“hotel bien situé mais un peu bruyant”

Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
N° 459 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 janvier 2013

la chambre est correcte et agencé avec gout, vous avez à disposition du café et du thé dans la chambre. la literie et oreiller à la demande pour plus ou moins de souplesse ou fermeté. Vous avez l'embarras du choix pour aller au resto, il y a un cinéma et un carrefour market à coté et le metro tout prés. Par contre, si vous êtes côté boulevard, vous aurez le bruit de la circulation tres tôt le matin malgré le double vitrage. Le petit dej est copieux et vaut un véritable repas qui vous permet de tenir jusqu'au soir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.
Nous souhaitons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'espression de nos salutations respectueuses.

Avis publié : 17 décembre 2012 par mobile

Deuxième passage dans cet hōtel qui a gardé ses qualités d'accueil. La chambre est moyennement spacieuse mais très correctement équipée et bien agencée.

Le repas du midi est peu original, et de qualité en retrait par rapport à l'hébergement.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 13 décembre 2012

Lors de ma réservation j'avais précisé "chambre côté cour", connaissant l'hôtel, il n'en a pas été tenu compte, j'ai donc eu une chambre côté boulevard, impossible de bien dormir avec la circulation intense ! Le Personnel n'est pas très compétent et peu sympathique. Rien à redire sur la chambre, celle-ci est propre et agréable. Le petit-déjeuner est copieux et bon.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

J'avais séjourné dans cet hotel et j'en étais trés satisfaite. Lors de ma dernière réservation, j'avais, comme d'habitude demandé une chambre calme. La chambre était superbe mais à côté de l'ascenseur. Nous avions l'impression de dormir dans une machinerie. Nous demandons à changer. On nous attribue une chambre en bout de couloir, avec la fenêtre cachée par un plastique car façade en refection. Tôt le matin; le personnel et les clients? passent en parlant fort et sans arrêt la porte du bout du couloir claque sans fin. Je n'y suis plus jamais retournée, après avoir passé 2 nuits horribles.Lorsque l'on va à Paris, que ce soit pour affaire ou pour du tourisme, nous avons besoin d'être en forme en ne pas dormir debout pour profiter du séjour. Une horreur!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Chère Madame,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été staisfaite de notre prestation lors de votre dernier séjour.
Durant l'année 2012, nous avons effectivement fait des travaux pour améliorer le confort et la sécurité de nos clients. Nous souhaitons vous informer que nos travaux sont terminés sur l'ensemble des étages de l'hôtel.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre dernier séjour.
Veuillez , agréer, Chère Madame, l'expression de nos salutations respectueuses.

Avis publié : 30 novembre 2012

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel ces quatre derniers mois.
Hôtel de qualité idéalement situé à proximité de la gare de Lyon.
Les travaux dans les parties communes ont été réalisés durant cette période sans aucune gêne pour les clients.
Chambre et literie de très bonne qualité.
Aucune nuisance perçue de la Rue de Lyon sur laquelle donnait ma chambre.
A recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2012

Je séjourne très régulièrement dans cet hôtel (environ 50 nuits / an) et ce depuis au moins 10 ans. Je me décide donc en cette fin de vacances à y mettre (quand même) des commentaires. C
Les PLUS :
- proche de la Gare de Lyon et du Métro
- personnel très sympathique, et accueillant mais souvent débordé car ils ne sont pas nombreux
- l'équipe de la réception est top
- les chambres executive sont très bien
Les MOINS
- si vous êtes sensible au bruit : absolument demander une chambre ne donnant pas sur la rue de lyon
- les produits laitiers ne sont pas placés dans un réfrigérateur, tout comme d'ailleurs les fromages, la charcuterie ! le repect de la chaine du froid n'y est pas
- le pain est décongelé
- les quelques fruits frais que l'on peut y trouver ne sont pas toujours du meilleur aspect
- quelque fois il manque sur la table : la petite cuillère !
- on sent que le personnel essaie de faire tout ce qu'il peut, mais "cela ne suit pas toujours" comme on dit
- les travaux dans cet hotel durent , et durent encore : nous ne sommes pas avertis des changements

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2012

Hôtel avec un personnel accueillant et serviable. Certes il y a un sex-shop à côté mais faut pas être coincé non plus, vous en croisait bien d'autres à Paris, ce n'est en aucun cas un prétexte pour donner une mauvais note !!!
L'hôtel est en rénovation et là, oui, il y a un peu de bruit.
La chambre était grande, les lits spacieux, l'hygiène impeccable
Alors à moins que vous ne soyez une personne avec des préjugés et des attentes provenant de la bourgeoisie allez y, sinon bah mettez encore plus la main au porte monnaie pour mieux !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille