Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon Hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
N° 468 sur 1 796 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
hussigny
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bon Hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Bon hotel, très clame pendant notre séjour et bien situé à la bastille. Le peti-déjeuner est cher (17 €) mais le buffet est en ligne avec le tarif (haricots, oeufs broullés, oeufs, saucisse, bacon, bonne charctuerie et fraiche, jus d'orange pressée, ..).
Vu les tarifs des petits déjeuners dans d'autres hotels pour un croissant, du pain et de la confiture, le rapport qualité/prix du petit dej pour Paris est honnête.
Wifi gratuit pour 4 heures.
Je trouve de toute manière le prix des hotels à Paris exagérés.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci eric r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous souhaitons avoir à nouveau, le plaisir de vous accueillir, lors d'un prochain voyage.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 046 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    274
    550
    150
    50
    22
Consultez les avis pour
231
410
59
196
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
37 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Au sujet de l'hôtel rien à redire, mais par contre je veux faire une remarque sur le Personnel qui a oublié deux mots : "bonjour" et "au revoir", j'avais déjà été choquée lors de ma dernière venue, mais je vois qu'il n'y a pas eu de changement depuis. Un hôtel de cette catégorie doit être accueillant vis à vis des clients de toute nationalité.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nicole r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.
Nous souhaitons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Nous vous prions d'agréer, Chère cliente, l'espression de nos salutations respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Après une grosse déconvenue à l''hôtel voisin Paris Bastille, nous réservons en catastrophe une chambre à l'Holiday Inn.
Accueil courtois et souriant de la réception, qui nous surclasse spontanément pour "restaurer l'image des hôteliers parisiens".
Très belle chambre vaste et rénovée, petit déjeuner copieux, personnel attentif, aimable et efficace.
Je recommande chaudement !

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Philadvisor69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux d'avoir participé positivement à la réussite de votre séjour à Paris.
Nous vous remercions beaucoup de nous en avoir tenu informé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sochaux, France
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit à HOLIDAY INN PARIS BASTILLE et nous reviendrons.
Nous avions pris une chambre KING SIZE et c'était parfait, excellente literie.
Chambre au calme très appréciable.
Accueil parfait.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci choupinette25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions de nous en avoir informé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
105 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 97 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Situé à 2 pas de la Gare de Lyon
Belle chambre de taille agréable et bien équipé.
Wifi fonctionnant très bien dans les chambres
Repas en chambre de bonne qualité
Petit déjeuner très correct
Tarifs raisonnables

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci DG44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions de nous en avoir informé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève
Auteur de niveau
63 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Je me rends toujours à cet hôtel lorsque je vais à Paris et je suis très contente. Cette fois-ci, le sèche cheveux ne fonctionnait pas et le lavabo était un peu bouché (on m'a proposé une autre chambre mais ça ne me plaisait pas alors on m'a prêté un autre sèche cheveux), le lendemain tout était en ordre dans ma chambre.
Le personnel est aimable. La chambre est toujours propre et maintenant dans les chambres "standard" il y a un bouilloire pour préparer le thé et café. C'est très appréciable.
J'ai constaté qu'il y a des changements ont été apportés dans cet hôtel, c'est une très bonne chose sauf la réception qui se trouve maintenant tout près de la porte d'entrée de l'hôtel et je suis un peu sceptique.

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Libdo57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère Madame,

Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez toujours vos séjours dans notre établissement, et nous vous remercions de nous en avoir informé.
En ce qui concerne le nouvel emplacement de la réception, sachez que c'est pour répondre à la législation en vigueur, concernant les normes de sécurité, que nous avons été contraint de l'mplanter à l'entrée de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir.

Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
calais
Auteur de niveau
36 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

valeur sure pour la capitale: localisation, réservation, literie, propreté
cependant manque de charme, ambiance inexistante
taille de la chambre de base 9 m2 hors salle de bain
climatisation trop présente
pas de peignoir (4****?)

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tijules
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire de vos commentaires.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié la décoration de notre hôtel ainsi que son manque de charme.
Pour votre information la taille de nos chambres standard varie entre 17m2 et 26m2 salle de bain comprise, la moyenne étant de 20m2. Nous avons également des chambres plus grandes qui sont nos chambres exécutives et suites allant jusqu’à 39m2, seulement ce type de chambre est équipée de peignoirs.
Nous vous transmettons nos salutations respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy/Nation
Hotel Elysee Gare de Lyon
Hotel Elysee Gare de Lyon
N° 603 sur 1 796 à Paris
4.5 sur 5 bulles 298 avis
Bercy/Nation
Hotel Terminus Lyon
Hotel Terminus Lyon
N° 510 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 831 avis
Bercy/Nation
Novotel Paris Gare de Lyon
Novotel Paris Gare de Lyon
N° 442 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 2 658 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bercy/Nation
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon
Hotel Viator - Paris Gare de Lyo...
N° 565 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 261 avis
Bastille/Oberkampf
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Ro...
N° 480 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 059 avis
Bercy/Nation
Mercure Paris Gare de Lyon TGV
Mercure Paris Gare de Lyon TGV
N° 763 sur 1 796 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 896 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille

Établissement : Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
Adresse: 11 rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°270 des hôtels de luxe à Paris
N°491 des hôtels d'affaires à Paris
N°495 des hôtels familiaux à Paris
N°558 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 243 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille 4*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, Agoda, Priceline, Expedia, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris Bastille
Holiday Inn Paris Bastille Hotel Paris
Paris Holiday Inn
Holiday Inn Bastille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page