Le Pera
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Astra Opéra - Astotel(Paris)
  • Bar/lounge
  • Piscine
Hotel Saint Petersbourg(Paris)
  • Spa
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2014

agreable, personnel serviable et tres disponible,chambre petite mais confortable, et situé à coté de l olympia, de l opera,,et des grands boulevards avec restaurants, cinemas,theatre etc..situation à paris tres chouette,stations de metro à proximité,et centres d intérets que l on peut faire à pieds à moins de 10 minutes de marche..comme les champs èlysées ou le louvre.j ai été séduite et je garde l adresse pour mes prochains sejours à PARIS

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2013

Petit séjour d'une nuit dans cet hôtel. J'ai résevé une suite afin que bébé soit tranquille dans son espace. J'ai eu une réduction sur cette suite à 520euros.... heureusement, cela ne les vaut vraiment pas.
On dort très bien la literie est de bonne qualité, le personnel est à l'écoute, mais la qualité des chambres n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Le petit dej est sympa sans plus.
Si vous avez une voiture, c'est bien car il y a un parking juste en dessous.

Si vous avez une réduction c'est beucoup mieux.

Je ne sais pas si je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos espérances.
Sachez que la satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Ne vaut pas 4 étoiles,un grand manque de propreté,matériaux vétuste,chambre de mes enfants(suite junior,poussiéreuse,store cassée,moquette tachée,le petit plus le petit déjeuner.meilleur hotel 3 étoiles au alentour dans la même rue moins cher

• Séjour en : août 2013
chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques, la satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations

Avis publié : 13 mai 2013

Séjour d'une nuit passée dans cet hôtel, proche de la gare St Lazare et des grands magasins. Bon point de départ pour se balader. Bon accueil, malgré un hall de réception minimaliste. Belle chambre soignée et spacieuse au 4ème étage. Par contre, mal insonorisée, les bruits de la rue peuvent gêner (je précise que nous y étions un jour férié, donc plus de vie nocturne dans la rue que de coutume je pense). Mais après une bonne journée de marche, on s'endort vite. Côté petit-déjeuner, du choix (viennoiserie, pain, fruits, laitage, oeufs brouillés et bacon ...), de la qualité. Mais la disposition du buffet dans l'angle de la pièce n'est pas forcément pratique.
Quelques détails à revoir, notamment pour la salle de bain, le plafond est vieillissant, les joints aussi. Les tons de l'hôtel en général sont assez modernes mais le marbre de la salle de bain fait tache dans le décor.
Nous étions avec notre bébé, tout était prévu pour elle : lit parapluie, chaise haute. Le service de bagagerie rend le début et la fin de séjour bien agréables.
Globalement, c'est une bonne adresse. Mais je doute qu'il s'agisse réellement d'un 4 étoiles. Pour en avoir fréquenté un peu partout dans le monde, il y a des améliorations à apporter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Le Péra avec les internautes.
Le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Nous vous remercions encore une fois de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Sincères salutations,

Avis publié : 5 avril 2013

J'ai passé deux très bonnes nuits à l'hôtel le Péra ; il est extrêmement bien situé, les chambres sont agréables, très propres et silencieuses ; la literie est très confortable.

Le petit-déjeuner est copieux, mais un peu trop cher, je trouve (c'est ma seule critique)

Je recommande cet hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Madame, Monsieur,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’hôtel Le Péra le temps de votre escapade parisienne. Merci pour les compliments prodigués à l'égard de l'équipe et des lieux.

Nous restons à votre entière disposition pour vos futurs séjours à Paris.

Hadi Chmait & toute l’équipe de l’hôtel Le Péra