Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 263)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 263 résultats
Note attribuée
370
638
178
54
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
370
638
178
54
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
205210 avis sur 1 263
Avis publié : 4 juin 2012

En mission à Paris, j'ai passé une semaine à l'hôtel de la Bastille. Ce que je garde en mémoire de ce lieu, c'est surtout son charme, le service de grands professionnels, les agents bien accueillants et aimables. En aucun moment, je n'ai manqué de confort .Franchement, j’ai profité ce calme absolu pour me reposer .Vraiment mon séjour en ce lieu a été pour moi un succès .Je remercie par ailleurs au passage le gestionnaire de cet hôtel et son équipe.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hugomonsieur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juin 2012

Avais prépayé pour la Fete des Meres , deux nuits en King EXECUTIVE , 25 m 2 , pour 410 euros avec pdj , beaucoup de déceptions ..... A l arrivée , tout le deuxième étage est en travaux et en chantier . Aucune info lors de la résa on line sur site web holiday inn . Impossible d entrer dans la douche .....avons appelé la gouvernante , une personne de la réception et un technicien ..... la porte et les joints en plastique avaient été mal posés ..... c était fort gênant , et empêchait l utilisation de la douche . Aucun endroit pour suspendre les serviettes .....travaux de la chambre non finis ? le site web parlait de Bathrobe , slippers et pastries ..... aucune trace de peignoir ou de chaussons ou de journaux , et pour les pâtisseries ..... une pauvre madeleine en sachet . Enfin , en entrant dans la chambre à minuit , une odeur très désagréable de renfermé et de travaux . Bref , très très décevant . A éviter , mauvais rapport qualité prix .

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci davbalfr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Famille avec 2 enfants nous avions une suite : chambre digne d un 4* refaite à neuf très propre literie excellente moelleuse très appréciable lorsque l on rentre d un périple en métro . Emplacement idéal avec la gare de Lyon métro RER à deux pas , mono prix et boulangerie en face nombreux restos dans les environs proches ...
Formule avec petit déj extra car très copieux buffet américain à volonté
Vraiment y aller sans hésiter
En prime vue magnifique sur Paris
Ps le sex shop qui juste l entrée n est pas gênant ( c est un vestige du passé chaud du quartier)

  • Séjour en : mai 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gnote151269
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 avril 2012

La façade est belle, la salle de réunion et les petits salons sont convenables. L'établissement est à deux pas de la gare. Par contre, la structure est collé à un sexe shop (pas idéal pour des familles ou l'environnement en général du site) et elle subit actuellement des rénovations (voir photos avec les adhésifs qui fourmillent dans les couloirs) indispensables ! C'est une chaîne hôtelière mais cette établissement fait vraiment le minimum syndicale : jamais de surclassement (même en étant ambassador), check out à 14H maximum (même si vous êtes en membre platinium : du jamais vu dans un holiday inn : j'en ai fais des dizaines..). Il n'y a que l'hygiène de leurs chambres exécutives les plus chers qui sont dans la moyenne au niveau des services. Un deux étoiles, pas plus !

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci Henrytahiti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 avril 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel et j'ai fortement apprécié! Je suis arrivé tard mais ai reçu un très bon accueil du réceptionniste de nuit. Il m'as offert un upgrade en chambre exécutive. La chambre était spacieuse et insonorisée et la porte de salle de bain style art déco.
Bonne expérience pour un voyage d'affaire.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci wvanwass
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis