“Trop bel écrin pour un joyau décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Paris Republique

Prices are for 1 room, 2 adults
Crowne Plaza Paris Republique a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Paris Republique
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de la Republique, 75011 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 729 sur 1 810 hôtels à Paris
Blois, France
“Trop bel écrin pour un joyau décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Séjour en chambre standard ( sur rue arrière) décevant par rapport à un précédant séjour en chambre exécutive ( sur cour intérieure ).
Chambre étriquée et salle de bain vieillotte. Isolation phonique quasi inexistante ( réveillés à deux reprises par les bruits de la rue)
Buffet très insuffisant, café véritablement mauvais (acre) ... Inacceptable . Si un hôtel de cette gamme ne sait servir un bon café... Il pourrait au moins proposer les capsules de "Georges"
Reste le bâtiment, magnifique . L'écrin est superbe, mais le joyau n'est pas à la hauteur.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Doublemaitre A,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire détaillé suite à votre récent séjour à l’Hôtel Crowne Plaza Paris République.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement, lors de votre dernier séjour, n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés et notamment pour votre déception au service petit-déjeuner. Nous vous assurons que le Directeur de la Restauration a été informé de cette situation afin qu’elle ne se réitère pas ou y apporter des améliorations. Pour votre information « Georges » est très présent au bar « Le dix » avec un très large choix de cafés de toute horizon.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour au Crowne Plaza Paris République l’importance que nous accordons à la qualité de l’accueil et au confort unique que nous souhaitons offrir à chacun de nos visiteurs.

Service Clients
Crowne Plaza Paris Republique

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

des chambres assez différentes mais toutes confortables
la rénovation de la place de la République qui s'est piétonisé apporte un agrément supplémentaire à sa situation moins commune,
en running permet de découvrir le Marais, longer le canal Saint Martin, puis la Seine, redécouvrir la superbe place des Vosges
service toujours de bon niveau
petit déjeuner très complet et sympathique avec les chefs cuistots qui vous font omelette et oeufs brouillés sur commande

Astuce pour la chambre : on peut avoir maintenant une chambre donnant sur la place qui est devenu presque silencieuse ! mais...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Dear Bernadot,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre hôtel apparemment une fois de plus ! et d’avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux !
Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel.

En effet, la place étant devenue piétonne depuis 1 an maintenant apporte d’une part quiétude à notre établissement mais aussi animations variées pour nos clients. De plus, notre localisation devant la station de métro République desservant tout Paris ( 5 lignes s'y croisent) est très appréciée des touristes comme des hommes d'affaire.

Nous sommes extrêmement heureux de partager votre commentaire avec nos équipes et vous attendons pour un futur séjour, qui nous l'espérons sera très proche.

Bien respectueusement,

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'ai séjourné dans cet Hotel, idéalement placé. Les chambres sont bien, très différentes les unes des autres dans leur taille.
A mon arrivée je n'étais pas satisfait de ma chambre versus le prix, ils n'ont hélas rien pu faire à la réception mais en les contactant via facebook; leur réactivité m'a épaté. Le soir même on m'a proposé 3 autres chambres et ils se sont occupés de tout pour le transfert de mes affaires. Un grand bravo pour leur réactivité.

Les +
Les lits sont très confortable, l’hôtel est très calme, la décoration est standard chic, le service client, l'emplacement.

Les -
Le wifi payant a 2euro l'heure - politique des Crowne Plaza - la taille de certaines chambres, la salle de bain, qui mériterait un rafraîchissement, le plafond des chambres en plaques de polystyrène qui dénote et casse la déco de la chambre.

Je recommande cet hôtel et les félicite à nouveau pour leur réactivité

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Monsieur CharlesChuckHC,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Crowne Plaza Paris République.

Nous sommes extrêmement heureux de votre appréciation sur notre réactivité.
En effet, il arrive quelquefois qu’un client soit insatisfait, et ce malgré tous nos efforts journaliers mais nous essayons, dans la mesure du possible de faire le nécessaire au plus vite afin que votre insatisfaction ne grandisse de jour en jour. Il n’est rien de pire pour nous de savoir qu’un client est parti sans rien dire lorsqu’il était présent !

