“bien situé sans plus”

Crowne Plaza Paris Republique
N° 584 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 juillet 2014

Très bien situé, à proximité de plusieurs lignes de métro. Buffet non inclus avec chambre supérieure, ce qui est surprenant à Paris, et cher lorsque acheté séparément.
Personnel tantôt chaleureux et courtois, tantôt véritablement arrogant.
Retournerai dans même quartier mais pas à cet hotel. Une marche de 5 minutes vers le nord vous amènera à la vache est dans les vignes. Petit bistro vin/fromage super sympa admirablement géré par deux passionnés. A ne pas manquer !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Guy_Advisor,

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Crowne Plaza Paris République.

Toutefois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l’expérience vécue d’un accueil changeant suivant le personnel et nous vous assurons que le Directeur Général a été informé de cette situation afin d’y remédier.

Malgré votre écrit, nous espérons néanmoins que de nombreuses autres choses vous ont satisfait durant votre séjour dans notre établissement et que nous aurons tout de même le plaisir de vous revoir très bientôt au Crowne Plaza Paris République.

Service Relations Clients

120126 avis sur 2 651

Avis publié : 6 juillet 2014

Il est très bien situé, directement sur la place de la République. Accès au métro à 50 m avec de nombreuses lignes pour pouvoir se déplacer dans tout Paris.

Le personnel est très avenant, notamment Colette qui nous a très bien accueilli ma femme et moi.
Le petit déjeuner en buffet offre un très large choix de produit.
Les chambres sont spacieuses pour un hôtel parisien.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Customer S, Guest Relations Team de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Cher Mr Richard L,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux , Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel.

Nous sommes enchantés de lire que nous avons répondu à vos attentes que ce soit par notre emplacement, la superficie de nos chambres mais aussi par notre sourire ou même encore par la sélection du petit-déjeuner.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, nous restons à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 21 juin 2014

Séjour en chambre standard ( sur rue arrière) décevant par rapport à un précédant séjour en chambre exécutive ( sur cour intérieure ).
Chambre étriquée et salle de bain vieillotte. Isolation phonique quasi inexistante ( réveillés à deux reprises par les bruits de la rue)
Buffet très insuffisant, café véritablement mauvais (acre) ... Inacceptable . Si un hôtel de cette gamme ne sait servir un bon café... Il pourrait au moins proposer les capsules de "Georges"
Reste le bâtiment, magnifique . L'écrin est superbe, mais le joyau n'est pas à la hauteur.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Doublemaitre A,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire détaillé suite à votre récent séjour à l’Hôtel Crowne Plaza Paris République.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement, lors de votre dernier séjour, n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés et notamment pour votre déception au service petit-déjeuner. Nous vous assurons que le Directeur de la Restauration a été informé de cette situation afin qu’elle ne se réitère pas ou y apporter des améliorations. Pour votre information « Georges » est très présent au bar « Le dix » avec un très large choix de cafés de toute horizon.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour au Crowne Plaza Paris République l’importance que nous accordons à la qualité de l’accueil et au confort unique que nous souhaitons offrir à chacun de nos visiteurs.

Service Clients
Crowne Plaza Paris Republique

Avis publié : 4 juin 2014

des chambres assez différentes mais toutes confortables
la rénovation de la place de la République qui s'est piétonisé apporte un agrément supplémentaire à sa situation moins commune,
en running permet de découvrir le Marais, longer le canal Saint Martin, puis la Seine, redécouvrir la superbe place des Vosges
service toujours de bon niveau
petit déjeuner très complet et sympathique avec les chefs cuistots qui vous font omelette et oeufs brouillés sur commande

Astuce pour la chambre : on peut avoir maintenant une chambre donnant sur la place qui est devenu presque silencieuse ! mais...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Dear Bernadot,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre hôtel apparemment une fois de plus ! et d’avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux !

