“4 étoiles non méritées”

Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
N° 471 sur 1 797 Hôtels à Paris
“4 étoiles non méritées”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Accueil vraiment moyen : on a commencé à me dire que je n'avais pas de réservation malgré la production de mon voucher, que je m'étais trompé d'Hôtel... Que la chambre allait être facturée deux fois en raison d'une annulation, suivie d'une nouvelle réservation pour la même date... et finalement non.
J'ai passé une nuit dans cet hôtel chambre 521, chambre dont on accède au 5ème après avoir difficilement poussé une porte coupe-feu, et descendu, une dizaine de marches exiguës métalliques... déjà pas adapté aux PMR.
Chambre minuscule pour un hôtel de ce standing. Salle de bains de même taille, dont rien à dire. Penderie dans la chambre difficilement accessible, car la porte butte rapidement sur le montant du lit. Ecran de télé minuscule. Accès wifi gratuit mais digne du modem 56k. Accès wifi rapide payant, je rêve. Heureusement l'eau chaude est comprise. "Vue" rapprochée sur immeuble. Très mauvais entretien de l'extérieur, un pigeon se délecte imperturbable tout près de la machinerie ventilation de l'hôtel qui ne cesse de ronronner, et qui s'entend même fenêtre fermée.
Pour finir, présence de mites qui s'envolent dans la chambre. Donc, les vêtements sont restés dans la valise.
Pour être tout à fait impartial, les bons cotés : la proximité de la gare de Lyon, la literie, la propreté de la salle de bains, le buffet du petit déjeuner.
Grosse déception !

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 521
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur Tripadvisor.
C'est avec regret, que nous apprenons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. l'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service et de prestation que nous tenons à offrir à nos clients. Nous prenons vos remarques très au sérieux, et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience.

Nous vous prions d'agréer, cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hôtel est situé près de la Gare de Lyon, donc près d'une station de métro et pas loin de la Place de la Bastille. Cela permet de visiter également à pieds le Quartier du Marais et le Jardin des Plantes .
Chambre confortable et petit déjeuner moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer notre qualité.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant 3 jours, il est bien situé car près du métro mais en même temps l’emplacement est un peu glauque il est à côté d’un sex shop et la nuit de devoir s’arrêter en métro à la gare de lyon on n’est pas trop rassurer. Mais j’ai été contente d’apprendre que c’était une gare assez fréquentable la nuit comparé à la Gare du Nord et Est à éviter à une certaine heure. La chambre était magnifique, très grande, très fonctionnelles, avec une TV grand écran et dont les chaînes fonctionnaient. Un petit plus, une baignoire dans la salle de bains quel plaisir après une journée de visite de pouvoir faire un bon bain pour reposer nos pieds. L’isolation de la chambre est parfaite on n’entendait pas nos voisins… Ayant eu une chambre au premier étage côté route, je peux vous dire que les fenêtres sont très bien isolés. En conclusion je retournerais volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Paris.

Nous vous prions d'agréer, Chère cliente, l'expression de nos salutations respectueuses
Rognes, France
Avis écrit le 15 avril 2014

L'hôtel est très proche de la gare de Lyon dans un quartier agréable.
L'accueil et professionnel et les chambres très propres.
Le confort du lit est un peu spartiate
La salle d'eau moderne est agréable
Le prix est correct

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 13 avril 2014

Bon hôtel, rapport qualité prix assez intéressant. La chambre était très propre et très coquette, avec beaucoup, un peu petite, comme la plupart des chambres d'hôtels à Paris. La salle de bains était très belle et la baignoire grande et profonde, très plaisante. Mention spéciale pour le petit déjeuner buffet en supplément, avec la clientèle internationale, celui-ci était bien varié et délicieux. L'hôtel est très bien situé mais quand même à côté d'un sex shop ce qui est surprenant

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Èze, France
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Hotel très correct pour Paris
Prix intéressant
Bonne literie
Chambre assez neuve
Accueil café et eau en chambre
Moquette propre
Salle de vain un peu petite
À rééditer
..............................................................

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Paris.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.
Valence
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Habitué des Holiday Inn, j'ai bien retrouvé les qualités de ces hôtels. Nous étions 4 donc contraint de prendre une suite. Elle était très spacieuse, plutôt calme. Ces qualités sont appréciables et rares en plein centre de Paris. La salle de bain mériterait un petit rafraîchissement. Les communs sont très agréables et joliment décorés. Le petit déjeuner est satisfaisant. Le personnel agreable sans plus. 330€ la nuit c'est peut être un peu cher néanmoins nous étions 4 et à Paris cela se paye. A recommander et à l'occasion nous reviendrons...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,