Contrôle des avis
1 280 résultats
Avis écrit le 18 janvier 2012

Très bon hôtel, très bon rapport qualité prix, bon accueil, bon service, à proximité du métro et de la gare de lyon qui se trouvent juste en face.... excellent. J'y retourne régulièrement, pas de surprise, valeur sure, à recommander sans problème. Bar le soir dans le lobby très agréable. Pas pris de repas sur place donc aucun commentaire.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 novembre 2011

Rien à redire sur l'hôtel qui est correct, bien que les chambres soient un peu petites. On apprécie l'abondance de prises électriques ce qui devient de plus en plus rare.
Coté bémol : nous avions réservé 2 chambres voisines or nos chambres ne l'étaient pas. Nous avions aussi demandé une chambre avec 2 lits et bien sur ce n'était pas le cas lorsque nous avons ouvert la porte ! Il faudrait donc respecter ce qui a été décidé avec le client lors de la réservation.
Le petit déjeuner est correct mais au bout d'un jour les saucisses qu'appréciaient tellement mes enfants étaient absentes et ce pendant les 3 jours suivants !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous rentrons de WE a Paris avec mon épouse , nous avons été trés satisfait de cet hotel,
les chambres sont petites mais tres propres , pas de bruit , et le personnel a été trés agréable , petit dejeuner tres correct avec du bon café.
Rien de négatif ,il est en plus trés prés de la gare de lyon 5 minutes a pieds.
Je le conseille.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2011

Notre hôtel habituel, lorsque nous descendons à Paris, étant devenu subitement hors de prix et, comme nous arrivions de la Côte d'Azur en TGV à la Gare de Lyon, nous avons prix la chance de réserver cet hôtel de la chaîne Holiday Inn. On voit dès l'extérieur qu'il s'agit d'un bâtiment ancien rénové. Les chambres sont aux nouvelles normes Holiday Inn. Chaleureuses, éclairées, confortables et étonnamment silencieuses pour un quartier si animé.Notre chambre donnait su la cour arrière, impossible pour nous de comparer avec celles qui donnent sur la rue. Le petit déjeuner n'était pas inclus et un peu prohibitif, mais aux environs, les cafés ne manquent pas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2011

Client avec statut Platinium , l'accueil au check in et au check out a été désastreux . Doncce sont les habitudes de l'établissement.
Petit déjeuner très médiorcre
Chambre excécutive sans grande différence de la standard. Par contre chambre calme , sans bruit.
Nous y retournerons uniquement si nous devons obligatoirement prendre un hotel dans le quartier

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires