“Excellents services, très bonne situation” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres

Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres
N° 531 sur 1 810 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Excellents services, très bonne situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Lors de mon séjour à Paris, j'ai opté pour cet établissement pour sa situation, pratique et centrale. J'ai été très agréablement surpris par l'ambiance et la déco contemporaine. L'accueil, quelque fois limite dans les établissements parisiens, a été des plus professionnels et le check-in à la réception rapide et efficace. Même le fer et la planche à repasser m'ont été ramené en chambre dans un temps record...

Chambre parfaitement insonorisée, spacieuse, propre, bien entretenue. J'ai adoré la salle de bain avec baie vitrée donnant sur le salon et la télévision. Produit d'accueil très qualitatif (Thierry Mugler).

Le buffet des petits-déjeuners était constamment réapprovisionné par un personnel serviable et souriant. Produits qualitatifs.

Je crois que je ne passerai plus mes soirées à chercher un établissement digne de ce nom à Paris pour mes prochains déplacements pros ou week-ends perso ! Je n'ai à aucun moment été déçu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
joel, Directeur général de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Merci d’avoir pris le temps de donner vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

L'ensemble de vos commentaires ont été transmis à l'ensemble du personnel. Même si notre hôtel reste très apprécié par une clientèle internationale, il reste une dimension humaine importante dans laquelle l’ensemble de l’équipe est très sensible.

Merci encore de vos commentaires

Joël SABOURIN
Directeur

• Hébreu en 1er
Saint Aubin du Cormier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

. de prix "parisien" bon dans l'ensemble.
Avec de restrictions policières :
Ne pas fumer : quand on est à l'hotel, on est comme chez soi et on fait dans sa chambre ce qu'on veut il me semble
Ne pas apporter de boisson ou de nourriture (on n'est pas chez Disney)
Bref,on doit consommer uniquement ce que propose l'établissement .
1984 ?
Faire payer une bière 7 € de petite quantité n'est pas raisonnable quand on a en face à l'épicerie pour le même prix 3 fois cette quantité.
Une souplesse dans ce domine serait appréciable.
Ne ps se sentir dans un stalag même à l'américaine aiderait à l'harmonie du séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
joel, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement

Meilleures salutations
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Accueil très pro . Belle et grande chambre . Très bon petit déjeuner et de qualité . Jus de fruits frais . Resto sympa a proximité , en fait au coin de la rue : le trait d' union . Nous reviendrons sans hésiter . L hôtel est proche de tout ce qui est aussi appréciable . Montparnasse n est pas loin .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
joel, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci pour votre commentaire, dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris

Respectueuses salutations
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons réservé deux nuitées à l'Holiday Inn Saint Germain alors que nous étions un peu réticents à l'idée de "entièrement rénové", ayant déjà fait les frais d'hoteliers malhonnêts, et nous revenons comblés par notre week end. Cet hotel est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons jamais eu sur Paris. A l'angle de la rue de Rennes au croisement de Montparnasse, de Saint Germain, Saint Sulpice. Metro Saint Placide direct sur la ligne de la gare du Nord. Contrairement à ce qui a été indiqué le lobby a été également rénové. Le check-in est efficace et rapide , service bagagerie impecable, chambre prête à l'heure convenue et excellente surprise nous avons été surclassés en executive alors que nous avions réglé en avance une chambre standard petit déjeuner inc (315€ pour deux nuits). La chambre sous les combles était spacieuse et bien équipée : dock pour ipod, bureau, banquette devant le lit, grand televiseur lcd ,bouilloire pour le thé, salle de bain, deux oreillers par personne (mou et ferme) ... les photos sont bien conformes aux prestations fournies. Un vrai plaisir de retrouver une belle chambre après des heures de marche dans la plus belle ville du monde. Le petit déjeuner était à la hauteur du reste : jus de fruit frais, cafe nespresso, buffet sucre-salé et serviabilité du personnel. Nous sommes ravis et comptons y séjourner à nouveau en novembre, plus de temps et d'énergie à perdre a chercher d'autres hotels.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

La Baie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Bel hotel bien situé, près du métro St-Placide. Plusieurs restaurants et terasses
à proximité, que ce soit sur Vaugirard, Renne, ou tout près à Montparnasse. Proche de plusieurslieux historiques et touristiques.Personnel courtois et avenant. Bon déjeuner.
Hotel encore en rénovation lors de notre passage mais n'occasionnait pas de problème majeur.Pour ce qui est du prix, dans la bonne moyenne parisienne.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

BAHO
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

depuis qu'elles ont été rénovées, les chambres de l'hotel sont magnifiques. Design moderne, trés confortable. La gentillesse du personnel et la qualité du petit déjeuner sont également à relever.
Trés bien situé dans le 6eme arrondissement. Boutique, restaurant, monuments à deux pas.
j'ai l'occasion de me rendre souvent à Paris, et je pense revenir systématiquement à cet hotel

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
joel, Joel SABOURIN - General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avis, 24 février 2010
Je vous remercie de partager votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.
Durant l'année 2009 nous avons rénovés l'ensemble de nos chambres. Tous nos clients peuvent dès à présent en profiter pleinement.
En 2010, nous continuons nos rénovations. Par commencer nos façades extérieures sont complèment nettoyées. Viendra ensuite la salle de restauration et ensuite tout le hall de l'hotel inclus le bar.
Fin août 2010, le programme de rénovations très ambitieux prendra fin avec la mise en place de la nouvelle chart du groupe Holiday Inn qui inclut le nouveau logo. Tous nos clients pourront alors d'avantage apprécier notre établissement résolument tourné vers l'avenir.
Vos commentaires concernant l'accueil et la qualité de service ont été transmis à l'ensemble du personnel.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, nous souhaitons une agréable journée.
Joël SABOURIN
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

je viens de rentrer et tres mauvaise experience l hotel qui n est pas complet est en plein travaux et malgre ma carte priority club j ai eu la chambre 317 completement renovee mais obligee de se lever a 8h30 car les travaux commencent et vous avez une grosse foreuse a la tete du lit, impossible telephoner tellement il ya du bruit , le personnel de la reception n'est pas des plus agréable, ayant payé a l'avance j etais coincée, si vous aimez dormir sur un ballon de foot essayez les oreillers...
pas de lait avec le plateau café dans la chambre, pourquoi ? cela pourrais gouter sur le couvre lit... alors qu'il suppriment le minibar.. et mettent une notice merci de ne pas faire de calins a votre partenaire a cause du couvre lit, c 'est ridicule a part cela la chambre pas mal, lumiere insuffisante, pas de pantoufles ni de peignoir, pas de conditionner pour cheveux, grand ecran, lit moyen, grosse couette synthetique
vraiment pas sympa comme hotel et j attends toujours de voir le directeur une fois pas deux... ce ne sont pas les hotels qui manquent a paris

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Notre hotel a été entièrement rénové en 2010 et 2011.

Merci par avance de nous contacter lors de votre prochaine réservation dans notre hotel