“Très bon séjour en amoureux”

Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
N° 449 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Très bon séjour en amoureux”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Un séjour d'amoureux sur la capital en pleins centre, du bonheur! Proche Gare de Lyon!

Chambre propre avec beaucoup de rangements même si c'est pas immense mais suffisant et très correct pour un hôtel sur Paris!

Même si on l'a pas pris tous les matins, le petit déjeuner est très correct, avec pas mal de choix en chaud et en froid, une demoiselle pétillante au buffet et un accueil le matin avec le sourire!

Tous Très agréables à la réception, ils répondent à tous nos besoins, même minimes! Et encore une fois, avec le sourire!

J'ai pas pu essayer le lounge mais de voir ce calme, ces gens boire un verre sans l effervescence de la ville, juste avec un peu de musique, en plein centre de Paris, ça,donne envie, une prochaine fois c'est sur!

Rapport qualité prix, un peu cher je trouve mais ça reste la plus belle ville du monde après tout!

A refaire!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

• En arabe d'abord
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

La localisation de cet hotel est tres pratique, proche de gare de lyon.les chambres sont reussies, confortables et de bon gout.les chaines tv proposees sont largement insuffisantes pour le prix, du niveau d'un hotel bas de gamme.l'accueil pas au niveau du prix.le minimum requis.lequipe du petit djeuner n'est pas agreable et tres peu avenante,les conversations sur leur quotidien d'employes peu les bienvenues...ridicule.le prix n'est pour le coup globalement pas justifié.

• Séjour du janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre prestation n'ait pas répondue pleinement à vos attentes.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.
Mercurey, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel très bien situé. Accueil correct, sans plus. Chambre petite, literie correcte, propreté limite...
porte salle de bain sans poignet... A choisir juste pour l'emplacement... 4 étoiles...non justifiées...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Cliente,

Nous vous prions d'agréer, Chère cliente, l'expression de nos salutations respectueuses.
Le Havre, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Excellent séjour à l'Holiday Inn Bastille. Accès en voiture très facile par les quais. Le lendemain, je suis reparti par le train à la gare de Lyon, qui se trouve à proximité immédiate.

Service de bagagerie efficace, d'autant que j'étais pressé pour récupérer ma valise.
La décoration de l'hôtel m'a beaucoup plu par son originalité.

Personnel agréable, attentionné et excellent service de petit-déjeuners.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014

nouméa
Avis écrit le 12 décembre 2013

De passage sur Paris, nous avions chois cet hôtel en raison de son emplacement. A cinq minutes de marche de la gare de Lyon, et à moins de 15 minutes de Bercy. Le quartier est également animé avec de nombreux restaurants dans le coin.
La chambre est agréable, avec balcon, d'une superficie au dessus de la moyenne pour un hôtel parisien. Salle de bain bien équipée avec produits de qualité.
Le seul bémol reste le service...Pas digne d'un 4 étoiles...Le personnel est froid et peu aimable, notamment en salle des petits déjeuners. Tous les matins, je croisais le responsable, je n'ai jamais eu droit à un simple bonjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,

Nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'espression de nos salutations respectueuses.
Nancy, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Un hôtel proche de la gare de Lyon avec un service excellent, des chambres spacieuses et confortables (2 types d'oreillers (ferme ou pas) à votre disposition!). Un petit déjeuner très copieux et un personnel à l'écoute. Très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Xonrupt-Longemer, France
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel qui est très propre, le personnel est sympa et a su répondre a nos demandes, le petit déjeuner est copieux.l'hotel est situé a 15 min du palais omnisports de Bercy et 5 min de la gare de Lyon le seul petit inconvénient est la taille de la salle de bain avec un seul bac.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013