“Peut mieux faire”

Crowne Plaza Paris Republique
N° 599 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel a moderniser ,chambre encombrée de mobilier ,impossible de tourner autour du lit et d aller dans la salle de bain sans se cogner. Toutes les chambres ne sont pas identiques car a notre avant dernier séjour celle ci était beaucoup mieux . le wifi est encore payant a l heure actuelle !!! Réservation difficile a obtenir avec une personne étrangère et comprenant mal le français et peu d explications sur les différentes prestations.Personnel agréable pendant le séjour, rien a redire pour le petit déjeuner sauf quand c est le tarif loundge club ( plus chère) et qu il n y a personne pour desservir et redresser les tables , mettre de l eau dans la cafetière ou proposer l apéritif le soir ( une bouteille vide) . Nous avons cru que le loundge club était réservé aux voyageurs d affaires mais avons été surpris de voir plein d enfants .... Pas toujours des journaux et du calme pour travailler. Reviendrons tout de même .

• Séjour en : octobre 2013
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Che(re) 1castelnovel ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Crowne Plaza Paris République.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Ainsi que vous le soulignez, toutes nos chambres ne sont malheureusement pas identiques. C'est pourquoi nous recommandons à nos clients habitués qui souhaitent une chambre en particulier de prendre le temps de réserver au préalable en contactant directement notre service réservation qui se fera le plaisir d’annoter votre future réservation de vos préférences, dans la mesure de nos possibilités.

Sachez que les imperfections que vous avez tenu à nous rapporter ont été largement commentées avec le responsable de la Restauration pour la gestion du Club Lounge et que des changements sont déjà intervenus dans nos procédures.

Nous prenons très à cœur les remarques que nos clients expriment car nous souhaitons continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion.

Soyez assuré que nous ferons en sorte de mériter la confiance que vous avez su nous confier en témoignant revenir quand même et vous recevrons avec plaisir, dans un futur que nous espérons proche.

Sincèrement,

Avis publié : 21 octobre 2013

Chambre Club très petite, la salle de bain ne mérite pas 4 étoiles.
Petit déjeuner inclus dans le prix "Club", mais la réception nous avais mal informé sur les heures du petit déj alors nous étions trop tard et devions aller dans le restaurant et payer de nouveau . Après que je me suis fachée, ils ont résolu le problème en nous offrant quand-même le petit déj dans le restaurant.
Pas de parking disponble. Il y a un parking public à qqs centaines de mètres, mais selon le portier il est toujours complet jusqu'à 23 heures à cause des théâtres dans le quartier.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère barbara r,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire détaillé suite à votre récent séjour à l’Hôtel Crowne Plaza Paris République

Nous sommes désolés de lire que les prestations offertes par notre établissement ne vous aient pas pleinement satisfaite et que vous ayez trouvé la chambre Club trop petite ainsi que la salle de bain pas à la hauteur de ce à quoi vous vous attendiez.
Aussi, il est vrai que malheureusement nous n’avons pas de parking privé à l’hôtel et que comme dans toute métropole, les places de parking se font rares, nous en sommes encore désolés.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l’expérience vécue dans notre Club Lounge et nous vous assurons que notre Directeur d’hébergement a été informé de cette situation afin qu’elle ne se réitère pas en informant au mieux les clients dès leur arrivée.

Dans l’attente de vous accueillir une autre fois, nous restons à votre disposition vous toute information dont vous auriez besoin.

Sincèrement,

Avis publié : 13 octobre 2013

Je viens de passer un week-end end en famille dans cet hôtel, en couple avec mes enfants. L'immeuble est magnifique, mais il ne pas entretenue depuis un moment... La taille de la chambre familliale moyenne et le service zéro! Des employés qui parle deux mots de français... Bizarre! A part ça l'emplacement est sympa, le métro est à côté. Ça ne correspond pas à un hôtel 4*.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher( e) Tere D,

Nous sommes profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré.

