“Un bel hôtel, bien situé.”

Crowne Plaza Paris Republique
N° 571 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Un bel hôtel, bien situé.”
Avis écrit le 10 mai 2013

Un bel hôtel, bien situé.
Il est facilement accessible (métro république).
J'ai apprécié la décoration de la chambre et celle en sobriété de la salle de bain. Cette salle de bain est très fonctionnelle.
Les chambres standard sont un peu petites pour le niveau de prix mais elles sont bien équipées.
Le choix en chaînes de télévision française est un peu restreint.
Le choix du petit déjeuner est très large. La ventilation du restaurant mériterait simplement en peu plus de puissante afin d'évacuer les odeurs de friture (puisque la cuisine est faite devant les clients selon leur besoin).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 13 avril 2013

De passage pour une nuit, j'ai trouvé que globalement l'hôtel était correct. Mais il ne correspond pas trop au standing affiché. Les chambres sont petites et sont à rafraîchir, même si elles sont bien équipées.
Les petits dej classiques sont pris dans une salle sans charme.
Le personnel est assez professionnel. Le point fort est la situation géographique.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Dear Murielle G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Vos commentaires et suggestions nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services et de nos produits, afin de toujours mieux répondre à vos attentes et de prendre les dispositions nécessaires.

Nous vous assurons que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous essayons de faire en sorte que chaque séjour soit mémorable, aussi bien au niveau de nos produits, que de nos services.

Nous regrettons toutefois que notre établissement ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction. Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement au Crowne Plaza Paris République afin d’avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes.

Toulouse
Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai été logé pour une réunion professionnelle.
Chambres petites, très quelconques et vieillottes (encore des tapisseries à rayure).
C'est surtout le bruit qui m'a gêné : celui de l'hôtel avant tout très mal insonorisé (bruits de pas de l'étage supérieur, douche d'à côté) dès 5h30 ! mais aussi celui de la rue, ma chambre donnant sur la place de la république.
Inacceptable dans cette gamme et à ce prix.
Sinon bien placé et belle salle de réunion.
Petit déjeuner correct.

Cher Jean31500,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre ressentiment suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre mécontentement. Afin de mieux vous répondre, nous vous demandons de prendre contact à l’adresse pardl.guestrelations@whgeu.com . Nous avons en effet besoin de plus d’information afin d’apporter les solutions correctives à ce manquement de Qualité.
Merci d’avance de nous donner la chance de répondre plus spécifiquement à votre mécontentement,

Très respectueusement

strasbourg
Avis écrit le 10 avril 2013

L'hotel est bien situé, facilement accessible. L'accueil plutot sympathique.
J'avais une chambre "club room" de categorie superieure.
La chambre est bien agencée mais la moquettes est vieillote et sale. La renovation a du etre faite en partie seulement. la salle de bain est épouvantable avec un carrelage blanc uniforme. Le chauffage d'appoint electrique de la salle de bain ne fonctionnant pas j'ai appelé la reception a 22h. il faisiat trop frois pour prendre une douche sans chauffage.
Un homme est venue pour regler le probleme. Efficace et avec le sourrire.
Petit dejeuner dans la cohue et peu agreable

Le tout est bien trop chere pourles prestations offertes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher rolandshield,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos services ainsi que notre emplacement central.
En ce qui concerne le problème rencontré avec le chauffage dans la salle de bain, soyez assurés que l’information a été adressée à notre service technique afin que cet incident ne se reproduise plus.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Crowne Plaza Paris République.

Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Si pour le prix d'un palace vous voulez une chambre minuscule sans fenêtre, un lit ridicule pour deux personne, entendre tout ce qui se passe dans la rue, avoir du jus d'orange concentré et du café à la machine pour le petit déjeuner, alors réservez cet hôtel !! Pour un tarif bien plus abordable vous trouverez dans Paris des hôtels bien plus accueillants. Cet hôtel ne mérite absolument pas ces quatre étoiles et je n'y remettrai jamais les pieds.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chear Jean J,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Crowne Plaza République pour votre séjour à Paris.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients. Nous vous confirmons d’avoir transmis vos remarques à nos Chefs de Service afin d’assurer une satisfaction totale de notre clientèle par une amélioration continuelle de nos services et produits.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Normandie
Avis écrit le 11 mars 2013

Hotel très bien situé, place de la Répubulique. Hotel classe avec un service très pro dès que vous passez la porte. Tout le monde est souriant (portier, agent de sécurité, hotesse d'accueil, femme de chambre...). Nous avions une chambre familiale (pour 4 avec 2 lits doubles). Chambre confortable et bien agencé et insonorisé donnant sur la (superbe) cours intérieure. Salle de bain assez grande (seule petit bemol, elle mériterait un petit raffraichissement mais rien de grave). Petit déjeuner très bon et complet. Ma fille avait oublié ses doudous qu'ils ont retrouvés et que nous avons récupérés... Allez y les yeux fermés!!! De plus, nous avions bénéficier d'une promo sur internet...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher totoducalvados,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous et votre famille ont apprécié votre séjour au Crowne Plaza Paris République et nous sommes heureux que le service a été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos excellents impressions.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueil de nouveau au sein de notre hôtel, veuillez croire, à nos sincères salutations.

Le Mans, France
Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Personnel de réception d'une gentillesse extraordinaire, à l'écoute du client et d'une grande efficacité.
Bon service de restauration.
Chambre au calme donnant sur la cour intérieure, très appréciable pour Paris.

• Séjour du mars 2013
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chère Marie-Cécile C,

Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent commentaire qui nous fait extrêmement plaisir !
C'est avec joie que nous apprenons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux que vous ayez grandement apprécié le service de notre équipe de la réception. Vos excellentes remarques sont une véritable récompense pour toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel Crowne Plaza Paris République.

Très respectueusement,