En effet, la place étant devenue piétonne depuis 1 an maintenant apporte d’une part quiétude à notre établissement mais aussi animations variées pour nos clients. De plus, notre localisation devant la station de métro République desservant tout Paris ( 5 lignes s'y croisent) est très appréciée des touristes comme des hommes d'affaire.

Nous sommes extrêmement heureux de partager votre commentaire avec nos équipes et vous attendons pour un futur séjour, qui nous l'espérons sera très proche.

Bien respectueusement,

Avis publié : 19 février 2014

J'ai séjourné dans cet Hotel, idéalement placé. Les chambres sont bien, très différentes les unes des autres dans leur taille.
A mon arrivée je n'étais pas satisfait de ma chambre versus le prix, ils n'ont hélas rien pu faire à la réception mais en les contactant via facebook; leur réactivité m'a épaté. Le soir même on m'a proposé 3 autres chambres et ils se sont occupés de tout pour le transfert de mes affaires. Un grand bravo pour leur réactivité.

Les +
Les lits sont très confortable, l’hôtel est très calme, la décoration est standard chic, le service client, l'emplacement.

Les -
Le wifi payant a 2euro l'heure - politique des Crowne Plaza - la taille de certaines chambres, la salle de bain, qui mériterait un rafraîchissement, le plafond des chambres en plaques de polystyrène qui dénote et casse la déco de la chambre.

Je recommande cet hôtel et les félicite à nouveau pour leur réactivité

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Monsieur CharlesChuckHC,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Crowne Plaza Paris République.

Nous sommes extrêmement heureux de votre appréciation sur notre réactivité.
En effet, il arrive quelquefois qu’un client soit insatisfait, et ce malgré tous nos efforts journaliers mais nous essayons, dans la mesure du possible de faire le nécessaire au plus vite afin que votre insatisfaction ne grandisse de jour en jour. Il n’est rien de pire pour nous de savoir qu’un client est parti sans rien dire lorsqu’il était présent !

Merci également pour vos compliments sur la literie car c’est un détail très apprécié en effet de nos clients mais aussi pour votre remarque quant à notre localisation : idéalement situé à seulement quelques mètres de la station de métro République et ses 5 lignes.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

Avis publié : 4 février 2014

tout prés du métro ,ce superbe établissement honore la place de la république ,lieu de villégiature par excellence (pas loin de beaubourg,pas loin des quais de seine,prés de notre dame de Paris ,et du quartier latin )
excellent acceuil à la réception ,par un jeune bordelais ,sympathique,et trés serviable .
notre chambre donnait sur la grande place ,la vue superbe ,sans que le bruit ne nous dérange
la literie était de qualité ,la salle de bains trés propre .....il serait néanmoins souhaitable que quelques travaux de rénovation soient faits pour rendre ce lieu exceptionnel!!!

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier ,si ce n'est un superbe séjour dans une capitale extraordinaire!!!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher(e ) ATTILAVANNES,

Nous sommes enchantés de lire que nous avons répondu à vos attentes que ce soit par notre emplacement, notre literie de bonne qualité mais aussi par notre gentillesse !

Avis publié : 21 janvier 2014

Très bien situé avec un très bon accueil (multilingue) et un personnel jeune et souriant.
Les chambres sont spécieuses et la literie est d’excellente qualité.
La vue est superbe sur la place de la république.
Le petit déjeuner est correct sans être « waouh ». Ça aurait pu être mieux.
Un seul bémol. On vous fait payer l’internet ! A ce niveau d’hôtel c’est tout bonnement un anachronisme, nous sommes au 21ème siècle, que diable !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher KMAIZ,

Quel plaisir de lire votre satisfaction dans votre commentaire !
La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients est notre priorité et sommes vraiment heureux quand cela est une réussite.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l'ensemble de nos équipes et sachez que même les « petits bémols » sont remontés afin de nous améliorer de jour en jour.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel sous peu,

Le Service Relation Clients