Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
77 $US
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Astra Opéra - Astotel(Paris)
149 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

255 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
75 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

1 235 résultats
208213 avis sur 1 235
Avis publié : 18 janvier 2012

Très bon hôtel, très bon rapport qualité prix, bon accueil, bon service, à proximité du métro et de la gare de lyon qui se trouvent juste en face.... excellent. J'y retourne régulièrement, pas de surprise, valeur sure, à recommander sans problème. Bar le soir dans le lobby très agréable. Pas pris de repas sur place donc aucun commentaire.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2011

Rien à redire sur l'hôtel qui est correct, bien que les chambres soient un peu petites. On apprécie l'abondance de prises électriques ce qui devient de plus en plus rare.
Coté bémol : nous avions réservé 2 chambres voisines or nos chambres ne l'étaient pas. Nous avions aussi demandé une chambre avec 2 lits et bien sur ce n'était pas le cas lorsque nous avons ouvert la porte ! Il faudrait donc respecter ce qui a été décidé avec le client lors de la réservation.
Le petit déjeuner est correct mais au bout d'un jour les saucisses qu'appréciaient tellement mes enfants étaient absentes et ce pendant les 3 jours suivants !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous rentrons de WE a Paris avec mon épouse , nous avons été trés satisfait de cet hotel,
les chambres sont petites mais tres propres , pas de bruit , et le personnel a été trés agréable , petit dejeuner tres correct avec du bon café.
Rien de négatif ,il est en plus trés prés de la gare de lyon 5 minutes a pieds.
Je le conseille.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Notre hôtel habituel, lorsque nous descendons à Paris, étant devenu subitement hors de prix et, comme nous arrivions de la Côte d'Azur en TGV à la Gare de Lyon, nous avons prix la chance de réserver cet hôtel de la chaîne Holiday Inn. On voit dès l'extérieur qu'il s'agit d'un bâtiment ancien rénové. Les chambres sont aux nouvelles normes Holiday Inn. Chaleureuses, éclairées, confortables et étonnamment silencieuses pour un quartier si animé.Notre chambre donnait su la cour arrière, impossible pour nous de comparer avec celles qui donnent sur la rue. Le petit déjeuner n'était pas inclus et un peu prohibitif, mais aux environs, les cafés ne manquent pas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

Client avec statut Platinium , l'accueil au check in et au check out a été désastreux . Doncce sont les habitudes de l'établissement.
Petit déjeuner très médiorcre
Chambre excécutive sans grande différence de la standard. Par contre chambre calme , sans bruit.
Nous y retournerons uniquement si nous devons obligatoirement prendre un hotel dans le quartier

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires