“excellente situation pour tout voir à Paris”

Crowne Plaza Paris Republique
N° 608 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 février 2014

tout prés du métro ,ce superbe établissement honore la place de la république ,lieu de villégiature par excellence (pas loin de beaubourg,pas loin des quais de seine,prés de notre dame de Paris ,et du quartier latin )
excellent acceuil à la réception ,par un jeune bordelais ,sympathique,et trés serviable .
notre chambre donnait sur la grande place ,la vue superbe ,sans que le bruit ne nous dérange
la literie était de qualité ,la salle de bains trés propre .....il serait néanmoins souhaitable que quelques travaux de rénovation soient faits pour rendre ce lieu exceptionnel!!!

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier ,si ce n'est un superbe séjour dans une capitale extraordinaire!!!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher(e ) ATTILAVANNES,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire détaillé suite à votre récent séjour à l’Hôtel Crowne Plaza Paris République.

Nous sommes enchantés de lire que nous avons répondu à vos attentes que ce soit par notre emplacement, notre literie de bonne qualité mais aussi par notre gentillesse !

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, nous restons à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Paris.

Crowne Plaza Paris République

Écrire un avisAvis (2 701)

Avis publié : 21 janvier 2014

Très bien situé avec un très bon accueil (multilingue) et un personnel jeune et souriant.
Les chambres sont spécieuses et la literie est d’excellente qualité.
La vue est superbe sur la place de la république.
Le petit déjeuner est correct sans être « waouh ». Ça aurait pu être mieux.
Un seul bémol. On vous fait payer l’internet ! A ce niveau d’hôtel c’est tout bonnement un anachronisme, nous sommes au 21ème siècle, que diable !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher KMAIZ,

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Crowne Plaza Paris République.

Quel plaisir de lire votre satisfaction dans votre commentaire !
La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients est notre priorité et sommes vraiment heureux quand cela est une réussite.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l'ensemble de nos équipes et sachez que même les « petits bémols » sont remontés afin de nous améliorer de jour en jour.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel sous peu,

Le Service Relation Clients

Avis publié : 1 janvier 2014

Hotel très bien situé. Nous avons séjournè la nuit du 31 decembre et avons été agréablement surpris de la soirée organisée pour la nouvelle année. Music, dancefloor et une boisson offerte.
Chambre spacieuse et agréable avec une belle vue sur la cour extérieure. Toutefois la salle de bain choc et il serait nécessaire d effectuer des rénovations.
Dommage pour l accueil qui n est pas digne d un hôtel 4****, manque de sourire et de dynamisme. Et encore plus pour un client platinium qui utilise ses points priority club dans votre établissement pour le soir du réveillon.
Les services de l hotel n ont pas été misent en avant. Pas d indication sur le pdj, les horaires...
Surpris qu' a notre demande de peigne on nous réponde que malheureusement il n y a pas de peigne pour les clients. Un détail...surprenant!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher ludof91,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Vos commentaires et suggestions nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services et de nos produits, afin de toujours mieux répondre à vos attentes et de prendre les dispositions nécessaires.

Nous vous assurons que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous essayons de faire en sorte que chaque séjour soit mémorable, aussi bien au niveau de nos produits, que de nos services.

Nous regrettons toutefois que notre établissement ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction notamment en terme de sourire et de dynamisme . Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement au Crowne Plaza Paris République afin d’avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes.

Sincères salutations,

L’équipe de la relation clientèle

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Bon accueil, chambre spacieuse, literie très confortable. Couette moelleuse et profusion d'oreillers. Hôtel calme malgré l emplacement. Idéalement placé pour balader dans Paris, seul bémol très difficile de stationner dans le secteur.

Séjour en : décembre 2013

Chère nathalie c,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction et vos très bons commentaires suite à votre séjour au Crowne Plaza Paris République.

Nous avons été enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour à Paris et que nos services ont contribué à votre bien être. Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

Nous espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt dans notre hôtel.

L’équipe de la relation clientèle

Avis publié : 24 décembre 2013

Les plus : Très bon emplacement à Paris ( métro très proche ) ; chambres très confortables ; Literie impeccable ; Personnel efficace
Le moins : chambre non prête à l'heure ;
Mais bon séjour dans l'ensemble.
A recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher Fred A,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre opinion sur Tripadvisor et sommes très touchés par la gentillesse de votre commentaire et de votre note.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’équipe du Crowne Plaza Paris République.

Nous sommes réellement heureux de savoir que notre literie ainsi que notre emplacement sur la Place de la République vous ont pleinement satisfait.
Satisfait également du personnel « efficace » malgré votre remarque sur la chambre non prête à votre arrivée ( heure ?).
En tous les cas, votre recommandation nous réchauffe le cœur en cette fin d’année.

Meilleurs Vœux et à l’année prochaine nous l’espérons !

Service Relations Clients

Avis publié : 9 décembre 2013

Idéalement placé à Paris , je recommande cet hôtel même si les chambres sont cependant assez petite ( mais on est bien à Paris !!) . Le personnel d'accueil est remarquable de gentillesse, idem au restaurant. Literie de bonne qualité. A noter ce qui est rare à Paris ( mais habituel dans le monde) le placard ! un fer à repasser dans le placard.
En tout cas très satisfait par mon séjour

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher (ère) bal972,

Bonnes fêtes de fin d’année!

Avis publié : 19 novembre 2013

C'est la première fois que le rapport qualité prix si près du centre me satisfait pleinement
La facilite d’accès par le métro procure un gain de temps appréciable pour tous les déplacements
A pieds on est très rapidement sur les principaux sites de Paris

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher LOLO F,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur ce site de partage d'opinions.

En effet, notre localisation devant la station de métro République desservant tout Paris ( 5 lignes s'y croisent) est très appréciée des touristes comme des hommes d'affaire.
Nous espérons néanmoins que de nombreuses autres choses vous ont satisfait durant votre séjour dans notre établissement et que nous aurons donc le plaisir de vous revoir très bientôt au Crowne Plaza Paris République.