Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 287)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 287 résultats
Note attribuée
382
649
179
54
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
382
649
179
54
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 1 287
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Je descends régulièrement dans ce grand et bel hôtel.
Il a toutes les qualités d’un hôtel de chaîne sans en avoir les inconvénients.
Mention particulière pour la piscine intérieure, des chambres spacieuses et calmes, un accueil sympathique et un petit déjeuner buffet pantagruélique

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Thierrylevoyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HolidayInnParba, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous n'avons pas de piscine dans l'établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Guillaume D

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Bel hôtel très confortable et idéalement placé à 100 mètres de la gare de Lyon.

Les chambres rénovées sont modernes et vraiment joliment décorées. La TV-tableau est un must !

Literie de très grande qualité et choix entre oreillers fermes ou moelleux.

Sale de bain chic et de taille correcte, avec le son de la TV repris.

Ne pas hésiter à demander une chambre calme qui donne à l'arrière et non sur la rue de Lyon.

Personnel professionnel et très aimable.

Bref, une belle adresse dans le quartier. À recommander.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci THC69220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HolidayInnParba, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Cher THC69220,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Guillaume D

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 février 2018

Nous avons séjourné en janvier 2018 dans cet hôtel.

Le service était très bien. Nous avons été bien accueilli à la réception et le personnel a répondu à nos demandes et questions.

La chambre était propre et spacieuse. Le matelas n'était en revanche pas assez ferme.

Notre chambre était très tranquille. Nous avons pu dormir la fenêtre ouverte car notre chambre donnait sur une cours intérieure.

La proximité de l'hôtel de la gare et de divers et variés restaurants est certainement un gros plus.

Nous recommandons cet hôtel pour sa propreté, tranquillité et l'amabilité du personnel.

Astuce pour la chambre : L'hôtel possède une cours intérieure. Demandez une chambre avec vue sur la cours, vous dormirez paisiblement.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Swiss_happy_traveler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HolidayInnParba, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Cher Swiss_happy_traveler,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Guillaume D

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2018

chambre très spacieuse avec oh surprise un salon alors que nous n'avions réservé qu'une chambre pour ce prix, une vraie machine à café (Ps petits gâteaux seraient les bienvenus, mais bon!) le plus du plus, le buffet du petit déjeuner ,GEANT, magnifique ,succulent, raffiné, et surtout ,s' il y en a , goûtez aux brioches aux pralines roses! un délice comme le chocolat très crémeux..
je ne mets pas la 5e étoile car il n'y a pas de chauffage dans la salle de bains et je suis venue en hiver quand il y avait la neige !!
sinon je reviendrai

Astuce pour la chambre : demandez la chambre 307(c est une suite en réalité vous aurez deux chambres pour le même prix)
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci berrysud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HolidayInnParba, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Cher Berrysud,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Votre remarque à été prise en compte pour la future rénovation de ces chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Guillaume D

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

Un service pas des plus enchantés lors d’un apéritif, un repas assez simple et une diversité dans la qualité de présentation des plats suivant les serveurs. À conseiller pour une nuit et une salle d’affaire mais pas forcément pour le repas.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 228maximej
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HolidayInnParba, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2018

Cher Maxime J,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et vous remercions de les avoir partagé avec nous.

Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon,

Sincères salutations,

Guillaume D

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis