“J'y retourne”

N° 454 sur 1 802 Hôtels à Paris
VILLARS s/OLLON
“J'y retourne”
Avis écrit le 18 janvier 2012

Très bon hôtel, très bon rapport qualité prix, bon accueil, bon service, à proximité du métro et de la gare de lyon qui se trouvent juste en face.... excellent. J'y retourne régulièrement, pas de surprise, valeur sure, à recommander sans problème. Bar le soir dans le lobby très agréable. Pas pris de repas sur place donc aucun commentaire.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Rien à redire sur l'hôtel qui est correct, bien que les chambres soient un peu petites. On apprécie l'abondance de prises électriques ce qui devient de plus en plus rare.
Coté bémol : nous avions réservé 2 chambres voisines or nos chambres ne l'étaient pas. Nous avions aussi demandé une chambre avec 2 lits et bien sur ce n'était pas le cas lorsque nous avons ouvert la porte ! Il faudrait donc respecter ce qui a été décidé avec le client lors de la réservation.
Le petit déjeuner est correct mais au bout d'un jour les saucisses qu'appréciaient tellement mes enfants étaient absentes et ce pendant les 3 jours suivants !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Gardanne, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous rentrons de WE a Paris avec mon épouse , nous avons été trés satisfait de cet hotel,
les chambres sont petites mais tres propres , pas de bruit , et le personnel a été trés agréable , petit dejeuner tres correct avec du bon café.
Rien de négatif ,il est en plus trés prés de la gare de lyon 5 minutes a pieds.
Je le conseille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2011

Notre hôtel habituel, lorsque nous descendons à Paris, étant devenu subitement hors de prix et, comme nous arrivions de la Côte d'Azur en TGV à la Gare de Lyon, nous avons prix la chance de réserver cet hôtel de la chaîne Holiday Inn. On voit dès l'extérieur qu'il s'agit d'un bâtiment ancien rénové. Les chambres sont aux nouvelles normes Holiday Inn. Chaleureuses, éclairées, confortables et étonnamment silencieuses pour un quartier si animé.Notre chambre donnait su la cour arrière, impossible pour nous de comparer avec celles qui donnent sur la rue. Le petit déjeuner n'était pas inclus et un peu prohibitif, mais aux environs, les cafés ne manquent pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2011

Client avec statut Platinium , l'accueil au check in et au check out a été désastreux . Doncce sont les habitudes de l'établissement.
Petit déjeuner très médiorcre
Chambre excécutive sans grande différence de la standard. Par contre chambre calme , sans bruit.
Nous y retournerons uniquement si nous devons obligatoirement prendre un hotel dans le quartier

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Genève
Avis écrit le 13 février 2011

L'emplacement de l'hotel est parfait, à deux pas de la gare de Lyon. Ma chambre qui donne derrière, la vue n'est pas extraordinaire mais c'est très calme et on peut ouvrir la fenêtre, c'est une chose que j'ai beaucoup appréciée. Le chauffage ne fonctionnait pas bien le 1er jour mais après avoir averti la réception, tout est rentré dans l'ordre. Le personnel est aimable. Le petit déjeuner est 1 peu cher pour ce que c'est. En général, j'ai beaucoup aimé cet hotel et je pense que j'y reviendrai.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 2 novembre 2010

Bon hotel, très bien situé
2/3 mm de la gare de Lyon
Commerces dans la rue (Pharmacie, Supérette) mais aussi un sex shop !
(cela peut géner des familles avec des jeunes enfants)
Personnel attentif, Petit déj cher (15€/personne)
Chambre triple, très bon standing (Petit frigo)
Nous avons pu laisser nos bagages le dernier jour sans frais

• Séjour du août 2010 - voyage en famille