Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
    Moyen 3/5
      1 186 résultats
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 28 mai 2013

Bon hotel, très clame pendant notre séjour et bien situé à la bastille. Le peti-déjeuner est cher (17 €) mais le buffet est en ligne avec le tarif (haricots, oeufs broullés, oeufs, saucisse, bacon, bonne charctuerie et fraiche, jus d'orange pressée, ..).
      Vu les tarifs des petits déjeuners dans d'autres hotels pour un croissant, du pain et de la confiture, le rapport qualité/prix du petit dej pour Paris est honnête.
      Wifi gratuit pour 4 heures.
      Je trouve de toute manière le prix des hotels à Paris exagérés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
      XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous souhaitons avoir à nouveau, le plaisir de vous accueillir, lors d'un prochain voyage.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.

Avis publié : 29 avril 2013

Au sujet de l'hôtel rien à redire, mais par contre je veux faire une remarque sur le Personnel qui a oublié deux mots : "bonjour" et "au revoir", j'avais déjà été choquée lors de ma dernière venue, mais je vois qu'il n'y a pas eu de changement depuis. Un hôtel de cette catégorie doit être accueillant vis à vis des clients de toute nationalité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
      XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.
      Nous souhaitons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Nous vous prions d'agréer, Chère cliente, l'espression de nos salutations respectueuses.

Avis publié : 26 avril 2013

Après une grosse déconvenue à l''hôtel voisin Paris Bastille, nous réservons en catastrophe une chambre à l'Holiday Inn.
      Accueil courtois et souriant de la réception, qui nous surclasse spontanément pour "restaurer l'image des hôteliers parisiens".
      Très belle chambre vaste et rénovée, petit déjeuner copieux, personnel attentif, aimable et efficace.
      Je recommande chaudement !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
      XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher client,

Nous sommes très heureux d'avoir participé positivement à la réussite de votre séjour à Paris.
      Nous vous remercions beaucoup de nous en avoir tenu informé.

Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit à HOLIDAY INN PARIS BASTILLE et nous reviendrons.
      Nous avions pris une chambre KING SIZE et c'était parfait, excellente literie.
      Chambre au calme très appréciable.
      Accueil parfait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
      Nous vous remercions de nous en avoir informé.

Avis publié : 16 mars 2013

Situé à 2 pas de la Gare de Lyon
      Belle chambre de taille agréable et bien équipé.
      Wifi fonctionnant très bien dans les chambres
      Repas en chambre de bonne qualité
      Petit déjeuner très correct
      Tarifs raisonnables

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
      XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher client,

Nous vous remercions de nous en avoir informé.