“Hôtel très proche de la gare de Lyon” 3 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille

Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
N° 448 sur 1 795 Hôtels à Paris
Nice, France
“Hôtel très proche de la gare de Lyon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Lors de ma réservation j'avais précisé "chambre côté cour", connaissant l'hôtel, il n'en a pas été tenu compte, j'ai donc eu une chambre côté boulevard, impossible de bien dormir avec la circulation intense ! Le Personnel n'est pas très compétent et peu sympathique. Rien à redire sur la chambre, celle-ci est propre et agréable. Le petit-déjeuner est copieux et bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Salins Les Thermes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

J'avais séjourné dans cet hotel et j'en étais trés satisfaite. Lors de ma dernière réservation, j'avais, comme d'habitude demandé une chambre calme. La chambre était superbe mais à côté de l'ascenseur. Nous avions l'impression de dormir dans une machinerie. Nous demandons à changer. On nous attribue une chambre en bout de couloir, avec la fenêtre cachée par un plastique car façade en refection. Tôt le matin; le personnel et les clients? passent en parlant fort et sans arrêt la porte du bout du couloir claque sans fin. Je n'y suis plus jamais retournée, après avoir passé 2 nuits horribles.Lorsque l'on va à Paris, que ce soit pour affaire ou pour du tourisme, nous avons besoin d'être en forme en ne pas dormir debout pour profiter du séjour. Une horreur!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chère Madame,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été staisfaite de notre prestation lors de votre dernier séjour.
Durant l'année 2012, nous avons effectivement fait des travaux pour améliorer le confort et la sécurité de nos clients. Nous souhaitons vous informer que nos travaux sont terminés sur l'ensemble des étages de l'hôtel.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre dernier séjour.
Veuillez , agréer, Chère Madame, l'expression de nos salutations respectueuses.
Pontarlier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel ces quatre derniers mois.
Hôtel de qualité idéalement situé à proximité de la gare de Lyon.
Les travaux dans les parties communes ont été réalisés durant cette période sans aucune gêne pour les clients.
Chambre et literie de très bonne qualité.
Aucune nuisance perçue de la Rue de Lyon sur laquelle donnait ma chambre.
A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
dijon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Je séjourne très régulièrement dans cet hôtel (environ 50 nuits / an) et ce depuis au moins 10 ans. Je me décide donc en cette fin de vacances à y mettre (quand même) des commentaires. C
Les PLUS :
- proche de la Gare de Lyon et du Métro
- personnel très sympathique, et accueillant mais souvent débordé car ils ne sont pas nombreux
- l'équipe de la réception est top
- les chambres executive sont très bien
Les MOINS
- si vous êtes sensible au bruit : absolument demander une chambre ne donnant pas sur la rue de lyon
- les produits laitiers ne sont pas placés dans un réfrigérateur, tout comme d'ailleurs les fromages, la charcuterie ! le repect de la chaine du froid n'y est pas
- le pain est décongelé
- les quelques fruits frais que l'on peut y trouver ne sont pas toujours du meilleur aspect
- quelque fois il manque sur la table : la petite cuillère !
- on sent que le personnel essaie de faire tout ce qu'il peut, mais "cela ne suit pas toujours" comme on dit
- les travaux dans cet hotel durent , et durent encore : nous ne sommes pas avertis des changements

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Brignoles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel avec un personnel accueillant et serviable. Certes il y a un sex-shop à côté mais faut pas être coincé non plus, vous en croisait bien d'autres à Paris, ce n'est en aucun cas un prétexte pour donner une mauvais note !!!
L'hôtel est en rénovation et là, oui, il y a un peu de bruit.
La chambre était grande, les lits spacieux, l'hygiène impeccable
Alors à moins que vous ne soyez une personne avec des préjugés et des attentes provenant de la bourgeoisie allez y, sinon bah mettez encore plus la main au porte monnaie pour mieux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
chonas l amballan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Bien sur ce n'est peut être pas le quartier le plus agréable de Paris mais cet hôtel est tout proche de la gare de Lyon et du Metro ( ligne 1 ).

nous avons séjourné pendant deux nuits en couple avec une grande chambre bien équipée , salle de bain vaste style art déco , pas de bruit . Personnel à l'accueil professionnel . Bar avec fauteuils très confortables .

Le prix est conforme à ce type d'établissement dans Paris ( à mon sens un peu élevé vu le quartier ). à noter des travaux dans le couloir mais peu gênants .

Idéal pour celui qui a des obligations professionnelles proches ou qui arrive tard en gare de Lyon

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

En mission à Paris, j'ai passé une semaine à l'hôtel de la Bastille. Ce que je garde en mémoire de ce lieu, c'est surtout son charme, le service de grands professionnels, les agents bien accueillants et aimables. En aucun moment, je n'ai manqué de confort .Franchement, j’ai profité ce calme absolu pour me reposer .Vraiment mon séjour en ce lieu a été pour moi un succès .Je remercie par ailleurs au passage le gestionnaire de cet hôtel et son équipe.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires