“Déçu par rapport au descriptif et photo”
Avis sur Le Pera

Le Pera
N° 1 087 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Déçu par rapport au descriptif et photo”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Ne vaut pas 4 étoiles,un grand manque de propreté,matériaux vétuste,chambre de mes enfants(suite junior,poussiéreuse,store cassée,moquette tachée,le petit plus le petit déjeuner.meilleur hotel 3 étoiles au alentour dans la même rue moins cher

• Séjour du août 2013
chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques, la satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations

Rouen, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour d'une nuit passée dans cet hôtel, proche de la gare St Lazare et des grands magasins. Bon point de départ pour se balader. Bon accueil, malgré un hall de réception minimaliste. Belle chambre soignée et spacieuse au 4ème étage. Par contre, mal insonorisée, les bruits de la rue peuvent gêner (je précise que nous y étions un jour férié, donc plus de vie nocturne dans la rue que de coutume je pense). Mais après une bonne journée de marche, on s'endort vite. Côté petit-déjeuner, du choix (viennoiserie, pain, fruits, laitage, oeufs brouillés et bacon ...), de la qualité. Mais la disposition du buffet dans l'angle de la pièce n'est pas forcément pratique.
Quelques détails à revoir, notamment pour la salle de bain, le plafond est vieillissant, les joints aussi. Les tons de l'hôtel en général sont assez modernes mais le marbre de la salle de bain fait tache dans le décor.
Nous étions avec notre bébé, tout était prévu pour elle : lit parapluie, chaise haute. Le service de bagagerie rend le début et la fin de séjour bien agréables.
Globalement, c'est une bonne adresse. Mais je doute qu'il s'agisse réellement d'un 4 étoiles. Pour en avoir fréquenté un peu partout dans le monde, il y a des améliorations à apporter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Le Péra avec les internautes.
Le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Nous vous remercions encore une fois de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Sincères salutations,

Lyon
Avis écrit le 5 avril 2013

J'ai passé deux très bonnes nuits à l'hôtel le Péra ; il est extrêmement bien situé, les chambres sont agréables, très propres et silencieuses ; la literie est très confortable.

Le petit-déjeuner est copieux, mais un peu trop cher, je trouve (c'est ma seule critique)

Je recommande cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Madame, Monsieur,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’hôtel Le Péra le temps de votre escapade parisienne. Merci pour les compliments prodigués à l'égard de l'équipe et des lieux.

Nous restons à votre entière disposition pour vos futurs séjours à Paris.

Hadi Chmait & toute l’équipe de l’hôtel Le Péra
Marseille, France
Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passé un agréable séjour avec un accueil chaleureux.
L'hotel est très bien situé, à 2 minutes de L'Opéra Garnier entre les Grands Magasins et la place Vemdôme.
La chambre était de grande taille, calme et propre. Le petit déjeuner buffet bien fournit avec un bon service.
Malheureusement nous sommes restés qu'une seule nuit mais nous reviendrons !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour tous vos compliments, c'est avec grand plaisir que je vais les partager avec l'équipe.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Le Péra.

Hadi Chmait & l'équipe de l'hôtel Le Péra
Avis écrit le 18 février 2013

Je recommande vivement cet hôtel, l'accueil le parking privé en sous-sol, tout concourt à cette appréciation. Il est parfaitement situé,au cœur de Paris et est néanmoins très calme. Nous avons d'autre part bénéficié d'un surclassement que nous avons apprécié. Je recommande++++

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Le Péra avec les internautes.

Je suis ravie que vous ayez trouvé notre hôtel excellent et que l'accueil de notre personnel a retenu toute votre attention.

Nous serions absolument ravis de vous accueillir à nouveau et je vous invite à nous écrire un email à resa@hotellepera.com lorsque vous prévoyez un séjour à Paris.

Strasbourg, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes venu dans cet hotel durant le jour de l'an. Nous l'avons choisi car le quartier est central (grand magasins à proximité, grand boulevards, champs élysées,opéra). Nous devons dire que nous n'avons pas été déçu et au contraire nous avons passé un excellent séjour. A notre arrivée, la réceptionniste nous a acceuilli en nous expliquant les excursions à faire sur paris, puis nous a accompagné en chambre tandis que le bagagiste s'empressait de nous monter nos bagages. A l'arrivée dans la chambre, nous avons vu 1 bouteille de champagne offerte ainsi que deux petits ballotins Godiva (la classe !).
Tout notre séjour s'est merveilleusement déroulé. Le petit déjeuner est extrêmement copieux (saumon fumé, charcuterie, fromage,fruits secs, viennoiseries...).
Nous y retournerons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

dès notre arrivé le réceptionniste qui nous voit sortir du taxi vient prendre notre bagage.
il nous enregistre et nous fait accompagner à notre chambre. extrêmement courtois.
très bon rapport qualité/prix. hôtel idéalement placé (bus pour les visites de paris à 3 mn à pied) et les grands magasins à 2 mn. Rien à redire, juste apprécier le plaisir d'être dans la plus belle ville du monde. je le recommanderai

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux