“Seul bémol : le service...”

Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
N° 469 sur 1 801 Hôtels à Paris
nouméa
“Seul bémol : le service...”
Avis écrit le 12 décembre 2013

De passage sur Paris, nous avions chois cet hôtel en raison de son emplacement. A cinq minutes de marche de la gare de Lyon, et à moins de 15 minutes de Bercy. Le quartier est également animé avec de nombreux restaurants dans le coin.
La chambre est agréable, avec balcon, d'une superficie au dessus de la moyenne pour un hôtel parisien. Salle de bain bien équipée avec produits de qualité.
Le seul bémol reste le service...Pas digne d'un 4 étoiles...Le personnel est froid et peu aimable, notamment en salle des petits déjeuners. Tous les matins, je croisais le responsable, je n'ai jamais eu droit à un simple bonjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.
Nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'espression de nos salutations respectueuses.

• Arabe en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Un hôtel proche de la gare de Lyon avec un service excellent, des chambres spacieuses et confortables (2 types d'oreillers (ferme ou pas) à votre disposition!). Un petit déjeuner très copieux et un personnel à l'écoute. Très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Xonrupt-Longemer, France
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel qui est très propre, le personnel est sympa et a su répondre a nos demandes, le petit déjeuner est copieux.l'hotel est situé a 15 min du palais omnisports de Bercy et 5 min de la gare de Lyon le seul petit inconvénient est la taille de la salle de bain avec un seul bac.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet établissement a été réservé dans le cadre d'une formation à venir. J'ai appelé pour vérifier la résa , l'accueil téléphonique est désastreux, on a le sentiment de déranger, on est expédié, et le ton n'est pas professionnel. J'espère que le séjour se passera bien, pour l'instant, nous partons avec un à priori! .

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,

Lorsque vous serez présent dans notre établissement, je serai ravi de faire votre connaissance. Mon équipe et moi même seront à votre disposition pour que votre séjour se déroule parfaitement.
Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.
Charenton-le-Pont, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Cet hôtel nous a beaucoup plu pour son confort et sa propreté. La literie est impeccable. Beaucoup de choix au petit déjeuner.
De plus le personnel à l'accueil s'est montré d'excellent conseil pour nos visites dans
Paris. Son emplacement est à ce sujet idéal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Le Grand-Quevilly, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel en tous points irréprochable et impeccablement tenu. Nous avons reçu un excellent accueil. Le personnel s'est montré compétent et courtois : une équipe agréable et serviable. En deux mots : service parfait ! Un hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

En voyage d'affaire je n'avais pas choisi mon hôtel mais celui-ci est excellent. A deux pas de la gare de Lyon et de la Bastille, donc parfait pour se déplacer dans paris grâce aux nombreuses lignes de métro. Une chambre récente, un lit très confortable et surtout un personnel absolument charmant, toujours disponible et prêt à aider les clients. De plus le cadre général de l'hôtel est très cosy. Que souhaitez de plus ? Merci à tous pour mon excellent séjour, à mon prochain voyage je demande à nouveau cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires