“ça ne vaut pas 4 étoiles”
Avis sur Le Pera

Le Pera
N° 1 074 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 décembre 2009

Nous avions réservé une chambre double supérieure et ça nous a été confirmé. En arrivant la personne nous a annoncé de manière nonchalante que finalement il n'y avait plus de chambre double supérieure et qu'on aurait une chambre double standard. Mais comme cadeaux, il a dit qu'il nous ferait la chambre standard au prix de la chambre standard et pas au prix de la chambre supérieure - oh, merci, ça c'est très gentil -. Après négociation, on a quand même eu le petit déjeuner offert pour les deux jours.
La chambre double standard est assez petite avec une salle de bain correcte, mais de manière générale pas vraiment soignée. En tous cas, ça ne vaut pas 4 étoiles, mais plutôt 3.
Attention: ils vous demande de payer la chambre avant de l'avoir vue, ce que nous avons catégoriquement refusé. Après pas mal d'arnaques à Paris, je vous conseille vivement de visiter la chambre avant de lâcher le moindre centime.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2009

personnel chaleureux,situation number one lafayette,opera,cinema,bar,restaurant,olympia a 50m ,et rare dans un hotel 4* ou la directrice partage avec des clients un cafe pour parler de tous et rien bravo on est pas etranger dans un environnement pareille ,chambre confortable,petit dej excellent mieux que le marriot de naple ,pour paris c est excelent a bientot

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2009

HOTEL EST TRES BIEN SITUE ,PRES DU PRINTEMPS.GALERIE LAFAYETTE,opera,champs elysees le personnel est professionel et surtout la directrice de l hotel bravo ,la chambre agreable ,et surtout garer sa voiture dans le parking gratuitement aparis c est rare ,j ai passe 7 j magnifique et je reviendrai et je le recommande vivement

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2009

L'hotel La Pera est super bien situé et l'acceuil est convivial à tout heure du jour ou de la nuit. les chambres sont modernes et très confortables, le petit déjeuner est très varié et très bon, incluant le service.
Cet hotel est une valeur sure !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2009

Un accueil... rare, convivial et attentionné ! A Paris ! Une chambre exceptionnelle, sous les toits, en véranda. Un personnel à l'écoute. Un hôtel à recommander chaleureusement. Avons vraiment passé une nuit magnifique.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

A 5 min des grands magasins, opéra et la concorde, l'hotel est top pour le shopping et le tourisme. J'ai beaucoup aimé le salon avec cheminée très agréable (surtout par temp de pluie/froid)

Je remercie tout particulièrement la directrice pour son acceuil chaleureux.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2009

Personnel très chaleureux, un hotel calmes avec des chambres à prix correct.

• Séjour en : octobre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Saint Petersbourg
N° 308 sur 1 804 à Paris
Hôtel Opéra d'Antin
Hôtel Opéra d'Antin
N° 572 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Le Pera ?

Informations supplémentaires concernant Le Pera

Adresse: 17 rue de Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
N°463 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 120€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Pera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pera Paris
Le Pera Hotel Paris