Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 288)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 288 résultats
Note attribuée
382
650
179
54
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
382
650
179
54
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 1 288
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Malheureusement l accueil est désastreux. Arrivée à midi, avec la carte club du groupe , je n ai eu la chambre qu après 14 h. Pas le moindre dédommagement. Ils auraient pu m offrir un verre. Que de mauvais prétextes , expliquant qu un séminaire important avait eu lieu et que certains n avaient pas rendu la clef de la chambre à temps etc.
Pas sure d y revenir. Dommage.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Elisabeth C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HolidayInnParba, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Chère Elisabeth C,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre localisation et nos chambres fraîchement rénovées, cependant nous sommes au regret d'apprendre que l’accueil lors de votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes sincèrement désolé.

En effet, dans notre établissement, l'heure d'arrivée est à partir de 15h00 et l'heure de départ jusqu'à 12h00 comme dans tous les établissements . En tant que membre Club du Programme de fidélité IHG Rewards club, vous pouvez bénéficié d'un départ tarif selon disponibilité jusqu'à 14h00 au lieu de 12h00 sans frais supplémentaire et sachez que nous avons plus d'un tiers de Membre Ihg rewards chaque jour qui demandent se départ tarif.

Le jour de votre venu, la plupart de nos chambres étaient occupées par un groupe en séminaire et ce groupe n'a libéré les chambres qu'à 12h00.

Sachez que nous nous efforçons de faire l'arrivée de nos clients au plus tôt afin de les satisfaire entièrement, mais afin d'offrir une prestation de qualité à nos clients nous ne pouvons pas réduire le temps de nettoyage des chambres.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et vous remercions de les avoir partagé avec nous.

Nous sommes encore une fois sincèrement désolé que vous ne souhaitiez pas revenir dans notre établissement mais nous espérons que vous allez continuer à réserver dans les enseignes du groupe IHG,

Sincères salutations,

Guillaume D

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Nous avons choisis cet hôtel pour nous rendre à un concert à l’arena accord hôtel.
Hôtel bien situé, à deux pas de la Gare de Lyon.
Hôtel avec son charme d’époque et son modernisme.
Bon accueil, chambre et salle de bain bien équipées, très bonne literie. Et très propre. On a très bien dormi.
Petit déjeuner intercontinental avec plus que l’on peut manger.
Super séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Sylvie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HolidayInnParba, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Chère Sylvie T,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Guillaume D

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2018

Hôtel d'une grande qualité. Nous avions réservé deux chambres, l'une pour nous l'autre pour les enfants. Celles-ci communiquaient. Accueil très sympathique et agréable. Lit et oreillers extrêmement confortables. Chambre splendide avec petit balcon pour profiter de la vue parisienne. Petit déjeuner copieux et excellent. Bref, un séjour parfait.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Agnès C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HolidayInnParba, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2018

Chère Agnès C,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Guillaume D

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

La position, à 150m de la Gare de Lyon, fait de cet hôtel un lieu de séjour pour Rdv et repos. Si l’accueil initial doit gagner en sourires, l’ensemble des prestations attendues est remarquable. Propreté, espace, équipements, tout au crédit s’agissant de la chambre. Rapport qualité / prix au bon niveau pour le N étoiles. Une très bonne adresse.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Zavata
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HolidayInnParba, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2018

Cher Zavata,

Nous vous remercions de votre excellent commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Guillaume D

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 avril 2018

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel,les chambres sont fraîches refaites,petites mais très agréables.Les matériaux sont de bonne qualité.
La salle de bain est équipée d'une italienne.
Très belle télévision écran plat.
cet hôtel est très bien insonorisé,aucun bruit de l'extérieur ni des chambres voisines.
Le petit déjeuné est parfait ,varié et très bon.
Je vous conseille de prendre un verre au bar le soir ou le barman vous fera d'excellents cocktails.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci thierry C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HolidayInnParba, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Cher Thierry C,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Guillaume D

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis