1 253 résultats
207212 avis sur 1 253
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Famille avec 2 enfants nous avions une suite : chambre digne d un 4* refaite à neuf très propre literie excellente moelleuse très appréciable lorsque l on rentre d un périple en métro . Emplacement idéal avec la gare de Lyon métro RER à deux pas , mono prix et boulangerie en face nombreux restos dans les environs proches ...
Formule avec petit déj extra car très copieux buffet américain à volonté
Vraiment y aller sans hésiter
En prime vue magnifique sur Paris
Ps le sex shop qui juste l entrée n est pas gênant ( c est un vestige du passé chaud du quartier)

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 21 avril 2012

La façade est belle, la salle de réunion et les petits salons sont convenables. L'établissement est à deux pas de la gare. Par contre, la structure est collé à un sexe shop (pas idéal pour des familles ou l'environnement en général du site) et elle subit actuellement des rénovations (voir photos avec les adhésifs qui fourmillent dans les couloirs) indispensables ! C'est une chaîne hôtelière mais cette établissement fait vraiment le minimum syndicale : jamais de surclassement (même en étant ambassador), check out à 14H maximum (même si vous êtes en membre platinium : du jamais vu dans un holiday inn : j'en ai fais des dizaines..). Il n'y a que l'hygiène de leurs chambres exécutives les plus chers qui sont dans la moyenne au niveau des services. Un deux étoiles, pas plus !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 avril 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel et j'ai fortement apprécié! Je suis arrivé tard mais ai reçu un très bon accueil du réceptionniste de nuit. Il m'as offert un upgrade en chambre exécutive. La chambre était spacieuse et insonorisée et la porte de salle de bain style art déco.
Bonne expérience pour un voyage d'affaire.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2012

Hôtel superbe et bien placé. Le décor du bar et de la salle à manger ont été étudiés avec raffinement, goût et soin. Des coins salons sont extrêmement confortables et cosy. Le petit déjeuner est de grande qualité et le choix est varié.
Le service est parfait : le personnel est souriant, agréable et serviable.
Les chambres sont confortables et aménagées avec soin. La literie est remarquable. Tout a été étudié dans le détail pour le confort du client. Ici, notamment, le client choisit son oreiller ! Un hôtel à recommander à tout prix, nous n'y avons pas trouvé de défauts.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2012

C'est la troisième fois que je me rends dans cet hôtel et c'est pour moi un réel coup de coeur !
C'est à la fois un hôtel très bien situé (proche de la gare et des différents métros)
L'hôtel est très joli de l'extérieur (très classe !) et en plus, il a été complètement rénové à l'intérieur.
Le personnel est charmant. Et enfin, le rapport qualité/prix est très bon pour un hôtel de ce niveau en plein Paris.
J'avais une mauvaise image des Holiday Inn mais franchement celui-ci est très différent.
J'y suis donc retourné les yeux fermés pour la troisième fois avec mon équipe.
Chacun a été frappé par le bon niveau de service et nous avons l'habitude de faire régulièrement des séminaires.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires