prévoyez un séjour à Paris.

Hadi Chmait
Directeur Général
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes venu dans cet hotel durant le jour de l'an. Nous l'avons choisi car le quartier est central (grand magasins à proximité, grand boulevards, champs élysées,opéra). Nous devons dire que nous n'avons pas été déçu et au contraire nous avons passé un excellent séjour. A notre arrivée, la réceptionniste nous a acceuilli en nous expliquant les excursions à faire sur paris, puis nous a accompagné en chambre tandis que le bagagiste s'empressait de nous monter nos bagages. A l'arrivée dans la chambre, nous avons vu 1 bouteille de champagne offerte ainsi que deux petits ballotins Godiva (la classe !).
Tout notre séjour s'est merveilleusement déroulé. Le petit déjeuner est extrêmement copieux (saumon fumé, charcuterie, fromage,fruits secs, viennoiseries...).
Nous y retournerons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

dès notre arrivé le réceptionniste qui nous voit sortir du taxi vient prendre notre bagage.
il nous enregistre et nous fait accompagner à notre chambre. extrêmement courtois.
très bon rapport qualité/prix. hôtel idéalement placé (bus pour les visites de paris à 3 mn à pied) et les grands magasins à 2 mn. Rien à redire, juste apprécier le plaisir d'être dans la plus belle ville du monde. je le recommanderai

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelona, Catalonia, Spain
Avis écrit le 4 février 2012

J'ai séjourné dans cet hotel lors d'un voyage d'affaires sur Paris. L'accueil était très agréable, rien à redire sur le personnel. Des chambres propres, silencieuses et confortables ( Junior Deluxe est vraiment très bien). L'hotel est très bien situé puisqu'il est proche de opera et la Madeleine et dans un quartier très agréable. Bon rapport qualité prix par rapport à d'autres hotels 4* des alentours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Rien à redire pour ce bel hôtel idéalement situé pour faire du shopping ou aller voir un spectacle.
Un service sobre, efficace et très professionnel.
Une chambre bien équipée et très calme: située coté cours, aucune vue mais aucun bruit!
Et un garage privé!
Petit déjeuner classique, mais très bon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2011

je ne suis pas du tout d'accord avec la catégorie de cet établissement. Il se trouve dans la catégorie 4 étoiles et pour moi ne les vaut pas. La peinture s'écaille du bas de porte, il y a des taches sur les murs et la quicaillerie de la salle de bains n'était pas reluisante. C'est dommage car la situation de l'hôtel est excellente. A proximité des salles de spectacles, des grands magasins.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille