“La classe, service très pro dans cet hotel idealement situé.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Crowne Plaza Paris Republique

Crowne Plaza Paris Republique
N° 530 sur 1 795 Hôtels à Paris
Normandie
“La classe, service très pro dans cet hotel idealement situé.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Hotel très bien situé, place de la Répubulique. Hotel classe avec un service très pro dès que vous passez la porte. Tout le monde est souriant (portier, agent de sécurité, hotesse d'accueil, femme de chambre...). Nous avions une chambre familiale (pour 4 avec 2 lits doubles). Chambre confortable et bien agencé et insonorisé donnant sur la (superbe) cours intérieure. Salle de bain assez grande (seule petit bemol, elle mériterait un petit raffraichissement mais rien de grave). Petit déjeuner très bon et complet. Ma fille avait oublié ses doudous qu'ils ont retrouvés et que nous avons récupérés... Allez y les yeux fermés!!! De plus, nous avions bénéficier d'une promo sur internet...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher totoducalvados,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous et votre famille ont apprécié votre séjour au Crowne Plaza Paris République et nous sommes heureux que le service a été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos excellents impressions.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueil de nouveau au sein de notre hôtel, veuillez croire, à nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Personnel de réception d'une gentillesse extraordinaire, à l'écoute du client et d'une grande efficacité.
Bon service de restauration.
Chambre au calme donnant sur la cour intérieure, très appréciable pour Paris.

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chère Marie-Cécile C,

Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent commentaire qui nous fait extrêmement plaisir !
C'est avec joie que nous apprenons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux que vous ayez grandement apprécié le service de notre équipe de la réception. Vos excellentes remarques sont une véritable récompense pour toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel Crowne Plaza Paris République.

Très respectueusement,

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel, où nous avions pris une chambre familiale (2 grands lits doubles).

L'hôtel est confortable et l'accueil est très bon, tout le personnel est prêt à rendre service.
La literie est de bonne qualité, et nous avons passé une nuit agréable et silencieuse.
Le petit déjeuner continental était lui aussi très bien.
Et le service bagagerie nous a permis de laisser nos valises sous garde toute la journée avant de venir les chercher le soir avant de repartir : très pratique et rassurant !

Le restaurant n'est pas exceptionnel, et trop cher.

A noter que la Place de la République est en travaux, ce qui gâche un peu l'arrivée à l'hôtel.

L'emplacement était parfait pour nous, tout près du cœur de Paris et de la gare de l'est (nous sommes arrivés en train), et suffisamment décentré pour être un peu plus tranquille.

Un hôtel à recommander, même s'il est un peu cher (cherchez les promos sur internet et éviter les périodes de grande affluence...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Stephan K,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir prix le temps d'écrire cet avis et vos recommandations sur notre établissement.
L'ensemble de vos remarques a été partagé avec celle-ci et notamment celle portant sur la restauration, notre objectif étant la pleine satisfaction de nos clients.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Très respectueusement

Amiens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

j ai ete decue par la clim , glacial ou trop chaud. Les chambres assez bien mais trop de moquette allergissante.
Le restaurant est bien,petit déjeuner assez bien
accueil bien mais presence de vigiles peu rassurant
trop de travaux sur la place de la republique et pas de parking

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher GIRARCA1,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et croyez bien que le nécessaire sera fait auprès des services concernés afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus. Il est vrai que la place de la République est actuellement en rénovation et nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Afin de mieux vous répondre, nous vous demandons de prendre contact à l’adresse pardl.guestrelations@whgeu.com

Espérant avoir le plaisir de vous lire bientôt et de vous accueillir de nouveau très prochainement au Crowne Plaza Paris République.

Très respectueusement

Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

J’ai eu à suivre une formation organisé par mon entreprise durant une semaine à l’hôtel durant le mois de janvier.
Je tenais à exprimer ma satisfaction par rapport au service de l’hôtel (service des chambres, restaurent, internet…) et en particulier le professionnalisme de votre personnel notamment de votre Réceptionniste Kahina qui fut d’une très grande aide lors de mon installation

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
CustomerServiceParis, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher Cherif_v,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Crowne Plaza Paris République.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et avez apprécié l'attention portée par notre personnel et plus particulièrement par notre réceptionniste. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous et soyez sûr que nous partagerons ceux-ci avec nos équipes. Nous sommes très contente que cette expérience a été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Crowne Plaza Paris République, nous restons à votre entière disposition.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel de chaîne qui malgré son importante capacité a su garder une ambiance humaine. L'accueil est personnalisé, attentionné, et efficace.
Les renseignements demandés, tant en conciergerie qu'en réception ont été fournis de façon discrète et circonstanciée.
La chambre correspondait parfaitement à mes attentes, fonctionnelle, confortable et chaleureuse.
Un léger problème technique signalé tardivement le dimanche a été solutionné presque immédiatement.
Malgré des travaux importants sur la place aucune nuisance sonore à noter alors que j'y suis très sensible.
La localisation de l'hôtel dans ce quartier qui bouge est sans aucun doute un atout.
Je n'hésiterais pas à le recommander vivement que ce soit pour un séjour affaires ou loisirs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
CustomerServiceParis, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère NITIKA01,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction et vos très bonnes impressions suite à votre séjour au Crowne Plaza Paris République.

Nous avons été enchantés d'apprendre que vous ayez passé de si bons moments parmi nous et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous vous remercions pour vos encouragements envers les membres de notre équipe et nous nous ferrons un plaisir de leur transmettre vos compliments sur la qualité de leur service.

Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

l'hôtel bénéficie d'un bon emplacement ,la bâtisse est très belle.le service est impeccable ainsi que la propreté de l'hôtel en général et des chambres en particulier
les chambres familiales à deux grands lits sont spacieuses et bien agencées,le lit pour notre bébé nous a été offert
à la fin des travaux de la place de la république l'hôtel n'en sera que plus parfait

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Chère steisa,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Crowne Plaza Paris République.

Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients passent un excellent séjour . Nous sommes ravis que vous avez apprécié la spacieuses et bien agencées chambre familiale à deux grands lits et que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et toute l'équipe du Crowne Plaza Paris République reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Très sincèrement,