“Un peu déçue!”

Crowne Plaza Paris Republique
N° 613 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 octobre 2013

Je viens de passer un week-end end en famille dans cet hôtel, en couple avec mes enfants. L'immeuble est magnifique, mais il ne pas entretenue depuis un moment... La taille de la chambre familliale moyenne et le service zéro! Des employés qui parle deux mots de français... Bizarre! A part ça l'emplacement est sympa, le métro est à côté. Ça ne correspond pas à un hôtel 4*.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher( e) Tere D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Crowne Plaza Paris République.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré.

Nous prenons très à cœur les remarques que nos clients expriment car nous souhaitons continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion.
Je vous saurai donc gré de bien vouloir nous en dire plus sur ce qui a généré votre remarque suivante « service zéro ! » à l’adresse mail suivante : pardl.guestrelations@whgeu.com

Nous espérons que vous nous donnerez ainsi l’opportunité de vous comprendre et de prouver lors d’un prochain séjour l’importance que nous accordons à la qualité de l’accueil et au confort que nous souhaitons offrir à chacun de nos visiteurs.

Service Relation Clients
Crowne Plaza Paris République

Écrire un avisAvis (2 701)

Avis publié : 15 septembre 2013

Idéalement situé sur la Place de la République,qui vient d'etre entièrement rénovée,cet hotel correspond parfaitement a ce que l'on peut attendre:accueil et reception agréable,service concierge,bagagerie,petit déjeuner buffet et copieux,chambre spacieuse et calme.
Pas de surprises,et c'est imporatnt de savoir que l'on peut y aller l'esprit serein et tranquille!
A pieds,on peut découvrir le canal,et le quartier du Marais également.
Au 4eme étage,il y a une salle de fitness.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Monsieur roger269,

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Crowne Plaza Paris République.

Sachez que nous sommes absolument ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez trouvé votre chambre spacieuse et calme.

Il est vrai aussi que notre hôtel est idéalement situé sur la nouvelle Place de la République, à seulement quelques minutes à pied du Canal Saint-Martin et du quartier du Marais.

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et l’accueil rencontré dans les différents services de notre établissement.

Nous ne manquerons pas de transmettre et partager vos chaleureux compliments à nos collègues.

Soyez assuré que nous ferons en sorte de mériter la confiance que vous avez su nous confier, et vous recevrons avec plaisir, dans un futur que nous espérons proche.

Service Relation Clients

Avis publié : 2 août 2013

Hôtel de tourisme 4* idéalement placé directement sur la place de la république et au pied des métros.
C'est un grand hôtel et donc il y a beaucoup de monde... surtout le matin...
Pour le PDJ, je vous invite à prendre le supplément Club car le salon est beaucoup plus intime et calme et les produits différents...
NB : Le jus d'orange du salon est une tuerie :-)
Je pense que les travaux place de la république doivent être maintenant terminés et donc les chambre avec vue doivent être sympa... si vous avez peur du bruit, demandez celle avec vue sur la cour intérieure... c'est calme et lumineux.
Coté chambre, les SDB mériteraient un bon relooking style douche à l’italienne afin de gagner en ergonomie. S’il vous plait pensez aussi à vos clients Français en mettant plus de chaines de TV 
NB : vivement que les baies vitrées soient à nouveau opérationnelles pour apporter de la lumière dans le restaurant et dans le Lobby.
Malgré le monde qui fréquente cet hôtel, le personnel reste sympa et efficace… par contre au restaurant, cela serait sympa de dire d’abord Bonjour en Français  on est à Paris 
Bref je vous recommande le Crown Plaza… d’ailleurs j’y retourne en Aout 2013 

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2013

Un bel hôtel, bien situé.
Il est facilement accessible (métro république).
J'ai apprécié la décoration de la chambre et celle en sobriété de la salle de bain. Cette salle de bain est très fonctionnelle.
Les chambres standard sont un peu petites pour le niveau de prix mais elles sont bien équipées.
Le choix en chaînes de télévision française est un peu restreint.
Le choix du petit déjeuner est très large. La ventilation du restaurant mériterait simplement en peu plus de puissante afin d'évacuer les odeurs de friture (puisque la cuisine est faite devant les clients selon leur besoin).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2013

De passage pour une nuit, j'ai trouvé que globalement l'hôtel était correct. Mais il ne correspond pas trop au standing affiché. Les chambres sont petites et sont à rafraîchir, même si elles sont bien équipées.
Les petits dej classiques sont pris dans une salle sans charme.
Le personnel est assez professionnel. Le point fort est la situation géographique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Dear Murielle G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Vos commentaires et suggestions nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services et de nos produits, afin de toujours mieux répondre à vos attentes et de prendre les dispositions nécessaires.

Nous vous assurons que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous essayons de faire en sorte que chaque séjour soit mémorable, aussi bien au niveau de nos produits, que de nos services.

Nous regrettons toutefois que notre établissement ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction. Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement au Crowne Plaza Paris République afin d’avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes.

Sincères salutations,

Avis publié : 13 avril 2013

J'ai été logé pour une réunion professionnelle.
Chambres petites, très quelconques et vieillottes (encore des tapisseries à rayure).
C'est surtout le bruit qui m'a gêné : celui de l'hôtel avant tout très mal insonorisé (bruits de pas de l'étage supérieur, douche d'à côté) dès 5h30 ! mais aussi celui de la rue, ma chambre donnant sur la place de la république.
Inacceptable dans cette gamme et à ce prix.
Sinon bien placé et belle salle de réunion.
Petit déjeuner correct.

Cher Jean31500,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre ressentiment suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre mécontentement. Afin de mieux vous répondre, nous vous demandons de prendre contact à l’adresse pardl.guestrelations@whgeu.com . Nous avons en effet besoin de plus d’information afin d’apporter les solutions correctives à ce manquement de Qualité.
Merci d’avance de nous donner la chance de répondre plus spécifiquement à votre mécontentement,

Très respectueusement

Avis publié : 10 avril 2013

L'hotel est bien situé, facilement accessible. L'accueil plutot sympathique.
J'avais une chambre "club room" de categorie superieure.
La chambre est bien agencée mais la moquettes est vieillote et sale. La renovation a du etre faite en partie seulement. la salle de bain est épouvantable avec un carrelage blanc uniforme. Le chauffage d'appoint electrique de la salle de bain ne fonctionnant pas j'ai appelé la reception a 22h. il faisiat trop frois pour prendre une douche sans chauffage.
Un homme est venue pour regler le probleme. Efficace et avec le sourrire.
Petit dejeuner dans la cohue et peu agreable

Le tout est bien trop chere pourles prestations offertes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher rolandshield,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos services ainsi que notre emplacement central.
En ce qui concerne le problème rencontré avec le chauffage dans la salle de bain, soyez assurés que l’information a été adressée à notre service technique afin que cet incident ne se reproduise plus.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Crowne Plaza Paris République.

Sincères salutations,