Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
Agoda.com
145 $US
129 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
115 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
166 $US
214 $US
202 $US
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
598 $US
382 $US
1 207 résultats
196201 avis sur 1 207
Avis publié : 28 juin 2012

Hôtel avec un personnel accueillant et serviable. Certes il y a un sex-shop à côté mais faut pas être coincé non plus, vous en croisait bien d'autres à Paris, ce n'est en aucun cas un prétexte pour donner une mauvais note !!!
L'hôtel est en rénovation et là, oui, il y a un peu de bruit.
La chambre était grande, les lits spacieux, l'hygiène impeccable
Alors à moins que vous ne soyez une personne avec des préjugés et des attentes provenant de la bourgeoisie allez y, sinon bah mettez encore plus la main au porte monnaie pour mieux !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Bien sur ce n'est peut être pas le quartier le plus agréable de Paris mais cet hôtel est tout proche de la gare de Lyon et du Metro ( ligne 1 ).

nous avons séjourné pendant deux nuits en couple avec une grande chambre bien équipée , salle de bain vaste style art déco , pas de bruit . Personnel à l'accueil professionnel . Bar avec fauteuils très confortables .

Le prix est conforme à ce type d'établissement dans Paris ( à mon sens un peu élevé vu le quartier ). à noter des travaux dans le couloir mais peu gênants .

Idéal pour celui qui a des obligations professionnelles proches ou qui arrive tard en gare de Lyon

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

En mission à Paris, j'ai passé une semaine à l'hôtel de la Bastille. Ce que je garde en mémoire de ce lieu, c'est surtout son charme, le service de grands professionnels, les agents bien accueillants et aimables. En aucun moment, je n'ai manqué de confort .Franchement, j’ai profité ce calme absolu pour me reposer .Vraiment mon séjour en ce lieu a été pour moi un succès .Je remercie par ailleurs au passage le gestionnaire de cet hôtel et son équipe.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2012

Avais prépayé pour la Fete des Meres , deux nuits en King EXECUTIVE , 25 m 2 , pour 410 euros avec pdj , beaucoup de déceptions ..... A l arrivée , tout le deuxième étage est en travaux et en chantier . Aucune info lors de la résa on line sur site web holiday inn . Impossible d entrer dans la douche .....avons appelé la gouvernante , une personne de la réception et un technicien ..... la porte et les joints en plastique avaient été mal posés ..... c était fort gênant , et empêchait l utilisation de la douche . Aucun endroit pour suspendre les serviettes .....travaux de la chambre non finis ? le site web parlait de Bathrobe , slippers et pastries ..... aucune trace de peignoir ou de chaussons ou de journaux , et pour les pâtisseries ..... une pauvre madeleine en sachet . Enfin , en entrant dans la chambre à minuit , une odeur très désagréable de renfermé et de travaux . Bref , très très décevant . A éviter , mauvais rapport qualité prix .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Famille avec 2 enfants nous avions une suite : chambre digne d un 4* refaite à neuf très propre literie excellente moelleuse très appréciable lorsque l on rentre d un périple en métro . Emplacement idéal avec la gare de Lyon métro RER à deux pas , mono prix et boulangerie en face nombreux restos dans les environs proches ...
Formule avec petit déj extra car très copieux buffet américain à volonté
Vraiment y aller sans hésiter
En prime vue magnifique sur Paris
Ps le sex shop qui juste l entrée n est pas gênant ( c est un vestige du passé chaud du quartier)

• Séjour en : mai 2012