Merci également pour vos compliments sur la literie car c’est un détail très apprécié en effet de nos clients mais aussi pour votre remarque quant à notre localisation : idéalement situé à seulement quelques mètres de la station de métro République et ses 5 lignes.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

tout prés du métro ,ce superbe établissement honore la place de la république ,lieu de villégiature par excellence (pas loin de beaubourg,pas loin des quais de seine,prés de notre dame de Paris ,et du quartier latin )
excellent acceuil à la réception ,par un jeune bordelais ,sympathique,et trés serviable .
notre chambre donnait sur la grande place ,la vue superbe ,sans que le bruit ne nous dérange
la literie était de qualité ,la salle de bains trés propre .....il serait néanmoins souhaitable que quelques travaux de rénovation soient faits pour rendre ce lieu exceptionnel!!!

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier ,si ce n'est un superbe séjour dans une capitale extraordinaire!!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher(e ) ATTILAVANNES,

Nous sommes enchantés de lire que nous avons répondu à vos attentes que ce soit par notre emplacement, notre literie de bonne qualité mais aussi par notre gentillesse !

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, nous restons à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Paris.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bien situé avec un très bon accueil (multilingue) et un personnel jeune et souriant.
Les chambres sont spécieuses et la literie est d’excellente qualité.
La vue est superbe sur la place de la république.
Le petit déjeuner est correct sans être « waouh ». Ça aurait pu être mieux.
Un seul bémol. On vous fait payer l’internet ! A ce niveau d’hôtel c’est tout bonnement un anachronisme, nous sommes au 21ème siècle, que diable !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher KMAIZ,

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Crowne Plaza Paris République.

Quel plaisir de lire votre satisfaction dans votre commentaire !
La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients est notre priorité et sommes vraiment heureux quand cela est une réussite.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l'ensemble de nos équipes et sachez que même les « petits bémols » sont remontés afin de nous améliorer de jour en jour.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel sous peu,

Le Service Relation Clients
brunoy
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel très bien situé. Nous avons séjournè la nuit du 31 decembre et avons été agréablement surpris de la soirée organisée pour la nouvelle année. Music, dancefloor et une boisson offerte.
Chambre spacieuse et agréable avec une belle vue sur la cour extérieure. Toutefois la salle de bain choc et il serait nécessaire d effectuer des rénovations.
Dommage pour l accueil qui n est pas digne d un hôtel 4****, manque de sourire et de dynamisme. Et encore plus pour un client platinium qui utilise ses points priority club dans votre établissement pour le soir du réveillon.
Les services de l hotel n ont pas été misent en avant. Pas d indication sur le pdj, les horaires...
Surpris qu' a notre demande de peigne on nous réponde que malheureusement il n y a pas de peigne pour les clients. Un détail...surprenant!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher ludof91,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Vos commentaires et suggestions nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services et de nos produits, afin de toujours mieux répondre à vos attentes et de prendre les dispositions nécessaires.

Nous vous assurons que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous essayons de faire en sorte que chaque séjour soit mémorable, aussi bien au niveau de nos produits, que de nos services.

Nous regrettons toutefois que notre établissement ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction notamment en terme de sourire et de dynamisme . Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement au Crowne Plaza Paris République afin d’avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes.

Sincères salutations,

L’équipe de la relation clientèle
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Bon accueil, chambre spacieuse, literie très confortable. Couette moelleuse et profusion d'oreillers. Hôtel calme malgré l emplacement. Idéalement placé pour balader dans Paris, seul bémol très difficile de stationner dans le secteur.

Séjour du décembre 2013
Chère nathalie c,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction et vos très bons commentaires suite à votre séjour au Crowne Plaza Paris République.

Nous avons été enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour à Paris et que nos services ont contribué à votre bien être. Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

Nous espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt dans notre hôtel.

L’équipe de la relation clientèle
Prices are for 1 room, 2 adults