“PAS EU DE CHAMBRE”
Avis sur Le Pera

Le Pera
N° 1 062 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 juin 2014

Malgré ma réservation faite plus de 4 mois à l'avance, la veille de mon arrivée, la réception m'a téléphoné pour m'informer que l'hôtel ne pouvait me recevoir (en cause, un groupe qui a prolongé son séjour).
L'hôtel m'a "réservé" une chambre à l'hôtel le plus proche ASTRA HOTEL qui se trouve au n° 29 de la même rue.
Je ne peux donc faire un commentaire sur LE PERA mais reconnaître quand même leur professionnalisme.
A noter, à l'hôtel ASTRA j'ai été surclassée.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher(e) Binaine T,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur tripadvisor.

Nous vous prions de nous excuser pour votre relogement. Je vous remercie d’avoir remarqué le professionnalisme de notre équipe de reservation qui vous a contacté avant votre arrivée à Paris afin de vous proposer un Hôtel de même standing dans la même rue avec un sur classement.

Malheureusement ils arrivent parfois des imprévus et nous faisons toujours de notre mieux afin que le client ne soit pas lésé dans cette situation.

Je vous invite à nous contacter sur resa@hotellepera.com ou au 01 53 43 54 00 pour votre prochain séjour à Paris afin d’avoir le plaisir de vous accueillir avec une attention toute particulière.

H. Chmait

Avis publié : 5 avril 2014

Hotel bien situé à proximité de l'opéra , de la Madeleine et des Grands Magasins.
Chambre confortable et très très bon service.
Grand parking à proximité. Le tout en centre ville!
Très grand choix de restaurants

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2014

Mon employeur avait réservé une chambre à 202 euros. Finalement, j'ai été relogé dans une à 330 euros. Donc normalement tout commence pour le mieux. ERREUR !!!
Viennent ensuite les déception :
- Petit déjeuner (très quelconque) qui n'est pas compris dans ce prix prohibitif
- Chasse d'eau au fonctionnement médiocre
- Lavabo et baignoire bouchés (j'espère que cela s'est arrangé, car je l'ai signalé dès le matin à la réception)
- Pomme de douche fendue, qui laisse échapper l'eau
- Télécommande TV qui fonctionnait mal. Choix de chaine très limité
- Plats sales et bouteilles qui trainent dans le couloir du soir au matin (que font les employés ?)
(je regrette de n'avoir pas immortalisé ces moments peu ragoutants avec mon appareil photo)

En définitive, une prestation très médiocre au regard du tarif prohibitif

J'en ai fait part à la charmante hôtesse à mon départ. Réponse : "ce sont les mêmes tarifs que pour nos concurrents de la rue).
Toute la rue Caumartin serait donc un attrape-touriste ?

Je ne reviendrai jamais dormir dans cet hôtel, que je déconseille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos espérances.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations

H. Chmait

Avis publié : 3 février 2014

agreable, personnel serviable et tres disponible,chambre petite mais confortable, et situé à coté de l olympia, de l opera,,et des grands boulevards avec restaurants, cinemas,theatre etc..situation à paris tres chouette,stations de metro à proximité,et centres d intérets que l on peut faire à pieds à moins de 10 minutes de marche..comme les champs èlysées ou le louvre.j ai été séduite et je garde l adresse pour mes prochains sejours à PARIS

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2013

Petit séjour d'une nuit dans cet hôtel. J'ai résevé une suite afin que bébé soit tranquille dans son espace. J'ai eu une réduction sur cette suite à 520euros.... heureusement, cela ne les vaut vraiment pas.
On dort très bien la literie est de bonne qualité, le personnel est à l'écoute, mais la qualité des chambres n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Le petit dej est sympa sans plus.
Si vous avez une voiture, c'est bien car il y a un parking juste en dessous.

Si vous avez une réduction c'est beucoup mieux.

Je ne sais pas si je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Sachez que la satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Ne vaut pas 4 étoiles,un grand manque de propreté,matériaux vétuste,chambre de mes enfants(suite junior,poussiéreuse,store cassée,moquette tachée,le petit plus le petit déjeuner.meilleur hotel 3 étoiles au alentour dans la même rue moins cher

• Séjour en : août 2013
chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques, la satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Avis publié : 13 mai 2013

Séjour d'une nuit passée dans cet hôtel, proche de la gare St Lazare et des grands magasins. Bon point de départ pour se balader. Bon accueil, malgré un hall de réception minimaliste. Belle chambre soignée et spacieuse au 4ème étage. Par contre, mal insonorisée, les bruits de la rue peuvent gêner (je précise que nous y étions un jour férié, donc plus de vie nocturne dans la rue que de coutume je pense). Mais après une bonne journée de marche, on s'endort vite. Côté petit-déjeuner, du choix (viennoiserie, pain, fruits, laitage, oeufs brouillés et bacon ...), de la qualité. Mais la disposition du buffet dans l'angle de la pièce n'est pas forcément pratique.
Quelques détails à revoir, notamment pour la salle de bain, le plafond est vieillissant, les joints aussi. Les tons de l'hôtel en général sont assez modernes mais le marbre de la salle de bain fait tache dans le décor.
Nous étions avec notre bébé, tout était prévu pour elle : lit parapluie, chaise haute. Le service de bagagerie rend le début et la fin de séjour bien agréables.
Globalement, c'est une bonne adresse. Mais je doute qu'il s'agisse réellement d'un 4 étoiles. Pour en avoir fréquenté un peu partout dans le monde, il y a des améliorations à apporter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Le Péra avec les internautes.
Le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Nous vous remercions encore une fois de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Sincères salutations,