Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
    Voir l'hôtel
    Moyen 3/5
      Voir l'hôtel
      Bon 3,5/5
      • Wi-Fi gratuit
      Voir l'hôtel
      Très bien 4/5
      Attestation d'Excellence
      • Wi-Fi gratuit
      Voir l'hôtel
      Voir l'hôtel
      • Wi-Fi gratuit
      Voir l'hôtel
      Très bien 4/5
      • Wi-Fi gratuit
      Avis (1 186)
      Filtrer les avis
      1 186 résultats
      Note attribuée
      327
      611
      173
      52
      23
      Type de voyageur
      Période de l'année
      LangueToutes les langues
      Plus de langues
      327
      611
      173
      52
      23
      Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
      AffinerToutes les langues
      Mise à jour de la liste...
      178183 avis sur 1 186
      Avis publié : 28 mai 2013

      Bon hotel, très clame pendant notre séjour et bien situé à la bastille. Le peti-déjeuner est cher (17 €) mais le buffet est en ligne avec le tarif (haricots, oeufs broullés, oeufs, saucisse, bacon, bonne charctuerie et fraiche, jus d'orange pressée, ..).
      Vu les tarifs des petits déjeuners dans d'autres hotels pour un croissant, du pain et de la confiture, le rapport qualité/prix du petit dej pour Paris est honnête.
      Wifi gratuit pour 4 heures.
      Je trouve de toute manière le prix des hotels à Paris exagérés.

      • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Literie
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      Merci eric r
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
      XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

      Cher Client,

      Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

      Nous souhaitons avoir à nouveau, le plaisir de vous accueillir, lors d'un prochain voyage.

      Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis publié : 29 avril 2013

      Au sujet de l'hôtel rien à redire, mais par contre je veux faire une remarque sur le Personnel qui a oublié deux mots : "bonjour" et "au revoir", j'avais déjà été choquée lors de ma dernière venue, mais je vois qu'il n'y a pas eu de changement depuis. Un hôtel de cette catégorie doit être accueillant vis à vis des clients de toute nationalité.

      • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Literie
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      1  Merci nicole r
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
      XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

      Chère Cliente,

      Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.
      Nous souhaitons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

      Nous vous prions d'agréer, Chère cliente, l'espression de nos salutations respectueuses.

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis publié : 26 avril 2013

      Après une grosse déconvenue à l''hôtel voisin Paris Bastille, nous réservons en catastrophe une chambre à l'Holiday Inn.
      Accueil courtois et souriant de la réception, qui nous surclasse spontanément pour "restaurer l'image des hôteliers parisiens".
      Très belle chambre vaste et rénovée, petit déjeuner copieux, personnel attentif, aimable et efficace.
      Je recommande chaudement !

      • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Literie
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      Merci Philadvisor69
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
      XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

      Cher client,

      Nous sommes très heureux d'avoir participé positivement à la réussite de votre séjour à Paris.
      Nous vous remercions beaucoup de nous en avoir tenu informé.
      Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

      Sincères salutations.

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis publié : 22 avril 2013

      Nous avons séjourné une nuit à HOLIDAY INN PARIS BASTILLE et nous reviendrons.
      Nous avions pris une chambre KING SIZE et c'était parfait, excellente literie.
      Chambre au calme très appréciable.
      Accueil parfait.

      • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Literie
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      Merci choupinette25
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
      XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

      Cher client,

      Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
      Nous vous remercions de nous en avoir informé.
      Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

      Sincères salutations.

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis publié : 16 mars 2013

      Situé à 2 pas de la Gare de Lyon
      Belle chambre de taille agréable et bien équipé.
      Wifi fonctionnant très bien dans les chambres
      Repas en chambre de bonne qualité
      Petit déjeuner très correct
      Tarifs raisonnables

      • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Literie
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      Merci DG44
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
      XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

      Cher client,

      Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
      Nous vous remercions de nous en avoir informé.
      Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

      Sincères salutations.

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Voir plus d'avis