Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

117 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
171 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

1 235 résultats
200205 avis sur 1 235
Avis publié : 19 juin 2012

Bien sur ce n'est peut être pas le quartier le plus agréable de Paris mais cet hôtel est tout proche de la gare de Lyon et du Metro ( ligne 1 ).

nous avons séjourné pendant deux nuits en couple avec une grande chambre bien équipée , salle de bain vaste style art déco , pas de bruit . Personnel à l'accueil professionnel . Bar avec fauteuils très confortables .

Le prix est conforme à ce type d'établissement dans Paris ( à mon sens un peu élevé vu le quartier ). à noter des travaux dans le couloir mais peu gênants .

Idéal pour celui qui a des obligations professionnelles proches ou qui arrive tard en gare de Lyon

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

En mission à Paris, j'ai passé une semaine à l'hôtel de la Bastille. Ce que je garde en mémoire de ce lieu, c'est surtout son charme, le service de grands professionnels, les agents bien accueillants et aimables. En aucun moment, je n'ai manqué de confort .Franchement, j’ai profité ce calme absolu pour me reposer .Vraiment mon séjour en ce lieu a été pour moi un succès .Je remercie par ailleurs au passage le gestionnaire de cet hôtel et son équipe.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2012

Avais prépayé pour la Fete des Meres , deux nuits en King EXECUTIVE , 25 m 2 , pour 410 euros avec pdj , beaucoup de déceptions ..... A l arrivée , tout le deuxième étage est en travaux et en chantier . Aucune info lors de la résa on line sur site web holiday inn . Impossible d entrer dans la douche .....avons appelé la gouvernante , une personne de la réception et un technicien ..... la porte et les joints en plastique avaient été mal posés ..... c était fort gênant , et empêchait l utilisation de la douche . Aucun endroit pour suspendre les serviettes .....travaux de la chambre non finis ? le site web parlait de Bathrobe , slippers et pastries ..... aucune trace de peignoir ou de chaussons ou de journaux , et pour les pâtisseries ..... une pauvre madeleine en sachet . Enfin , en entrant dans la chambre à minuit , une odeur très désagréable de renfermé et de travaux . Bref , très très décevant . A éviter , mauvais rapport qualité prix .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Famille avec 2 enfants nous avions une suite : chambre digne d un 4* refaite à neuf très propre literie excellente moelleuse très appréciable lorsque l on rentre d un périple en métro . Emplacement idéal avec la gare de Lyon métro RER à deux pas , mono prix et boulangerie en face nombreux restos dans les environs proches ...
Formule avec petit déj extra car très copieux buffet américain à volonté
Vraiment y aller sans hésiter
En prime vue magnifique sur Paris
Ps le sex shop qui juste l entrée n est pas gênant ( c est un vestige du passé chaud du quartier)

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 21 avril 2012

La façade est belle, la salle de réunion et les petits salons sont convenables. L'établissement est à deux pas de la gare. Par contre, la structure est collé à un sexe shop (pas idéal pour des familles ou l'environnement en général du site) et elle subit actuellement des rénovations (voir photos avec les adhésifs qui fourmillent dans les couloirs) indispensables ! C'est une chaîne hôtelière mais cette établissement fait vraiment le minimum syndicale : jamais de surclassement (même en étant ambassador), check out à 14H maximum (même si vous êtes en membre platinium : du jamais vu dans un holiday inn : j'en ai fais des dizaines..). Il n'y a que l'hygiène de leurs chambres exécutives les plus chers qui sont dans la moyenne au niveau des services. Un deux étoiles, pas plus !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo