Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Seul bémol : le service...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
N° 469 sur 1 801 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
nouméa
Auteur de niveau 5
80 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Seul bémol : le service...”
Avis écrit le 12 décembre 2013

De passage sur Paris, nous avions chois cet hôtel en raison de son emplacement. A cinq minutes de marche de la gare de Lyon, et à moins de 15 minutes de Bercy. Le quartier est également animé avec de nombreux restaurants dans le coin.
La chambre est agréable, avec balcon, d'une superficie au dessus de la moyenne pour un hôtel parisien. Salle de bain bien équipée avec produits de qualité.
Le seul bémol reste le service...Pas digne d'un 4 étoiles...Le personnel est froid et peu aimable, notamment en salle des petits déjeuners. Tous les matins, je croisais le responsable, je n'ai jamais eu droit à un simple bonjour !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci andresnc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.
Nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'espression de nos salutations respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 078 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    284
    563
    159
    50
    22
Consultez les avis pour
234
427
60
202
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 7 décembre 2013

Un hôtel proche de la gare de Lyon avec un service excellent, des chambres spacieuses et confortables (2 types d'oreillers (ferme ou pas) à votre disposition!). Un petit déjeuner très copieux et un personnel à l'écoute. Très bien.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Raymond F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Paris.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Xonrupt-Longemer, France
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel qui est très propre, le personnel est sympa et a su répondre a nos demandes, le petit déjeuner est copieux.l'hotel est situé a 15 min du palais omnisports de Bercy et 5 min de la gare de Lyon le seul petit inconvénient est la taille de la salle de bain avec un seul bac.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci badoute
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Paris.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
1 avis
Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet établissement a été réservé dans le cadre d'une formation à venir. J'ai appelé pour vérifier la résa , l'accueil téléphonique est désastreux, on a le sentiment de déranger, on est expédié, et le ton n'est pas professionnel. J'espère que le séjour se passera bien, pour l'instant, nous partons avec un à priori! .

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci c B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.
Lorsque vous serez présent dans notre établissement, je serai ravi de faire votre connaissance. Mon équipe et moi même seront à votre disposition pour que votre séjour se déroule parfaitement.
Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charenton-le-Pont, Ile-de-France, France
Auteur de niveau 3
18 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 20 novembre 2013

Cet hôtel nous a beaucoup plu pour son confort et sa propreté. La literie est impeccable. Beaucoup de choix au petit déjeuner.
De plus le personnel à l'accueil s'est montré d'excellent conseil pour nos visites dans
Paris. Son emplacement est à ce sujet idéal.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Denis S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Paris.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Grand-Quevilly, France
1 avis
Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel en tous points irréprochable et impeccablement tenu. Nous avons reçu un excellent accueil. Le personnel s'est montré compétent et courtois : une équipe agréable et serviable. En deux mots : service parfait ! Un hôtel à recommander.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dominique L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Paris.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
Avis écrit le 20 novembre 2013

En voyage d'affaire je n'avais pas choisi mon hôtel mais celui-ci est excellent. A deux pas de la gare de Lyon et de la Bastille, donc parfait pour se déplacer dans paris grâce aux nombreuses lignes de métro. Une chambre récente, un lit très confortable et surtout un personnel absolument charmant, toujours disponible et prêt à aider les clients. De plus le cadre général de l'hôtel est très cosy. Que souhaitez de plus ? Merci à tous pour mon excellent séjour, à mon prochain voyage je demande à nouveau cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Arnaud N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Paris.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy/Nation
Hotel Terminus Lyon
Hotel Terminus Lyon
N° 516 sur 1 801 à Paris
912 avis
Bercy/Nation
Hotel Elysee Gare de Lyon
Hotel Elysee Gare de Lyon
N° 584 sur 1 801 à Paris
323 avis
Bercy/Nation
Mercure Paris Gare de Lyon TGV
Mercure Paris Gare de Lyon TGV
N° 793 sur 1 801 à Paris
1 977 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bastille/Oberkampf
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Ro...
N° 486 sur 1 801 à Paris
1 118 avis
Bercy/Nation
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon
Hotel Viator - Paris Gare de Lyo...
N° 592 sur 1 801 à Paris
276 avis
Bercy/Nation
Hotel Lyon Bastille
Hotel Lyon Bastille
N° 963 sur 1 801 à Paris
217 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille

Établissement : Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
Adresse: 11 rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°284 des hôtels de luxe à Paris
N°491 des hôtels d'affaires à Paris
N°495 des hôtels familiaux à Paris
N°558 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 85€ - 212€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille 4*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, IHG, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris Bastille
Holiday Inn Paris Bastille Hotel Paris
Paris Holiday Inn
Holiday Inn Bastille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page