Je vous saurai donc gré de bien vouloir nous en dire plus sur ce qui a généré votre remarque suivante « service zéro ! » à l’adresse mail suivante : pardl.guestrelations@whgeu.com

Nous espérons que vous nous donnerez ainsi l’opportunité de vous comprendre et de prouver lors d’un prochain séjour l’importance que nous accordons à la qualité de l’accueil et au confort que nous souhaitons offrir à chacun de nos visiteurs.

Avis publié : 15 septembre 2013

Idéalement situé sur la Place de la République,qui vient d'etre entièrement rénovée,cet hotel correspond parfaitement a ce que l'on peut attendre:accueil et reception agréable,service concierge,bagagerie,petit déjeuner buffet et copieux,chambre spacieuse et calme.
Pas de surprises,et c'est imporatnt de savoir que l'on peut y aller l'esprit serein et tranquille!
A pieds,on peut découvrir le canal,et le quartier du Marais également.
Au 4eme étage,il y a une salle de fitness.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Monsieur roger269,

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Crowne Plaza Paris République.

Sachez que nous sommes absolument ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez trouvé votre chambre spacieuse et calme.

Il est vrai aussi que notre hôtel est idéalement situé sur la nouvelle Place de la République, à seulement quelques minutes à pied du Canal Saint-Martin et du quartier du Marais.

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et l’accueil rencontré dans les différents services de notre établissement.

Nous ne manquerons pas de transmettre et partager vos chaleureux compliments à nos collègues.

Soyez assuré que nous ferons en sorte de mériter la confiance que vous avez su nous confier, et vous recevrons avec plaisir, dans un futur que nous espérons proche.

Avis publié : 2 août 2013

Hôtel de tourisme 4* idéalement placé directement sur la place de la république et au pied des métros.
C'est un grand hôtel et donc il y a beaucoup de monde... surtout le matin...
Pour le PDJ, je vous invite à prendre le supplément Club car le salon est beaucoup plus intime et calme et les produits différents...
NB : Le jus d'orange du salon est une tuerie :-)
Je pense que les travaux place de la république doivent être maintenant terminés et donc les chambre avec vue doivent être sympa... si vous avez peur du bruit, demandez celle avec vue sur la cour intérieure... c'est calme et lumineux.
Coté chambre, les SDB mériteraient un bon relooking style douche à l’italienne afin de gagner en ergonomie. S’il vous plait pensez aussi à vos clients Français en mettant plus de chaines de TV 
NB : vivement que les baies vitrées soient à nouveau opérationnelles pour apporter de la lumière dans le restaurant et dans le Lobby.
Malgré le monde qui fréquente cet hôtel, le personnel reste sympa et efficace… par contre au restaurant, cela serait sympa de dire d’abord Bonjour en Français  on est à Paris 
Bref je vous recommande le Crown Plaza… d’ailleurs j’y retourne en Aout 2013 

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2013

Un bel hôtel, bien situé.
Il est facilement accessible (métro république).
J'ai apprécié la décoration de la chambre et celle en sobriété de la salle de bain. Cette salle de bain est très fonctionnelle.
Les chambres standard sont un peu petites pour le niveau de prix mais elles sont bien équipées.
Le choix en chaînes de télévision française est un peu restreint.
Le choix du petit déjeuner est très large. La ventilation du restaurant mériterait simplement en peu plus de puissante afin d'évacuer les odeurs de friture (puisque la cuisine est faite devant les clients selon leur besoin).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2013

De passage pour une nuit, j'ai trouvé que globalement l'hôtel était correct. Mais il ne correspond pas trop au standing affiché. Les chambres sont petites et sont à rafraîchir, même si elles sont bien équipées.
Les petits dej classiques sont pris dans une salle sans charme.
Le personnel est assez professionnel. Le point fort est la situation géographique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Dear Murielle G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Vos commentaires et suggestions nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services et de nos produits, afin de toujours mieux répondre à vos attentes et de prendre les dispositions nécessaires.

Nous vous assurons que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous essayons de faire en sorte que chaque séjour soit mémorable, aussi bien au niveau de nos produits, que de nos services.

Nous regrettons toutefois que notre établissement ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction. Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement au Crowne Plaza Paris République afin d’avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes.

Sincères salutations,

L’équipe de la relation clientèle