“Bon Hotel”

N° 468 sur 1 796 Hôtels à Paris
hussigny
“Bon Hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Bon hotel, très clame pendant notre séjour et bien situé à la bastille. Le peti-déjeuner est cher (17 €) mais le buffet est en ligne avec le tarif (haricots, oeufs broullés, oeufs, saucisse, bacon, bonne charctuerie et fraiche, jus d'orange pressée, ..).
Vu les tarifs des petits déjeuners dans d'autres hotels pour un croissant, du pain et de la confiture, le rapport qualité/prix du petit dej pour Paris est honnête.
Wifi gratuit pour 4 heures.
Je trouve de toute manière le prix des hotels à Paris exagérés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous souhaitons avoir à nouveau, le plaisir de vous accueillir, lors d'un prochain voyage.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.

• En arabe d'abord
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Au sujet de l'hôtel rien à redire, mais par contre je veux faire une remarque sur le Personnel qui a oublié deux mots : "bonjour" et "au revoir", j'avais déjà été choquée lors de ma dernière venue, mais je vois qu'il n'y a pas eu de changement depuis. Un hôtel de cette catégorie doit être accueillant vis à vis des clients de toute nationalité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.
Nous souhaitons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Nous vous prions d'agréer, Chère cliente, l'espression de nos salutations respectueuses.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Après une grosse déconvenue à l''hôtel voisin Paris Bastille, nous réservons en catastrophe une chambre à l'Holiday Inn.
Accueil courtois et souriant de la réception, qui nous surclasse spontanément pour "restaurer l'image des hôteliers parisiens".
Très belle chambre vaste et rénovée, petit déjeuner copieux, personnel attentif, aimable et efficace.
Je recommande chaudement !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux d'avoir participé positivement à la réussite de votre séjour à Paris.
Nous vous remercions beaucoup de nous en avoir tenu informé.

Sochaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit à HOLIDAY INN PARIS BASTILLE et nous reviendrons.
Nous avions pris une chambre KING SIZE et c'était parfait, excellente literie.
Chambre au calme très appréciable.
Accueil parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions de nous en avoir informé.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Situé à 2 pas de la Gare de Lyon
Belle chambre de taille agréable et bien équipé.
Wifi fonctionnant très bien dans les chambres
Repas en chambre de bonne qualité
Petit déjeuner très correct
Tarifs raisonnables

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous en avoir informé.

Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Je me rends toujours à cet hôtel lorsque je vais à Paris et je suis très contente. Cette fois-ci, le sèche cheveux ne fonctionnait pas et le lavabo était un peu bouché (on m'a proposé une autre chambre mais ça ne me plaisait pas alors on m'a prêté un autre sèche cheveux), le lendemain tout était en ordre dans ma chambre.
Le personnel est aimable. La chambre est toujours propre et maintenant dans les chambres "standard" il y a un bouilloire pour préparer le thé et café. C'est très appréciable.
J'ai constaté qu'il y a des changements ont été apportés dans cet hôtel, c'est une très bonne chose sauf la réception qui se trouve maintenant tout près de la porte d'entrée de l'hôtel et je suis un peu sceptique.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère Madame,

Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez toujours vos séjours dans notre établissement, et nous vous remercions de nous en avoir informé.
En ce qui concerne le nouvel emplacement de la réception, sachez que c'est pour répondre à la législation en vigueur, concernant les normes de sécurité, que nous avons été contraint de l'mplanter à l'entrée de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir.

calais
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

valeur sure pour la capitale: localisation, réservation, literie, propreté
cependant manque de charme, ambiance inexistante
taille de la chambre de base 9 m2 hors salle de bain
climatisation trop présente
pas de peignoir (4****?)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire de vos commentaires.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié la décoration de notre hôtel ainsi que son manque de charme.
Pour votre information la taille de nos chambres standard varie entre 17m2 et 26m2 salle de bain comprise, la moyenne étant de 20m2. Nous avons également des chambres plus grandes qui sont nos chambres exécutives et suites allant jusqu’à 39m2, seulement ce type de chambre est équipée de peignoirs.
Nous vous transmettons nos salutations respectueuses.